| Notre commande a Meleabrys (Ellowynes My Tell Tale Heart, Red, White and Very Blue, Paris Blue) | |
|
+15Maman poule Florenceduloiret Inma sistersev06 GIGI Elora SPHINXIE Puppedoll Idriss d'Azarail corolle47 Cecile Meleabrys leoniepimpon nic Poupouske 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Notre commande a Meleabrys (Ellowynes My Tell Tale Heart, Red, White and Very Blue, Paris Blue) Mer 6 Avr 2011 - 13:50 | |
| | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Notre commande a Meleabrys (Ellowynes My Tell Tale Heart, Red, White and Very Blue, Paris Blue) Mer 6 Avr 2011 - 13:54 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaargh !!!! j'ai beau les avoir devant les yeux, je n'en reviens toujours pas! mel, c'est excellentissime ce que tu nous a fait!!!! j'adore la tenue de ma ness!!!!! un milliard de merci : tout est absolument magnifique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre commande a Meleabrys (Ellowynes My Tell Tale Heart, Red, White and Very Blue, Paris Blue) Mer 6 Avr 2011 - 13:56 | |
| J'ai oublié de dire que j'ai aussi recu une perruque surprise que Nic a commandé en cachette. Mais je la montrerai quand j'aurai Macarena sous la main! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Notre commande a Meleabrys (Ellowynes My Tell Tale Heart, Red, White and Very Blue, Paris Blue) Mer 6 Avr 2011 - 14:12 | |
| C'est magnifique, très beau travail. Tes filles sont super élégantes . Mais d'où viennent ces clubs de golf derrière elles ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre commande a Meleabrys (Ellowynes My Tell Tale Heart, Red, White and Very Blue, Paris Blue) Mer 6 Avr 2011 - 14:20 | |
| Lol c'est Nic qui les a faits pour son voyage en Ecosse. Je n'ai pas pris la peine de debarrasser la cheminee avant de prendre les photos | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Notre commande a Meleabrys (Ellowynes My Tell Tale Heart, Red, White and Very Blue, Paris Blue) Mer 6 Avr 2011 - 15:29 | |
| Je suis bien contente que ça vous plaise. C'est l'essentiel . | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Notre commande a Meleabrys (Ellowynes My Tell Tale Heart, Red, White and Very Blue, Paris Blue) Mer 6 Avr 2011 - 16:30 | |
| C'est superbe ! Tout est très joli ! Beau travail ! Quelque soit la tenue, je les aime toutes. Les sacs de golf et les clubs, sont extra ! | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Notre commande a Meleabrys (Ellowynes My Tell Tale Heart, Red, White and Very Blue, Paris Blue) Mer 6 Avr 2011 - 17:02 | |
| Mel tu as des doigts en or! | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Notre commande a Meleabrys (Ellowynes My Tell Tale Heart, Red, White and Very Blue, Paris Blue) Mer 6 Avr 2011 - 18:17 | |
| Ah...l'écossais rouge, une valeur sûre...une vrai punkette avec ses tennis-boots ! Il y a même des sacs de golf à la bonne taille C'est vrai qu'elle est jolie, finalement, la Paris Blue Idriss | |
|
| |
| |
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Notre commande a Meleabrys (Ellowynes My Tell Tale Heart, Red, White and Very Blue, Paris Blue) Mer 6 Avr 2011 - 19:17 | |
| Wouah, une Paris blue, elle est superbe ! Tu es vraiment tombée dedans, n'est-ce pas Poupouske ?! Et la guitare, j'adore !!! Tu as bien fait, Paris a vraiment l'allure d'une rockeuse, ça lui va parfaitement bien ! Et tous ces petits accessoires, le réveil rose, les clubs de golf, c'est géant ! C'est vraiment Nic qui a fait les sacs de golf et les clubs ?!! Trop forte !!! Et les tenues, j'adore ! Ton t-shirt, le chemisier vaporeux, le manteau, et surtout, la tenue écossaise (je veux la même !), on dirait une écolière japonaise , c'est trop, je craaaaque ! Où habites-tu que je vienne cambrioler ?! Bravo Poupouske, Nic et Meleabrys, vous faites une équipe du tonnerre ! | |
|
| |
SPHINXIE Membre de la famille
| Sujet: Re: Notre commande a Meleabrys (Ellowynes My Tell Tale Heart, Red, White and Very Blue, Paris Blue) Jeu 7 Avr 2011 - 2:39 | |
| OUAHHH! quelle sont belles! super les vêtements PARIS BLUE a été ma premiere et je l'adore tu as bien fait de l'acheter et le décor!!!!!! j'adore bravo .BISOUS | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Notre commande a Meleabrys (Ellowynes My Tell Tale Heart, Red, White and Very Blue, Paris Blue) Jeu 7 Avr 2011 - 4:43 | |
