| Le Rufus Candlelight d'Idriss | |
|
+3leoniepimpon Mellody Idriss d'Azarail 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Le Rufus Candlelight d'Idriss Mar 12 Nov 2013 - 21:31 | |
| Dans une collection, j'aime bien avoir au moins un exemplaire de chaque moule, mais je n'avais pas trop envie de dépenser beaucoup de sous pour Rufus. Je ne lui reproche pas ses traits irréguliers, qui n'empêche pas d'avoir du charisme et du charme (comme mon Ron avec son sourire idiot), mais d'en avoir des caricaturales, qui fait qu'on a l'impression d'être devant un personnage de dessin animé (Inspecteur Gadget, par exemple ) et qui dénote avec le reste de la collection. A force de le voir, je m'y suis habituée et quand ils ont sortis un modèle à peau blafarde, je me suis dit que si je devais en avoir un, ce serait celui-là. Restait la question du coût qui s'est réglé lors de la promo Anniversaire, où il est passé de 119 à 59 $, ce qui est raisonnable . Voilà donc le bestiau. Il passe mieux en vrai qu'en photo où la 3D atténue un peu ces défauts....en fait c'est plutôt l'inverse : ce sont les photos qui les accentuent : Avec cette coupe et cette pâleur, je l'imagine bien en vampire avec un style rétro (même pour mon époque 1900 ) Idriss | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Le Rufus Candlelight d'Idriss Mar 12 Nov 2013 - 21:48 | |
| Ah ! oui, il fait un comte Dracula très crédible ,est -ce toi qui a fait ce manteau de vampire très réussi ??????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rufus Candlelight d'Idriss Mar 12 Nov 2013 - 21:59 | |
| Je trouve aussi !!!! La tenue est une partie d'une tenue officielle de Tonner pour Ron Weasley, celle du Bal du 4ème épisode (La Coupe de Feu). Je surveille pour trouver la tenue Never Looked so Good, qui lui irait à merveille ! Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rufus Candlelight d'Idriss Mar 12 Nov 2013 - 22:03 | |
| Oui, elle est top!!!!! je suis heureuse d'en avoir une !!!!! Ne te fais pas attaquer cette nuit , fais une réserve d'ail!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rufus Candlelight d'Idriss Mar 12 Nov 2013 - 22:15 | |
| Mais, je veux devenir un vampire, moi Hop, avec Ellowyne, d'abord Feeling Drained, puis Boo Who, dont il partage le teint, les cheveux noirs et les yeux bleus : je pense en faire des frères et soeurs. Admirez le contraste avec la teinte classic de Tonner, avec mon Harry Potter partiellement repeint, puis Ron (bizarrement, alors qu'ils sont de la même série, Harry a la tête plus petite que celles de Ron et de Draco). Idriss | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Le Rufus Candlelight d'Idriss Jeu 14 Nov 2013 - 6:13 | |
| Même si Rufus n'est pas ma tasse de thé en matière de canon de beauté masculin, je dois dire qu'il est parfait dans son rôle de comte vampire ! Sa tenue lui va parfaitement bien . Et Boo Who fait une soeur parfaite . | |
|
| |
HELEEN Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Le Rufus Candlelight d'Idriss Jeu 14 Nov 2013 - 11:09 | |
| ah ! oui beau ce rufus ! les cheveux tires lui vont tres bien et quels muscles ! sa tenue en effet lui va tres bien j aimerais avoir un peu plus de details , enfin des photos plus approfondies des pieces stp pour pouvoir un jour habiller le mien ,never looked so good c est celle avec la redingote noire ? il est tout en charme avec ces deux ello | |
|
| |
mamili Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Le Rufus Candlelight d'Idriss Jeu 14 Nov 2013 - 12:54 | |
| Bizarrement, et sans doute est-ce dû à sa pâleur, j'ai l'impression qu'il a une plus grosse tête!!! Ou alors, c'est sa coupe de cheveux qui me donne cette impression... Sinon, en vampire pâle et mystérieux, il est parfait! Enfin, sauf les yeux que je préfère "insérés", comme d'habitude... Tu as fait une bonne affaire... 59$ c'est presque cadeau! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rufus Candlelight d'Idriss Jeu 14 Nov 2013 - 15:54 | |
