| Rufus change de look par mellody | |
|
+12mamili HELEEN sistersev06 Justine21 reinnette sylvano Puppedoll mageline leoniepimpon vavoom Cecile Mellody 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Rufus change de look par mellody Mar 5 Nov 2013 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Rufus change de look par mellody Mar 5 Nov 2013 - 17:45 | |
| Je le trouve très beau. J'aime beaucoup Rufus. Tu as bien travaillé, Mellody. Tu vas pouvoir te recycler. | |
|
| |
vavoom Confident
| Sujet: Re: Rufus change de look par mellody Mar 5 Nov 2013 - 19:06 | |
| Il a l'air super gentil ce Rufus ! Une question, tu a découpé les orbites pour insérer les yeux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rufus change de look par mellody Mar 5 Nov 2013 - 19:46 | |
| Oui,il faut découper les orbites , découper le crâne pour accèder à l'intérieur pour limer l'épaisseur , poncer ,et enfin fixer . | |
|
| |
vavoom Confident
| Sujet: Re: Rufus change de look par mellody Mar 5 Nov 2013 - 21:31 | |
| Hé bien bravo Mellody, c'est super bien fait ! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Rufus change de look par mellody Mer 6 Nov 2013 - 7:03 | |
| Beau travail Mellody, mais désolée,je ne suis toujours pas fan de Rufus . | |
|
| |
mageline Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Rufus change de look par mellody Mer 6 Nov 2013 - 11:46 | |
| Trés beau travaille et j'adore la couleur, trés beau choix ! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Rufus change de look par mellody Mer 6 Nov 2013 - 12:27 | |
| | |
|
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Rufus change de look par mellody Mer 6 Nov 2013 - 17:51 | |
| Voila une opération de chirurgie esthétique qui lui reussi a ce Rufus!!! | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Rufus change de look par mellody Mer 6 Nov 2013 - 20:33 | |
| tu as bien réussi ,jolis yeux vert , mais bon je ne le trouve pas bien beau, affaire de gout | |
|
| |
| Sujet: Re: Rufus change de look par mellody Mer 6 Nov 2013 - 20:39 | |
| Eh bien mon Rufus est heureux d'en séduire certains et comme il est effectivement très gentil , il excuse celles qui le trouvent laid et nous rappelle que ce qui compte le plus c'est la beauté intérieure . | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Rufus change de look par mellody Mer 6 Nov 2013 - 22:00 | |
| C'est du beau boulot, bravo! Moi j'oserais pas ouvrir le crâne comme ça, quoique avec Rufus... | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Rufus change de look par mellody Jeu 7 Nov 2013 - 7:08 | |
| Tu as fait du beau travail Mellody ! mais moi j'opte pour les mecs beaux à l'intérieur ET à l'extérieur ! | |
|
| |
HELEEN Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Rufus change de look par mellody Jeu 7 Nov 2013 - 9:14 | |
| sister je te comprends tu as pu trouver la reunion des deux :ton mec est beau de partout ! ('hi hi ) pour moi le mec si il est beau dedans il est forcement dehors parce que ca transpire la beaute ! mellody il est superbe ! et avoue ,oui avoue qu il est drolement plus beau le tien que le gothique au yeux cernes d halloween malgre la "puissante creativite" de notre cher robert tonner j adore rufus : il ne serait pas plus beau avec un nez plus court et une tete ronde ,il est lui tout simplement et il est là pour notre plus grand bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: Rufus change de look par mellody Jeu 7 Nov 2013 - 10:10 | |
| Les mecs beaux de partout , il y en a très peu dans la vraie vie ,et dans celle des poupées ce n'est pas mieux ! Heleen, Rufus est encore tout rouge de tes compliments . Celui d'halloween était juste parfait pour ........halloween!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
HELEEN Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Rufus change de look par mellody Jeu 7 Nov 2013 - 13:14 | |
| tu dis juste :il est juste fait pour halloween le tien est vraiment ..... plus plus plus que tout rufus ce qu il a en fait c est qu il a qq chose d humain ,il depasse le statut de poupee ,il degage un qq chose de sentimental , d attendrissant voila il m a conquise | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Rufus change de look par mellody Ven 8 Nov 2013 - 9:17 | |
| Mellody, ça y est, tu as frappé ! Heleen est amoureuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Rufus change de look par mellody Ven 8 Nov 2013 - 11:26 | |
| Je n'ai fait que renforcer son amour , Heleen l'aimait déjà avant et moi ,je le trouve très touchant ce mal aimé . | |
|
| |
mamili Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Rufus change de look par mellody Ven 8 Nov 2013 - 19:01 | |
| J'adore Rufus... Eh oui, j'ose! Il semble pétri de douceur et de gentillesse, et ça, ça me fait vraiment craquer! De plus, avec ses beaux yeux... Le mien a subi la même opération... grâce à Corolle! (moi je n'ai aucun don pour la chirurgie!) Pour s'en remettre il vient de faire un petit voyage en Martinique avec sa belle et un couple d'amis... Photos très bientôt! En tout cas, bravo au chirurgien Mellody! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rufus change de look par mellody Ven 8 Nov 2013 - 19:10 | |
| Merci Mamili ,nous sommes au moins 3 à aimer Rufus ! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Rufus change de look par mellody Ven 8 Nov 2013 - 20:06 | |
| Rufus gagne beaucoup avec des yeux insérés. Je ne savais pas que tu savais faire ce genre de choses. Un grand bravo, tu as fait un travail parfait ! | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Rufus change de look par mellody Ven 8 Nov 2013 - 21:09 | |
| Waouh ! Quel résultat ! Il est très réussi ! Il a même réussi à perdre son air niais.... il a maintenant un air bienveillant. Ils sont très beaux, les yeux que tu as choisi. J'aime bien la première photo, car malgré le contre-jour, il a un regard pénétrant ! C'est quelle taille d'yeux, finalement, du 8 ? Mon Rufus va arriver bientôt (genre demain ou Lundi), je vais peut-être te l'envoyer en vacances Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Rufus change de look par mellody Ven 8 Nov 2013 - 21:36 | |
| Merci Idriss, c'est bien du 8 . Ce sont des yeux de verre qui sont très beaux mais chers car c'est en A ngleterre et la conversion de devises n'est pas en notre faveur ! Voici le lien : http://www.handglasscraft.com/acatalog/Doll_Eyes.html J'aimerais voir de plus près ceux que Corolle a mis au Rufus de Mamili et savoir où elle les a eus .
Dernière édition par Mellody le Dim 10 Nov 2013 - 12:33, édité 1 fois | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Rufus change de look par mellody Sam 9 Nov 2013 - 11:04 | |
| mais il a sont charme a lui Rufus j'en ai deux donc avec les yeux insérer que je préfère mais tes yeux sont top bravo | |
|
| |
marie97 Fantôme du Manoir
| Sujet: Re: Rufus change de look par mellody Sam 9 Nov 2013 - 21:13 | |
| J'aime bien Rufus,malgré son grand nez;les goûts sont divers dans la nature et le sien ne me dérange pas plus que cela car je m'y suis habituée; ce que j'apprécie avec Rufus:il est comme tout le monde,c'est une poupée qui n'est pas "canon",et ça c'est original. Je trouve que le travail d'insertion des yeux est très réussi .Bravo Mellody.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rufus change de look par mellody | |
| |
|
| |
| Rufus change de look par mellody | |
|