| Mon Amber steampunk par Mellody | |
|
+8leoniepimpon Lady Ann corolle47 Inma Puppedoll sylvano Lillierosette Mellody 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Mon Amber steampunk par Mellody Dim 2 Déc 2012 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Lillierosette Confident
| Sujet: Re: Mon Amber steampunk par Mellody Dim 2 Déc 2012 - 19:54 | |
| Tes photos sont sublimes..... Je crois que tu as cerné l'âme de cette belle. Je trouve qu'elle a une présence formidable. Merci pour ces superbes photos ! | |
|
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Mon Amber steampunk par Mellody Dim 2 Déc 2012 - 20:24 | |
| Cette tenue est juste magnifique!!! Un brin decalé et dans un esprit ultra moderne!! Et le décor est parfait. | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mon Amber steampunk par Mellody Dim 2 Déc 2012 - 20:26 | |
| Elle est superbe ! Et sa tenue est grandiose, quelle chance de l'avoir trouvée ! Et puis, c'est peut-être l'effet de ses pupilles très grosses qui rétrécissent l'iris, mais du coup, ses yeux semblent moins grands et plus naturels, je trouve... Belle trouvaille ! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mon Amber steampunk par Mellody Dim 2 Déc 2012 - 20:40 | |
| Dans les Amber aux yeux insérés c'est ma préférée ! | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mon Amber steampunk par Mellody Dim 2 Déc 2012 - 20:50 | |
| C'est marrant car depuis que j'ai vu l'Amber de Cécile je ne trouve plus que cette poupée ait un air de garce! Je lui trouve même un petit je ne sais quoi de mélancolique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Amber steampunk par Mellody Dim 2 Déc 2012 - 21:00 | |
| Merci pour ces compliments et je suis d'accord avec toi Corolle ,je lui trouve un air mélancolique mais il faut le saisir et sur certaines photos elle peut avoir l' air méprisant . Elle est plus difficile à photographier qu'Ello , mais c'est bien agréable . | |
|
| |
Lady Ann Confident
| Sujet: Re: Mon Amber steampunk par Mellody Dim 2 Déc 2012 - 21:50 | |
| ta poupée est très belle. j'aime beaucoup son look. ça lui va bien. | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mon Amber steampunk par Mellody Lun 3 Déc 2012 - 6:24 | |
| Encore une photo qui rend grâce à Amber, car je ne l'avais jamais vue sous cet angle auparavant. Ses yeux ne sont pas globuleux sur celle-ci, et sa chevelure est superbe . C'est une Amber réussie . | |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mon Amber steampunk par Mellody Lun 3 Déc 2012 - 8:34 | |
| Elle est malheureuse je vous dis moi.... pas garce, juste très très malheureuse... pensez donc, avoir toujours eu conscience que son père aurait préféré avoir Ellowyne pour fille plutôt qu'elle, ça vous forge le caractère non ? Tes photos sont superbes Christine et je te félicite pour cette magnifique acquisition, cette série steampunk avait quelque chose de si attirant, que j'ai du mal à retrouver de l'enthousiasme pour les nouvelles tenues... merci pour ces gros plans, ça aide en cas de reproduction de tenue | |
|
| |
mageline Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Mon Amber steampunk par Mellody Lun 3 Déc 2012 - 10:16 | |
| Alors celle la je croit que c'est ma version preferée d'Amber, et tes photos sont superbe ! | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mon Amber steampunk par Mellody Lun 3 Déc 2012 - 11:13 | |
| Cette poupée est superbe et tes photos lui rendent grâce magnifiquement. | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Mon Amber steampunk par Mellody Mar 4 Déc 2012 - 11:31 | |
| Waouh, la chance ! de l'avoir trouvé...elle a dû te coûter un bras ! Elle a un petit air mélancolique, je trouve. La chevelure est magnifique...ne la tond pas comme the Lighter Side Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Amber steampunk par Mellody Mar 4 Déc 2012 - 18:41 | |
| - Idriss d'Azarail a écrit:
- Waouh, la chance ! de l'avoir trouvé...elle a dû te coûter un bras !
Elle a un petit air mélancolique, je trouve. La chevelure est magnifique...ne la tond pas comme the Lighter Side
Idriss Elle était abordable pour une rareté et ne t'en fais pas , je n'y toucherai pas , elle est parfaite comme elle est . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Amber steampunk par Mellody | |
| |
|
| |
| Mon Amber steampunk par Mellody | |
|