Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
Même s'il ne fait pas très beau sur la FRANCE, il faut quand même espérer un peu de renouveau, du printemps, des fleurs, des petits animaux des vêtements plus légers, des promenades au soleil .....
Je ne suis pas sûre que cela soit là que je dois poster, mais je suis très touchée de voir que ma Sushi est en bannière. Un grand merci, c'est un grand honneur.
J'avais raté plein de messages ici : il y a de très jolies photos et de bien belles poupées !
Oui, c'est possible des perruques Goodreau, puisque ce sont des BJD, donc à perruques, et que les 17" ont une taille de tête compatible avec Ellowyne.
C'est normal Maman Poule, je crois que tes photos de Sushi ont fait l'unanimité et celle-ci était adaptable à un format de bannière, c'est-à-dire plutôt en largeur.
Je ne connaissais pas non plus cette souldoll, pourtant je vais souvent sur leur site alors merci Reinette de nous la faire découvrir de cette charmante façon et ce serait bien de faire un sujet sur elle .
Mar 1 Avr 2014 - 11:04 par Mellody