Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
Sujet: Cléo en séance photo ! (My Feet Hurt de Mageline) Lun 19 Mar 2012 - 14:52
Voici donc une séance de photos de charme de la belle époque. Le model se nome Cléopatre Diane de Mais et le photographe est Louis Amédé Mante. Si Cléo fait ce genre de photos c'est pour complèter les revenus quel gagne déjà à l'opéra en tant que première danseuse, c'est d'ailleur là qu'elle à renconté les trois soeurs Mantes qui lui on proposé de poser pour leur père. Il leurs arrive aussi de poser pour Dega qui est un de leur voisin. Les soeur Mante et Cléo sont ce que l'on appel des demis mondaines et si certaines des filles mante on de riche protecteur qui pourvois à leur besoins ce n'est pas le cas de Cléo trop fière et indepandante pour celà ! Donc pour garder sont train de vie elle fait des petit boulot et même quelques fois des spectacles en cabaret elle attire les foules donc elle est bien payée !
A bientot pour une autre tranche de vie !
Ps : les photos font n'importe quoi !!!! je comprend pas !
GIGI Protectrice du Manoir
Sujet: Re: Cléo en séance photo ! (My Feet Hurt de Mageline) Lun 19 Mar 2012 - 16:44
jolie mise en scene
bisous
Inma Protectrice du Manoir
Sujet: Re: Cléo en séance photo ! (My Feet Hurt de Mageline) Lun 19 Mar 2012 - 17:36
Sympa cette histoire, et alors les soeurs Mantes, tu nous les montres aussi ?
mageline Marraine bienveillante
Sujet: Re: Cléo en séance photo ! (My Feet Hurt de Mageline) Lun 19 Mar 2012 - 18:07
Je vais peut être recicler certaines de mes Ello pour les crées !
Mais comme ma belle mère est une de leur arière petite niece vous voulez sa photo ?
Je me suis beaucoup inspirée de la réalité et cléo est en faite Cléo de Mérode qui me facine elle et blanche Mante était des femmes libérées avant l'heure, ce qui leur vallais l'oprobe des bien pessant à l'époque !
leoniepimpon Protectrice du Manoir
Sujet: Re: Cléo en séance photo ! (My Feet Hurt de Mageline) Lun 19 Mar 2012 - 19:24
J'adore cette époque, et j'ai toujours été fascinée par ces femmes , ces demi-mondaines, courtisanes modernes, qui pour se libérer, et vivre indépendantes se "servaient" des hommes qui bavaient devant elles comme des toutous !
Mellody Protectrice du Manoir
Sujet: Re: Cléo en séance photo ! (My Feet Hurt de Mageline) Lun 19 Mar 2012 - 20:50
C'est intéressant cette histoire bien illustrée par les photos de la belle .
Loulou Âme du Manoir
Sujet: Re: Cléo en séance photo ! (My Feet Hurt de Mageline) Mar 20 Mar 2012 - 13:26
c'est la nouvelle exclue du PFdF 2012? tu as fait de belels photos et j'adore l'histoire que tu as invité autour en t'inspirant de la histoire avec un plus grand H j'en ai même profité pour t'arranger avec ton petit soucis d'affichage de photos je remarque que tu as le même ailleurs alors il faudra qu'on arrive à t'expliquer comment coller tes photos sans lignes de codes en plus Bisoussssss
mamili Nouvelle Marraine
Sujet: Re: Cléo en séance photo ! (My Feet Hurt de Mageline) Mar 20 Mar 2012 - 14:11
Cleo doit être un modèle très apprécié des photographes! En plus elle sait comment mettre sa plastique en valeur...
mageline Marraine bienveillante
Sujet: Re: Cléo en séance photo ! (My Feet Hurt de Mageline) Mar 20 Mar 2012 - 14:32
Merci Loulou et ravie de te relire ! J'ai pourtant suivie les tutos mais j'ai encore dû lire trop vite !
Mamili, je pense que quand on est aussi jolie qu'Ello on doit le savoir et s'en servire à merveille
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cléo en séance photo ! (My Feet Hurt de Mageline)