Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
Même s'il ne fait pas très beau sur la FRANCE, il faut quand même espérer un peu de renouveau, du printemps, des fleurs, des petits animaux des vêtements plus légers, des promenades au soleil .....
hello Inma, oui c'est moi qui l'a faite mais ce n'est pas la bonne couleur, alors je l'ai mise en vente dans ma boutique... et j'en ferai d'autres car j'adore travailler cette matière, j'en ai fait une plus petite tout à l'heure pour ma Littlefee =)
Oui cette bannière est très évocatrice ! Angèle se réveille un beau matin, en petite tenue de nuit, et découvre que le printemps est là !!! Je me sens lyrique ce matin, pourtant il pleut des cordes et il fait pratiquement nuit
Ce n'est pas une Ellowyne non plus (parce que je cogite pour lui faire des vêtements mais je ne sais pas encore quoi choisir ) mais c'est une des dernières tenues que j'ai cousues :
les copines , vos photos sont un enchantement que des beaux costumes ! sandra san d ou vient cette perruque elle est sensationnelle ? les bjd sont trop "trogne" bravo et merci amities helene
Merci, Hélène, je l'adore aussi cette perruque, elle est toute douce. Je l'ai achetée, il y a environ 2 ans, en seconde main sur ebay. je crois que c'est une Godreau (c'est possible? ). Je n'en ai malheureusement jamais retrouvé de semblable.
Dim 16 Mar 2014 - 19:43 par Eäréwen