| Les beautés de Jupiter (nouvelles photos) | |
|
+10leoniepimpon corolle47 Isabelle. anubislebo Aïleen Meleabrys ninounette Mellody Idriss d'Azarail Jupiter 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jupiter Petite Souris
| Sujet: Re: Les beautés de Jupiter (nouvelles photos) Lun 18 Mai 2015 - 19:46 | |
| Oui la famille Ellowyne s'agrandit et je suis ravie | |
|
| |
Jupiter Petite Souris
| |
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Les beautés de Jupiter (nouvelles photos) Dim 24 Mai 2015 - 20:45 | |
| On ne se rappelle plus trop à quoi elles ressemblent, ces miss, faudrait des photos pour que ça nous reviennent Idriss | |
|
| |
Jupiter Petite Souris
| Sujet: Re: Les beautés de Jupiter (nouvelles photos) Dim 24 Mai 2015 - 21:01 | |
| Je mettrais des photos demain des 2 miss | |
|
| |
Jupiter Petite Souris
| Sujet: Re: Les beautés de Jupiter (nouvelles photos) Lun 25 Mai 2015 - 19:43 | |
| Voilà la Ellowyne love company misery la photo est prise sur le net Voilà la Ellowyne moody blue la photo est prise sur le net (photo retirée par respect du droit de propriété intellectuelle) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les beautés de Jupiter (nouvelles photos) Lun 25 Mai 2015 - 20:22 | |
| euh.... le truc, c'était pour que tu nous fasses des photos à toi (on aime les photos, nous ) ! Parce qu'il y a des droits d'auteur sur les photos provenant du net comme d'ailleurs (tu sais le fameux copyright ). Pour la première, ce n'est pas trop grave, puisque c'est une photo de Ninounette : je pense qu'elle ne dira rien, puisque c'est la poupée qu'elle t'a vendu qui est probablement dessus. Mais pour l'autre, je préfère la retirer pour éviter les problèmes . Idriss | |
|
| |
Isabelle. Membre de la famille
| Sujet: Re: Les beautés de Jupiter (nouvelles photos) Lun 25 Mai 2015 - 20:27 | |
| Je pensais que "Company loves misery" avait les cheveux plus foncés (auburn un peu "burgundy"), mais je la trouve bien jolie telle que je la vois dans ton Post. (J'aime beaucoup les poupées aux cheveux roux (dans presques toutes les tonalités), longs et ondulés !
Quant à "Moody Blues", c'est une Ello magnifique, tant par sa coiffure originale, sophistiquées, que par la grande douceur de son visage.
Sa tenue d'origine est une grande réussite : la robe dans le ton exact des yeux; le collier dans le ton exact des cheveux ..
Deux très belle nouvelles acquisitions ! | |
|
| |
Jupiter Petite Souris
| Sujet: Re: Les beautés de Jupiter (nouvelles photos) Lun 25 Mai 2015 - 21:08 | |
| Je ferais mes photos des 2 miss quand je les aurais c est à dire début juin | |
|
| |
| Sujet: Re: Les beautés de Jupiter (nouvelles photos) Lun 25 Mai 2015 - 21:12 | |
| Ah ok, je croyais que tu les avais déjà reçu ! Idriss | |
|
| |
Jupiter Petite Souris
| Sujet: Re: Les beautés de Jupiter (nouvelles photos) Lun 25 Mai 2015 - 21:20 | |
| Et Non pas avant debut juin | |
|
| |
ninounette Confident
| Sujet: Re: Les beautés de Jupiter (nouvelles photos) Mar 26 Mai 2015 - 5:40 | |
| Tu peux utiliser mes photos sans probleme. Celles de moody blues aussi si tu veux! | |
|
| |
Jupiter Petite Souris
| Sujet: Re: Les beautés de Jupiter (nouvelles photos) Mar 26 Mai 2015 - 20:59 | |
| Merci Ninounette La belle Ello Lonely Heart arrive bientot chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les beautés de Jupiter (nouvelles photos) Mar 26 Mai 2015 - 23:25 | |
| rho quelle chance !!!!!
Idriss | |
|
| |
ninounette Confident
| Sujet: Re: Les beautés de Jupiter (nouvelles photos) Mer 27 Mai 2015 - 8:07 | |
| Felicitations pour l arrivee de lonely heart. C est une tres belle acquisition... | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Les beautés de Jupiter (nouvelles photos) Mer 27 Mai 2015 - 16:54 | |
| C'est super toutes ces nouvelles arrivées. Et les plus jolies en plus ! | |
|
| |
Jupiter Petite Souris
| |
| |
| Sujet: Re: Les beautés de Jupiter (nouvelles photos) Ven 29 Mai 2015 - 15:52 | |
| Le blanc lui va bien aussi.... mais où est sa tenue rouge ? Idriss | |
|
| |
Jupiter Petite Souris
| Sujet: Re: Les beautés de Jupiter (nouvelles photos) Ven 29 Mai 2015 - 15:53 | |
| | |
|
| |
anubislebo Confident
| Sujet: Re: Les beautés de Jupiter (nouvelles photos) Ven 29 Mai 2015 - 16:32 | |
| elle est très jolie ta nouvelle | |
|
| |
ninounette Confident
| Sujet: Re: Les beautés de Jupiter (nouvelles photos) Ven 29 Mai 2015 - 18:16 | |
| Elle est très jolie et la tenue de Léonie lui va très bien aussi... Félicitations pour cette belle acquisition | |
|
| |
Jupiter Petite Souris
| Sujet: Re: Les beautés de Jupiter (nouvelles photos) Ven 29 Mai 2015 - 18:23 | |
| Merci oui elle est magnifique C est pas la tenue de Leonie je l ai pas encore reçu | |
|
| |
Isabelle. Membre de la famille
| Sujet: Re: Les beautés de Jupiter (nouvelles photos) Ven 29 Mai 2015 - 18:38 | |
| C'est une superbe Ellowyne; je trouve que la tenue blanche, dans "le prolongement" des cheveux couleur platine, lui donne quelque chose d'angélique.
Bravo pour cette acquisition ! | |
|
| |
Jupiter Petite Souris
| Sujet: Re: Les beautés de Jupiter (nouvelles photos) Ven 29 Mai 2015 - 20:44 | |
| Merci | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Les beautés de Jupiter (nouvelles photos) Ven 29 Mai 2015 - 20:58 | |
| Je suis contente qu'elle te plaise et qu'elle soit restée sur le Manoir, elle a failli devenir américaine ! Isabelle a raison, le blanc lui va très bien , je n'y aurais jamais pensé... Finalement, tu as peut-être eu raison de l'acheter nue, moi je n'avais jamais osé la déshabiller avant de te la vendre, je suis sans doute passée à côté de son potentiel... Wouah, une tenue de Léonie, elle commence bien, cette petite ! Gâtée pourrie ! Idriss, la tenue rouge... elle est restée chez moi ! Je suis sûre que je vais trouver une demoiselle volontaire pour l'essayer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les beautés de Jupiter (nouvelles photos) Ven 29 Mai 2015 - 21:00 | |
| préviens-moi quand tu t'en lasses, mais prends ton temps, Juin sera dur financièrement ! Idriss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les beautés de Jupiter (nouvelles photos) | |
| |
|
| |
| Les beautés de Jupiter (nouvelles photos) | |
|