Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
Même s'il ne fait pas très beau sur la FRANCE, il faut quand même espérer un peu de renouveau, du printemps, des fleurs, des petits animaux des vêtements plus légers, des promenades au soleil .....
Elle est superbe Mellody, et là maintenant, je n'ai plus à t'envier, car je l'ai cette magnifique swettly ! J'attends que le vent se calme, il y a du soleil, mais les boeufs sont décornés !!!
Superbe, ta shimmer est resplendissante dans ce manteau jaune ! et Patsy avec sa couronne de violettes l'accompagne parfaitement. J'ai plein de violettes dans mon gazon aussi .
Léonie, ta tenue de la première photo est de toi je presume...et bien elle est superbe!! j'adore cette couleur et la forme. Mellody plus je vois ta Sweetly plus j'en veux une!!!!
Merci beaucoup Sylvano et Mellody. J'aimais bien aussi cette robe qui est partie avec une Ello que j'ai vendue nue je crois. Je vais voir s'il me reste assez de tissu comme ça pour me le refaire .Pour l'anecdote ce tissu est un reste d'une blouse de maternité quand j'attendais ma fille (42 ans dans quelques jours !!!)
Mar 4 Mar 2014 - 10:48 par Mellody