| Mathilde,my feet hurt,découvre sa demeure et ses nouvelles amies par Mellody | |
|
+17GIGI Inma mamili Idriss d'Azarail Marie-T Elora lorie Puppedoll reinnette Wisly Sandra San Jocerane corolle47 mageline Cecile leoniepimpon Mellody 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Mathilde,my feet hurt,découvre sa demeure et ses nouvelles amies par Mellody Mer 14 Mar 2012 - 17:18 | |
| | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mathilde,my feet hurt,découvre sa demeure et ses nouvelles amies par Mellody Mer 14 Mar 2012 - 17:44 | |
| Sublimes tes photos, et tes Ellos vont très bien dans ce décor. La petite armoire a trouvé sa place. | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mathilde,my feet hurt,découvre sa demeure et ses nouvelles amies par Mellody Mer 14 Mar 2012 - 17:52 | |
| Elles sont toutes très belles ! Et avec le décor en plus ... Splendide ! | |
|
| |
mageline Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Mathilde,my feet hurt,découvre sa demeure et ses nouvelles amies par Mellody Mer 14 Mar 2012 - 18:03 | |
| J'aime vraiment l'univers que tu leur à crée, toutes tes belle sont magnifique dans cet écrain, je ne me lasse pas de voir ton joli décors ! | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mathilde,my feet hurt,découvre sa demeure et ses nouvelles amies par Mellody Mer 14 Mar 2012 - 18:31 | |
| tes photos sont franchement très jolies et je ferai bien une petite descente chez toi pour subtiliser quelques décos! | |
|
| |
Jocerane Confident
| Sujet: Re: Mathilde,my feet hurt,découvre sa demeure et ses nouvelles amies par Mellody Mer 14 Mar 2012 - 18:54 | |
| Ah, la voilà chez elle!!! Elle ne semble pas dépaysée!!! | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| |
| |
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Mathilde,my feet hurt,découvre sa demeure et ses nouvelles amies par Mellody Mer 14 Mar 2012 - 19:29 | |
| Sublime ! et je suis officiellement jalouse de ta petite armoire bleue !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mathilde,my feet hurt,découvre sa demeure et ses nouvelles amies par Mellody Mer 14 Mar 2012 - 19:37 | |
| J'ai vraiment eu de la chance de la repèrer ! | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Mathilde,my feet hurt,découvre sa demeure et ses nouvelles amies par Mellody Mer 14 Mar 2012 - 19:54 | |
| tres jolies tes photos ,le décor est tres joli aussi | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mathilde,my feet hurt,découvre sa demeure et ses nouvelles amies par Mellody Mer 14 Mar 2012 - 21:06 | |
| Magnifique, j'adoooooore ! L'Ello My Feet Hurt, n'en parlons même pas, elle est sublime, la cause est entendue ! Mais ta petite armoire, là, moi aussi, je suis jalouse, quel trésor ! Avec ses petits camés, son velours élimé, elle est somptueuse, et pile à la bonne taille ! Et les petits chandeliers ne sont pas mal non plus, je les avais repérés ceux-là, mais j'en ai déjà des dorés... mais je préfère les tiens ! Bravo pour ton décor, et la mise en scène est aussi sympa, c'est rigolo, l'inspection du tatouage par ta Renaissance Romantic ! Vite, j'attends la nouvelle chambre de Mathilde ! | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Mathilde,my feet hurt,découvre sa demeure et ses nouvelles amies par Mellody Mer 14 Mar 2012 - 22:37 | |
| oh lala magnifique photos!! et franchement je suis entrain de regardér d'un autre oeil My feet hurt qui pourtant dimanche m'avait laissé sans plus!!!!! comme quoi... | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Mathilde,my feet hurt,découvre sa demeure et ses nouvelles amies par Mellody Jeu 15 Mar 2012 - 6:14 | |
| | |
|
| |
Marie-T Confident
| Sujet: Re: Mathilde,my feet hurt,découvre sa demeure et ses nouvelles amies par Mellody Jeu 15 Mar 2012 - 7:55 | |
