| Ellowyne seriously dressed par ninounette | |
|
+4Mellody Isabelle. anubislebo ninounette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ninounette Confident
| Sujet: Ellowyne seriously dressed par ninounette Lun 29 Sep 2014 - 15:37 | |
| Nouvelle venue, voilà une présentation d'une des mes ello: seriously dressed dont je n'aimais ni la coupe, ni la tenue et que j'ai acheté nue et chauve. Elle pose ici avec la tenue de théodora bennet curiosity imperium park avec la perruque ellowyne essential redheart 5... Je l'ai appelée Léa. | |
|
| |
anubislebo Confident
| Sujet: Re: Ellowyne seriously dressed par ninounette Lun 29 Sep 2014 - 19:05 | |
| C'est amusant, j'aime pas non plus sa tenue (par contre, j'aime sa coupe) et du coup, je l'ai acheté nue et chauve aussi Ta "version" est très belle | |
|
| |
Isabelle. Membre de la famille
| Sujet: Re: Ellowyne seriously dressed par ninounette Lun 29 Sep 2014 - 19:29 | |
| Seriously Dressed est une Ello que j'ai découverte lorsque j'ai vu celle de Steff. J'en aime beaucoup le visage (le maquillage, les yeux ..), la coupe de cheveux mais pas la couleur (trop "orangée" à mon goût), je n'aime pas la tenue d'origine.
(J'ai un peu de mal, quand je clique sur les petites photos pour les voir en grand, à ensuite "revenir" dans le Post, mais je galère avec Windows 8.)
J'aime beaucoup la tenue, tellement plus seyante que la tenue d'origine !!
J'apprécie la perruque pour la coupe, moins pour la couleur (ce n'est pas une critique, c'est juste une question de goût personnel concernant le roux orangé).
Tes photos sont très belles !
Dernière édition par Isabelle. le Lun 29 Sep 2014 - 19:49, édité 1 fois (Raison : correction fautes de frappe) | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne seriously dressed par ninounette Lun 29 Sep 2014 - 19:58 | |
| Tu en as fait une superbe version . | |
|
| |
ninounette Confident
| Sujet: Re: Ellowyne seriously dressed par ninounette Lun 29 Sep 2014 - 20:16 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires. Ce qui m a attire chez elle, c est son maquillage tres discret... Je vais faire des essais avec d autres perruques... Je manque un peu de materiel pour l instant pour faire de belles photos a l echelle alors j ai improvise avec mon dessus de lit!!!! Ello est en tout cas un modele tres agreable | |
|
| |
Sandrav Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Ellowyne seriously dressed par ninounette Mar 30 Sep 2014 - 20:03 | |
| j'aime beaucoup ta version!!!!!! | |
|
| |
ninounette Confident
| Sujet: Re: Ellowyne seriously dressed par ninounette Jeu 2 Oct 2014 - 5:53 | |
| | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne seriously dressed par ninounette Jeu 2 Oct 2014 - 8:47 | |
| J'adore tout ! La poupée, la perruque, la tenue C'est superbe | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Ellowyne seriously dressed par ninounette Jeu 2 Oct 2014 - 20:58 | |
| J'aime bien ta version (d'ailleurs je cherche la tenue à bon prix, pour aller avec End of Time), mais j'aime bien aussi perruque et l'outfit d'origine, mais peut-être que je ne les mettrais pas ensemble, on verra quand je les aurais reçu ! C'est quoi comme perruque ? Idriss | |
|
| |
ninounette Confident
| Sujet: Re: Ellowyne seriously dressed par ninounette Ven 3 Oct 2014 - 9:51 | |
| Merci. Je suis contente de voir que ma version vous plait! Pour la perruque, Idriss, c est celle d essential redheart 5. | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Ellowyne seriously dressed par ninounette Ven 3 Oct 2014 - 12:05 | |
| J'ai remis tes photos en plus grand.... définitivement, j'adore cette tenue, surtout le haut avec le chemisier et le petit gilet en cuir...
Idriss | |
|
| |
ninounette Confident
| Sujet: Re: Ellowyne seriously dressed par ninounette Ven 3 Oct 2014 - 15:56 | |
| Merci Idriss. Je suis totalement fan de cette tenue aussi! Dommage que pour le moment, les tenues ne soient plus aussi jolies... | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne seriously dressed par ninounette Ven 3 Oct 2014 - 16:09 | |
| D'accord avec vous , c'est une belle tenue . | |
|
| |
Steff81 Ami de la famille
| Sujet: Re: Ellowyne seriously dressed par ninounette Dim 5 Oct 2014 - 9:03 | |
| Beau relooking | |
|
| |
ninounette Confident
| Sujet: Re: Ellowyne seriously dressed par ninounette Dim 5 Oct 2014 - 18:12 | |
| merci steff81 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ellowyne seriously dressed par ninounette | |
| |
|
| |
| Ellowyne seriously dressed par ninounette | |
|