| j ai qd meme du mal a imaginer rufus en vampire ,boire le sang des ello ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rufus Candlelight d'Idriss Jeu 14 Nov 2013 - 16:52 | |
| C'est pas obligé d'être un vampire , c'est juste avec ce manteau et cette sorte de jabot, en plus de la peau pâle, c'est ce qui venait à l'esprit... Oui, il est pas mal foutu avec des biceps bien gonflés.....ça rattrape son gros nez J'avais aussi l'impression, sur les photos que j'avais vu du modèle à peau normal, que sa tête était plus petite que celle d'Ellowyne, mais peut-être que cela venait de l'angle de vue.... J'aimerai bien aussi lui insérer des yeux, mais ce n'est pas urgent ! La tenue Never Looked so Good est bien celle avec le redingote, très victorienne. Pour la tenue de vampire, voilà la photo officielle : Je ne lui ai pas mis le petit gilet (porté par Ron sur mes photos) et j'ai viré le noeud papillon, pour faire plus jabot et moins smoking. la tenue se compose d'une sorte de sous-pull blanc cassé qui se boutonne dans le dos (je lui ai mis sur une des photos, mais avec les boutons devant, pour pouvoir le déboutonner un peu ). Par dessus, il y a un plastron en tissu, avec le jabot en dentelles crochetés (je pense), qui est juste cousu au cou. 2 liens permettent de maintenir le tout en place sur le torse et les liens du noeud papillon se glissaient dans le col : Le manteau fait un peu robe de chambre, en 3 pans, doublé de satin, avec col et manches resserrées aux poignets par des liens : Sinon, j'ai détaché les cheveux de Rufus. Il porte le fameux sous-pull, mais à l'endroit : en arrière en avant, mais plats ébouriffés au naturel Idriss | |
|
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Le Rufus Candlelight d'Idriss Jeu 14 Nov 2013 - 18:27 | |
| Il ne m'emballe pas du tout avec ses cheveux longs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rufus Candlelight d'Idriss Jeu 14 Nov 2013 - 19:29 | |
| Euh , moi non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Le Rufus Candlelight d'Idriss Sam 16 Nov 2013 - 2:23 | |
| Il ressemble à Gérard Saint Brice, le metteur en scène de la troupe des farfadets de Limoges .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rufus Candlelight d'Idriss Sam 16 Nov 2013 - 10:24 | |
| Ah oui, c'est vrai, mais en plus palot ! On s'y habitue aussi avec ses cheveux détachés....il faut vraiment le regarder avec bienveillance pour pouvoir l'apprécier, le pauvre . Idriss | |
|
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Le Rufus Candlelight d'Idriss Sam 16 Nov 2013 - 21:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rufus Candlelight d'Idriss Dim 17 Nov 2013 - 14:47 | |
| merci idriss pour toutes ces photos ,avec tous les details,pour moi c est super je pourrais m approcher au plus pres de l original ,me reste plus qu a trouver le tissu du manteau ,pour le reste ca ira quand meme ils ne se sont pas trop foulé pour le plastron ,un peu etroit a mon avis ils auraient pu faire un gilet echancré j ai d abord cru que la dentelle etait tricotée,on dirait qu elle est en coton ,elle a l air un peu epaisse enfin c est un joli costume et je pensais qu il etait a rufus mais je vois que c est a ron quelle classe sur lui je l aime toujours rufus ,avec ses cheveux longs ou courts (j aime aussi ron qui est bien sympa mm s il garde un sourire d ado,il etait amoureux de qui dans ton chateau?)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rufus Candlelight d'Idriss Dim 17 Nov 2013 - 16:57 | |
| la dentelle est peut-être tricotée, je n'en sais trop rien, je n'y connais pas grand-chose Dans mon château, mon Ron est amoureux d'Adelaïde (Nevermore), mais c'est la soeur de celle-ci, Aliénore (la Lingering doubt de mon avatar) qui lui court après et qui l'aura ! Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rufus Candlelight d'Idriss Dim 17 Nov 2013 - 19:06 | |
| Cruelle Idriss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Rufus Candlelight d'Idriss | |
| |
|
| |