| très beau décors et très beau décors et très belles photos | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Mathilde,my feet hurt,découvre sa demeure et ses nouvelles amies par Mellody Jeu 15 Mar 2012 - 18:10 | |
| C'est exactement le style d'intérieur que j'aime...si j'avais la place et les sous Le meuble bleu va très bien dans ton intérieur ! Quant à ta collection d'Ello, elle est à faire pâlir ! Idriss | |
|
| |
mamili Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Mathilde,my feet hurt,découvre sa demeure et ses nouvelles amies par Mellody Jeu 15 Mar 2012 - 18:16 | |
| Quelle chance elles ont, ces demoiselles, d'avoir une aussi jolie maison! Mathilde a dû se sentir royalement accueillie. Un vrai bonheur de regarder tes photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mathilde,my feet hurt,découvre sa demeure et ses nouvelles amies par Mellody Jeu 15 Mar 2012 - 19:11 | |
| Je ne sais plus à qui j'ai dit pendant le week-end que je ne savais pas combien d'Ello j'avais ,je viens de compter et sauf erreur,j'ai 32 Ello , 1 Prudence,1 Lizette et 1 Rufus qui vient d'arriver au millieu de tout cela et n'ose pas sortir de sa boîte ( Je le trouve moins moche que prévu! ) | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mathilde,my feet hurt,découvre sa demeure et ses nouvelles amies par Mellody Jeu 15 Mar 2012 - 19:16 | |
| OOOOH elles sont géniales ces photos ! Et la façon dont les autres regardent la nouvelle arrivée est presque comique, ça fait tellement vrai qu'on se prend au jeu, BRAVO !
Et bien sûr, moi aussi je trouve cette armoire magnifique et l'ambiance de la maison de tes Ello leur va si bien. Merci encore pour toutes ces jolies photos ! | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mathilde,my feet hurt,découvre sa demeure et ses nouvelles amies par Mellody Ven 16 Mar 2012 - 16:05 | |
| superbe bravo elle est belle celle de la convention
joli décord | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Mathilde,my feet hurt,découvre sa demeure et ses nouvelles amies par Mellody Mar 20 Mar 2012 - 13:54 | |
| je ne suis malheureusement pas une fan de la nouvelle exclu qui est jolie mais ne me touche pas comme je l'aurais aimé, par contre je suis une inconditionnelle du décor dans lequel vivent tes belles, je ne me lasse jamais de l'admirer sous tous els angles !!!!! Bisousss bisousssss | |
|
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Mathilde,my feet hurt,découvre sa demeure et ses nouvelles amies par Mellody Lun 20 Mai 2013 - 18:27 | |
| Je n'ai d'yeux que pour la belle leetinf off steam!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mathilde,my feet hurt,découvre sa demeure et ses nouvelles amies par Mellody Lun 20 Mai 2013 - 18:32 | |
| Attention,Sylvain, elle n'a pas les yeux peints !!!!!!!!!! Moi aussi,je l'adore . | |
|
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Mathilde,my feet hurt,découvre sa demeure et ses nouvelles amies par Mellody Lun 20 Mai 2013 - 19:18 | |
| Pour elle je ferais une exception!!! J'adore son visage, le style de la tenue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mathilde,my feet hurt,découvre sa demeure et ses nouvelles amies par Mellody Lun 20 Mai 2013 - 21:13 | |
| Tu me fais rire , méfie toi !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Emera des villes Petite Souris
| Sujet: Re: Mathilde,my feet hurt,découvre sa demeure et ses nouvelles amies par Mellody Lun 20 Mai 2013 - 21:46 | |
| Jolie petite parisienne que cette Feet Hurt, arrivée tout droit du Moulin Rouge ! L'appartement des pépettes est magnifique, j'aime beaucoup les fauteuils. Mention spéciale au chapeau blanc de la petite blonde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mathilde,my feet hurt,découvre sa demeure et ses nouvelles amies par Mellody | |
| |
|
| |
| Mathilde,my feet hurt,découvre sa demeure et ses nouvelles amies par Mellody | |
|