| Rufus et Ello par Sylvano | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Rufus et Ello par Sylvano Sam 14 Juin 2014 - 15:31 | |
| J'avais passé commande chez Wilde lors des promotions...mais je n'ai aps encore profité de toutes les tenues que j'ai acheté...voila la première que j'ai déballé, Totally Natural pour le beau Rufus...oui j'ai bien dit le beau Rufus parce que depuis que je l'ai reçu, tous les a priori, sont tombé! D'ailleurs il est comme un coq en pâte parmi toutes ses filles!!!!! Il a donc posé avec la jolie Firmly planted. | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Rufus et Ello par Sylvano Sam 14 Juin 2014 - 20:13 | |
| bien sur on si fait tout le monde ne peu pas ètre beau joli couple | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Rufus et Ello par Sylvano Sam 14 Juin 2014 - 21:23 | |
| Je les trouve adorables , il va falloir que je mette cette tenue à un de mes deux Rufus , je l'ai aussi ,encore en boîte . | |
|
| |
| Sujet: Re: Rufus et Ello par Sylvano Sam 14 Juin 2014 - 21:24 | |
| J'en ai encore une pour lui!! | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Rufus et Ello par Sylvano Dim 15 Juin 2014 - 9:06 | |
| J'adore cette tenue ! Ils sont très beaux tous les deux. Je suis l'une des rares partisanes de Rufus. Merci Sylvano pour ces jolies photos d'un couple très attachant. (PS : Tu as remarqué que tu avais des commentaires avec 2 paires d'yeux peints ?! ) | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Rufus et Ello par Sylvano Dim 15 Juin 2014 - 10:15 | |
| Il est beau comme tout pour son premier rendez-vous.... je ne sais pas si c'est la "barbiche", mais il a l'air moins niais que d'habitude Il a fallu quelques années pour s'y faire à Rufus, et même s'il a toujours son nez disproportionné, on fini par s'y attacher. Faut peut-être en avoir un en vrai pour ça ! J'ai beaucoup hésité sur ses deux tenues, mais finalement, elles étaient beaucoup trop clair ou moderne pour ce que je veux faire de mon Candlelight. Il me faudrait la première tenue, à redingote. Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Rufus et Ello par Sylvano Dim 15 Juin 2014 - 11:04 | |
| Effectivement a tenue redingote est tres jolie mais difficile a trouver... J'aime beaucoup Rufus depuis que je l'ai. J'ai changé d avis sur lui dès que je l'ai eu en main, il est vrai que souvent les photos ne lui rendent pas justice!! | |
|
| |
anubislebo Confident
| Sujet: Re: Rufus et Ello par Sylvano Dim 15 Juin 2014 - 12:58 | |
| il est très beau et cette tenue est ravissante | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Rufus et Ello par Sylvano Dim 15 Juin 2014 - 13:42 | |
| J'ai toujours défendu Rufus, enfin presque toujours même si je reconnais qu'on aurait pu faire mieux, en particulier la grosseur de la tête qui ne correspond pas à celle d'Ellowyne, mais bon... J'aime beaucoup cette tenue, je trouve qu'elle lui va très bien. | |
|
| |
SPHINXIE Membre de la famille
| Sujet: Re: Rufus et Ello par Sylvano Dim 15 Juin 2014 - 18:48 | |
| je suis tres fan de RUFUS je l'ai toujours aimé et je lui trouve du charme j'adore le mien mais je ne trouve pas à acheter ses habits d'origine alors je lui tricote des pulls irlandais et il reste sport bises | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Rufus et Ello par Sylvano Dim 15 Juin 2014 - 19:14 | |
| Tu sais que les vêtements de Phin, de Matt O'Neil et de la plus part des hommes de Tonner lui vont ! Peut-être ceux de Trent, aussi !
Comme pour Prudence, j'ai mis un certain temps à me faire à sa tête.
Idriss | |
|
| |
SPHINXIE Membre de la famille
| Sujet: Re: Rufus et Ello par Sylvano Dim 15 Juin 2014 - 20:03 | |
| MERCI IDRISS je ne le savais pas je vais pouvoir me mettre à la recherche de vêtements pour mon Rufus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rufus et Ello par Sylvano | |
| |
|
| |
| Rufus et Ello par Sylvano | |
|