| très jolie ta mise en scène, et les tenues sont belles, j'adore l'imper | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Notre commande a Meleabrys (Ellowynes My Tell Tale Heart, Red, White and Very Blue, Paris Blue) Jeu 7 Avr 2011 - 9:50 | |
| tout est beau et tout a été dit bisous | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Notre commande a Meleabrys (Ellowynes My Tell Tale Heart, Red, White and Very Blue, Paris Blue) Jeu 7 Avr 2011 - 12:25 | |
| Tout est superbe, tenues, accessoires et mise en scène ! Bravo ! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Notre commande a Meleabrys (Ellowynes My Tell Tale Heart, Red, White and Very Blue, Paris Blue) Jeu 7 Avr 2011 - 15:36 | |
| Mais c'est magnifique toutes ces tenues ! Bravo Mel, c'est du bon travail !!!! Les filles, elles vont rudement bien être équipées pour l'Écosse vos belles ! Quant aux clubs de golf, je suis scotchée dessus!!!!! Une nouvelle petite merveille de la fée Nic!!!!!! Ah qu'est-ce qu'on va s'amuser, je trépigne d'impatience comme une petite fille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre commande a Meleabrys (Ellowynes My Tell Tale Heart, Red, White and Very Blue, Paris Blue) Jeu 7 Avr 2011 - 15:51 | |
| J'avoue que je me suis vraiment faite plaisir sur ces deux commandes. Et j'ai adoré essayer de coller au mieux des attentes de Nic (qui avait une commande bien plus précise que celle de Poupouske). Merci à vous toutes, ça fait plaisir de voir que ce qu'on fait plait autant . | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Notre commande a Meleabrys (Ellowynes My Tell Tale Heart, Red, White and Very Blue, Paris Blue) Jeu 7 Avr 2011 - 16:05 | |
| Ton nouvel avatar est superbe, Meleabrys !
Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre commande a Meleabrys (Ellowynes My Tell Tale Heart, Red, White and Very Blue, Paris Blue) Jeu 7 Avr 2011 - 16:07 | |
| Merci J'ai craqué sur cette photo, je me suis dit qu'elle rendrait bien en avatar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre commande a Meleabrys (Ellowynes My Tell Tale Heart, Red, White and Very Blue, Paris Blue) Jeu 7 Avr 2011 - 17:14 | |
| Mdr Mel, j'ai deviné que c'etait toi rien qu'en voyant ton avatar (je n'avais pas reconnu la photo de suite). En effet ma commande etait assez floue au depart mais j'ai ete agreablement suprise en la voyant en vrai, elle rend encore mieux qu'en photo! Merci a tout le monde pour les compliments (bien qu'ils ne s'adressent pas exactement a moi). En effet j'ai un sentiment special pour Paris Blue | |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Notre commande a Meleabrys (Ellowynes My Tell Tale Heart, Red, White and Very Blue, Paris Blue) Jeu 7 Avr 2011 - 18:18 | |
| Oh que c'est beau ! Chapeaux mesdemoiselles ! Il y a beaucoup de gout dans toutes ces réalisations... et les photos nous montrent bien le bonheur avec lequel cela a été crée puis mis en scène... Bravo les filles | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Notre commande a Meleabrys (Ellowynes My Tell Tale Heart, Red, White and Very Blue, Paris Blue) Jeu 7 Avr 2011 - 19:20 | |
| Ce sont de très jolies tenues, bravo à la couturière et aux si jolies modèles. | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Notre commande a Meleabrys (Ellowynes My Tell Tale Heart, Red, White and Very Blue, Paris Blue) Lun 18 Avr 2011 - 15:35 | |
| j'adore j'adore magnifique travail et que de merveilles!!!! | |
|
| |
HELEEN Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Notre commande a Meleabrys (Ellowynes My Tell Tale Heart, Red, White and Very Blue, Paris Blue) Sam 23 Avr 2011 - 9:55 | |
| tres belles tenues ,dans le courant de la mode amities helene | |
|
| |
Mathiase Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Notre commande a Meleabrys (Ellowynes My Tell Tale Heart, Red, White and Very Blue, Paris Blue) Ven 3 Juin 2011 - 19:47 | |
| @ Méléabrys : je suis impressionnée ! Ces toilettes sont merveilleuses ! Félicitations ! Quel talent ! @ Nic : ces clubs de golf sont très bien réalisés également !!! Bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre commande a Meleabrys (Ellowynes My Tell Tale Heart, Red, White and Very Blue, Paris Blue) | |
| |
|
| |
| Notre commande a Meleabrys (Ellowynes My Tell Tale Heart, Red, White and Very Blue, Paris Blue) | |
|