| my feet hurt par ninounette | |
|
+6sylvano Idriss d'Azarail HELEEN Mellody Meleabrys ninounette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ninounette Confident
| Sujet: my feet hurt par ninounette Mar 14 Oct 2014 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: my feet hurt par ninounette Mar 14 Oct 2014 - 14:51 | |
| Il a l'air sublime Ce que j'aimerais savoir cartonner. | |
|
| |
ninounette Confident
| Sujet: Re: my feet hurt par ninounette Mar 14 Oct 2014 - 15:43 | |
| Merci meleabrys. C est mon premier cartonnage et finalement, c est pas tres complique. Je mettrais des photos en detail uniquement du dressing dans un autre post. J en ai fait un deuxieme dans la foulee pour les barbies de mon fils de 2 ans et demi qui voulait jouer avec le mien J ai utilise un tuto avec le plan sur internet en faisant quelques modif et lu quelques explications sur le net pour l aspect technique comme je suis neophyte et je suis assez contente du resultat. | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: my feet hurt par ninounette Mar 14 Oct 2014 - 16:22 | |
| Bravo Ninounette , tu es très douée . | |
|
| |
ninounette Confident
| Sujet: Re: my feet hurt par ninounette Mar 14 Oct 2014 - 17:09 | |
| Merci beaucoup mellody | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: my feet hurt par ninounette Mar 14 Oct 2014 - 18:56 | |
| Tu as utilisé quel tuto alors ? Tu as gardé le lien ? Je suis curieuse de le voir en vrai. Je songe à me rééquiper pour faire un peu de cartonnage (tenter) même si mes premières tentatives ne m'avaient pas emballée. | |
|
| |
HELEEN Marraine bienveillante
| Sujet: Re: my feet hurt par ninounette Mar 14 Oct 2014 - 19:04 | |
| tres belle realisation que ce dressing j ai un my feet hurt aussi elle est superbe bravo pour les photos montages amities helene | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: my feet hurt par ninounette Mar 14 Oct 2014 - 20:41 | |
| Ta My Feet Hurt a un regard qui semble moins écarquillé que celui de la mienne (c'est peut-être pouer ça que je la sort moins ). Il est très réussi ton dressing et sa déco a la parfaite ambiance pour cette Ello (c'est bien un des rares cas ou j'apprécie le rose ). Idriss | |
|
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: my feet hurt par ninounette Mar 14 Oct 2014 - 20:51 | |
| J'ai moi aussi, comme les copines, hâte de découvrir ta réalisation!! | |
|
| |
ninounette Confident
| Sujet: Re: my feet hurt par ninounette Mer 15 Oct 2014 - 13:17 | |
| merci a tous Idriss, il y a peut etre des differences selon les poupees car la mienne n a pas les yeux ecarquilles (ou alors je m en rends pas compte ou ca ne me gene pas!!!) Pour les photos du dressing, je voulais creer un autre post pour pas etre hors sujet mais je crois que je n ai pas encore acces a cette partie du forum Du coup, je pense faire un article sur mon blog avec les photos et les liens des tutos qui m ont servi et je mettrais le lien dans le post quand ce sera fait... | |
|
| |
Sandrav Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: my feet hurt par ninounette Mer 15 Oct 2014 - 14:32 | |
| Tu es super douée ninounette!!! Ton dressing est génial!!! J'aime beaucoup tes photos, celle en noir et blanc a ma préférence! Ton fils doit être super content!!!! | |
|
| |
ninounette Confident
| Sujet: Re: my feet hurt par ninounette Mer 15 Oct 2014 - 15:43 | |
| Merci beaucoup sandrav. C est sur qu il est content et puis il a participe a sa fabrication... J adore faire des photos en noir et blanc ou sepia | |
|
| |
ninounette Confident
| Sujet: Re: my feet hurt par ninounette Jeu 16 Oct 2014 - 15:55 | |
| dressing de mes missvoilà le lien vers l'article sur mon dressing où j'ai mis les liens des tutos que j'ai utilisés | |
|
| |
anubislebo Confident
| Sujet: Re: my feet hurt par ninounette Jeu 16 Oct 2014 - 18:09 | |
| très joli dressing, j'adore ton Ello, je craque toujours pour cette beauté | |
|
| |
ninounette Confident
| Sujet: Re: my feet hurt par ninounette Jeu 16 Oct 2014 - 18:31 | |
| merci anubislebo. elle me fait craquer aussi! | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: my feet hurt par ninounette Jeu 16 Oct 2014 - 18:41 | |
| Il n'y a pas de place pour ranger une poupée, mais la coiffeuse et son mignon petit tabouret remplace avantageusement . Tu peux lui faire un cercueil pour Halloween, tu as déjà le papier-peint capitonné . Idriss | |
|
| |
ninounette Confident
| Sujet: Re: my feet hurt par ninounette Ven 17 Oct 2014 - 3:40 | |
| Oui Idriss j ai prefere faire une coiffeuse car je ne pense pas m en servir pour transporter une poupee, c est aussi pour ca que je n ai pas mis de poignees.... Je peux effectivement envisager une deco d hallowyne sans probleme, en plus j ai aussi du papier capitonne en rouge que j ai utilise pour l armoire de mon fils... Autrement, ca irait bien avec evangeline. J en ai une mais je ne compte pas la garder car j arrive pas a me faire a son visage anguleux et puis elle fait peur a mon fils et a mon compagnon! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: my feet hurt par ninounette Ven 17 Oct 2014 - 4:58 | |
| J'avais loupé ce post, et je suis époustouflée par ton dressing. Il est superbe. J'aime énormément aussi le cartonnage; j'ai toujours eu envie de faire un dressing mais il faut d'abord que je trouve une place pour lui dans tout mon bazar. Tu es vraiment douée de tes mains, et c'est un régal pour nous de voir tes réalisations. | |
|
| |
ninounette Confident
| Sujet: Re: my feet hurt par ninounette Ven 17 Oct 2014 - 6:54 | |
| Merci beaucoup Leonie. J adore les activites manuelles. D apres ce que j ai pu voir, tu es douee de tes mains aussi. J aime beaucoup ce que tu fais... Je suis en pleine couture pour ellowyne, je devoilerais bientot mes realisations. Le jour ou j aurais plus de place (faudrait qu on demenage!), je reve de faire une maison de poupee en cartonnage pour mes miss | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: my feet hurt par ninounette Ven 17 Oct 2014 - 11:29 | |
| Super tes photos et ta réalisation ! Moi ça m'a tout de suite fait penser à une danseuse de cabaret dans sa loge, surtout avec cette tenue. | |
|
| |
ninounette Confident
| Sujet: Re: my feet hurt par ninounette Ven 17 Oct 2014 - 13:01 | |
| Merci Justine. Je trouvais effectivement que les tons de mon dressing allait bien avec le côté cabaret de my feet hurt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: my feet hurt par ninounette | |
| |
|
| |
| my feet hurt par ninounette | |
|