| shall I dance par ninounette | |
|
+8Justine21 Puppedoll Mellody Idriss d'Azarail reinnette anubislebo Isabelle. ninounette 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ninounette Confident
| Sujet: shall I dance par ninounette Mar 7 Oct 2014 - 9:27 | |
| Voici Anna, mon ellowyne shall I dance dans sa tenue d'origine. J'aime beaucoup la danse donc j'ai été attirée par sa tenue de danseuse. J'ai hésité car je ne voyais pas trop ce qu'elle rendait sur les photos officielles et au final je l'aime beaucoup et mon fils de 2 ans et demi aussi (il voulait que je lui la donne!) | |
|
| |
Isabelle. Membre de la famille
| Sujet: Re: shall I dance par ninounette Mar 7 Oct 2014 - 10:58 | |
| Elle est très jolie !! Elle a de beaux yeux profonds et un coloris de cheveux que j'apprécie ! Moi aussi, j'aime beaucoup la danse , et donc les tenues de danseuse ! Elle a une bien jolie robe qui lui permet de virevolter Tes photos sont superbes ! Je ne sais pas du tout comment on parvient à faire des photos qui sont de véritables cartes postales ... Bravo à toi d'y parvenir ! | |
|
| |
ninounette Confident
| Sujet: Re: shall I dance par ninounette Mar 7 Oct 2014 - 11:28 | |
| Merci beaucoup Isabelle. J aime aussi beaucoup sa coiffure, son regard et son maquillage tres discret. Pour les photos, je les ai juste retravaillees un peu en noir et blanc ou sepia (j adore le noir et blanc) et encadrees pour les mettre en valeur. | |
|
| |
anubislebo Confident
| Sujet: Re: shall I dance par ninounette Mar 7 Oct 2014 - 18:00 | |
| j'ai lorgné cette Ello, elle est très jolie, j'aime beaucoup sa tenue | |
|
| |
ninounette Confident
| Sujet: Re: shall I dance par ninounette Mar 7 Oct 2014 - 18:33 | |
| Moi aussi anusbilebo, j ai d abord ete attire par sa tenue. Par contre, je trouve que les finitions du body ne sont pas tres soignees et la pression de la jupe a tendance a se detacher sous son poids... Mais je l apprecie beaucoup et les finitions du petit blouson sont bien et il donne un cote moderne a la tenue que j aime bien. | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: shall I dance par ninounette Mar 7 Oct 2014 - 21:43 | |
| elle est très belle !!!! j'aime son visage , les cheveux tirés en arrière !!!belle tenue !!! | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: shall I dance par ninounette Mar 7 Oct 2014 - 23:46 | |
| Je l'avais complètement oublié, cette Ellowyne...faut dire qu'on la voit rarement. Donc merci de nous la faire redécouvrir !
C'est vrai qu'elle a de jolies yeux ! Si j'osais.... qu'est-ce qu'elle a comme chaussures ?
Idriss | |
|
| |
ninounette Confident
| Sujet: Re: shall I dance par ninounette Mer 8 Oct 2014 - 3:40 | |
| Merci reinette Idriss, elle porte des bottines beige avec un lacage de part et d autre qui est original. J essaierais de mettre des photos des chaussures dans la journee. Sa coiffure avec les cheveux en arriere fait ressortir son regard et ses cheveux ont une jolie nuance de chatain. | |
|
| |
ninounette Confident
| Sujet: Re: shall I dance par ninounette Mer 8 Oct 2014 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: shall I dance par ninounette Mer 8 Oct 2014 - 14:35 | |
| Ah oui, effectivement, elles sortent du lot, et sont très sympathiques ! Ils n'ont donc pas utiliser le thème du chausson de danse.
Merci pour ces photos, Ninounette.
Idriss | |
|
| |
ninounette Confident
| Sujet: Re: shall I dance par ninounette Mer 8 Oct 2014 - 15:21 | |
| C est vrai que je m attendais a des chaussures type danseuse un peu dans le style de soft sight avec des rubans qui montent sur les chevilles. Je pense qu ils ont voulu faire un rappel du style du perfecto et j aime assez et puis le lacage est original. | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: shall I dance par ninounette Mer 8 Oct 2014 - 20:19 | |
| Elles sont chouettes ces chaussures , et l'Ello ressemble à la première essential Redhead . | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: shall I dance par ninounette Mer 8 Oct 2014 - 20:47 | |
| Elle est bien belle cette Ello, Ninounette, merci de me la faire découvrir... Elle me rappelle Natalie Portmann, elle lui ressemble, je trouve... en danseuse étoile ! Je n'aurais pas fait ce mélange des styles mais les pièces sont super sympa à dépareiller, et les bottines sont sublimes !!! | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: shall I dance par ninounette Mer 8 Oct 2014 - 22:08 | |
| Elle est sympa et la tenue est très bien. Les bottines sont spéciales quand même, pas trop mon style...Ca doit pas être très commode à enfiler en plus non? | |
|
| |
ninounette Confident
| Sujet: Re: shall I dance par ninounette Jeu 9 Oct 2014 - 3:47 | |
| C est vrai qu elle a un petit cote de la premiere essential redheart ou de nathalie portmann dans blackswain. Justine, pour les bottines elles sont tres faciles a mettre en fait. | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: shall I dance par ninounette Jeu 9 Oct 2014 - 6:34 | |
| J'adore ses yeux. La coupe de cheveux est un peu simple, mais ça peut s'arranger ça . Tu fais de magnifiques photos et tu choisis de belles poupées. Bravo à toi ! | |
|
| |
Sandrav Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: shall I dance par ninounette Jeu 9 Oct 2014 - 8:38 | |
| Félicitations Ninounette!! Je l'aime beaucoup celle-ci, je la trouve différente de ce qu'on a pu voir dans les dernières collections et c'est vrai qu'on ne la voit pas beaucoup! Merci pour les belles photos!!!! | |
|
| |
ninounette Confident
| Sujet: Re: shall I dance par ninounette Jeu 9 Oct 2014 - 10:05 | |
| Merci sandrav et meleabrys. J aime faire des photos et des portraits. Je suis contente d arriver a le faire transparaitre... Pour les changements de coiffure ou de maquillage, je n ai pas encore ose me lancer. J ai un peu peur d un ratage!!!! | |
|
| |
Steff81 Ami de la famille
| Sujet: Re: shall I dance par ninounette Sam 14 Fév 2015 - 18:05 | |
| Ah voilà, c'est à Natalie Portman dans Black Swan que me fait penser cette belle Ello ! merci Puppedoll ;-)
Sinon, ninounette, la question que je me pose : lui as-tu défait sa queue de cheval ? je me demande si ses cheveux reprennent une forme normale ... ou pas ...
| |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: shall I dance par ninounette Sam 14 Fév 2015 - 18:22 | |
| merci de nous faire découvrir cette Ello qui est très jolie avec ses cheveux tirés. J'aime asse sa tenue, et les bottines sont très mignonnes. | |
|
| |
ninounette Confident
| Sujet: Re: shall I dance par ninounette Sam 14 Fév 2015 - 18:25 | |
| Merci Leonie et Steff pour vos messages. Je n ai pas ose la decoiffer... J ai peur de faire une betise en touchant a ses cheveux! | |
|
| |
Steff81 Ami de la famille
| Sujet: Re: shall I dance par ninounette Sam 14 Fév 2015 - 18:29 | |
| - ninounette a écrit:
Je n ai pas ose la decoiffer... J ai peur de faire une betise en touchant a ses cheveux! Oui ça me ferait pareil .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shall I dance par ninounette | |
| |
|
| |
| shall I dance par ninounette | |
|