| Quand Rufus peint Blithe Spirit (par Mellody) | |
|
+13Chloe Puppedoll reinnette nic mamili titounette corolle47 Sandra San Justine21 Inma leoniepimpon Wisly Mellody 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Quand Rufus peint Blithe Spirit (par Mellody) Jeu 17 Jan 2013 - 13:37 | |
| Rufus est un artiste,vous ne le saviez peut-être pas ? En voici la preuve ! Mais là Rufus se contente de mettre une dernière touche sur un tableau qui a été peint par un talentueux membre du manoir , à vous de deviner ! | |
|
| |
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Quand Rufus peint Blithe Spirit (par Mellody) Jeu 17 Jan 2013 - 13:57 | |
| Je n'ai qu'un mot à dire : GENIAL ! Très belle mise en scène | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Quand Rufus peint Blithe Spirit (par Mellody) Jeu 17 Jan 2013 - 15:52 | |
| Merveilleuse scène ! Mellody tu es notre seconde artiste photographe !!! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Quand Rufus peint Blithe Spirit (par Mellody) Jeu 17 Jan 2013 - 16:11 | |
| OOOOOH ! C'est absolument magnifique !!! Et quel talent celui de l'artiste membre du manoir. BRAVO À TOUS DEUX !! J'ai ma petite idée au sujet de qui pourrait bien en être l'auteur. Si si on savait déjà que Rufus était un artiste, le mien n'en est pas à son premier tableau, lui par contre ne peint que dans ses rêves les plus fous : http://www.inmamariquita.galeon.com/Rufusfr.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Rufus peint Blithe Spirit (par Mellody) Jeu 17 Jan 2013 - 17:15 | |
| J'aime beaucoup ton Histoire de Rufus Inma et il faut arrêter de chercher Rufus, c'est à l'aéroport de Cherbourg maupertus qu'il a fini par atterrir . Depris il a au moins réalisé un de ses rêves,peindre Ellowyne !!!!!!!!!! | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Quand Rufus peint Blithe Spirit (par Mellody) Jeu 17 Jan 2013 - 18:49 | |
| Très jolie scène, bravo! J'adorerai prendre le temps de faire des photos comme ça, mais le temps manque malheureusement...Mais je suis ravie de pouvoir admirer vos photos! | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| |
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Quand Rufus peint Blithe Spirit (par Mellody) Jeu 17 Jan 2013 - 19:37 | |
| Mellody j'adore ta scenette et tes photos! C'est franchement superbe et plein de poésie. | |
|
| |
titounette Petite Souris
| Sujet: Re: Quand Rufus peint Blithe Spirit (par Mellody) Ven 18 Jan 2013 - 5:15 | |
| c'est trop bien ! et quel talent est-ce toi Mellody qui a peint le tableau ? enfin c'est Rufus, ok, mais ... | |
|
| |
mamili Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Quand Rufus peint Blithe Spirit (par Mellody) Ven 18 Jan 2013 - 8:06 | |
| Rufus a enfin pu passer un peu de temps avec sa belle... Quel bonheur pour lui! Magnifique mise en scène! Bravo! Et bravo à l'artiste... qui a réalisé ce tableau! | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Quand Rufus peint Blithe Spirit (par Mellody) Ven 18 Jan 2013 - 8:51 | |
| extraordinaire ! bravo a l'artiste peintre, a l'artiste photographe et a rufus bien sur ! | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Quand Rufus peint Blithe Spirit (par Mellody) Ven 18 Jan 2013 - 9:38 | |
| quelle magnifique mise en scène !!!!!bravo a l'artiste | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Rufus peint Blithe Spirit (par Mellody) Ven 18 Jan 2013 - 11:44 | |
| Non , ce n'est pas moi qui ai peint le tableau et j'attends toujours vos propositions , c'est un cadeau que j'ai reçu il y a peu de temps , vous devriez trouver facilement !!!!!!!!!! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Quand Rufus peint Blithe Spirit (par Mellody) Ven 18 Jan 2013 - 12:10 | |
| Rhhhhooo, c'est magnifique, Mellody !!! Quelle scène fabuleuse, quelle bonne idée ! La pose de Rufus est pleine de naturel, et le tableau est si ressemblant, quel talent, cet artiste mystère !!!! J'adooooore ! Tu vas bien faire un salon des arts, dans ton Manoir, Mellody ?! j'ai trop hâte, cette scène nous en donne un avant-goût mais c'est trop peu !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Rufus peint Blithe Spirit (par Mellody) Ven 18 Jan 2013 - 13:55 | |
| Quand j'aurai mon manoir , j'espère avoir moins de déménagements à faire pour chaque photo !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Rufus peint Blithe Spirit (par Mellody) Ven 18 Jan 2013 - 15:16 | |
| - Mellody a écrit:
- Non , ce n'est pas moi qui ai peint le tableau et j'attends toujours vos propositions , c'est un cadeau que j'ai reçu il y a peu de temps , vous devriez trouver facilement !!!!!!!!!!
Mellody, c'est délicat ce que tu nous demandes là, si on se trompe, ça risque de froisser l'artiste non ? Bon allez, je me dévoue, j'espère que je ne me ferai pas taper dessus !!!! Je dirais que ça pourrait être Corolle, elle peint des yeux magnifiques donc elle aurait très bien pu peindre ce tableau aussi. Et en plus c'est un cadeau, et ça c'est la signature Corolle. Bon maintenant si je me trompe je n'ai plus qu'à disparaître pendant un mois !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Rufus peint Blithe Spirit (par Mellody) Ven 18 Jan 2013 - 15:50 | |
| Mais non Inma , je pense que personne ne sera froissé puisque le tableau est réussi , ce pourrait être Corolle mais ce n'est pas elle ! je pensais pourtant que tu avais bien deviné . La personne m'a remis le tableau en mains propres ......Facile !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Rufus peint Blithe Spirit (par Mellody) Ven 18 Jan 2013 - 16:38 | |
| Justement, comme le tableau est réussi, l'artiste pourrait se froisser si je n'arrive pas à deviner qui c'est.
Bon, alors je continue : euh... Idriss ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Rufus peint Blithe Spirit (par Mellody) Ven 18 Jan 2013 - 17:06 | |
| C'est parce que c'est une artiste très discrète que tu n'avais pas trouvé ! Oui c'est bien Idriss et j'espère qu'elle ne va pas m'en vouloir de la mettre à l'honneur . | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Quand Rufus peint Blithe Spirit (par Mellody) Ven 18 Jan 2013 - 17:11 | |
| Bravo à l'artiste qui a peint ce joli tableau qui mis en évidence par Rufus et sa belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Rufus peint Blithe Spirit (par Mellody) Ven 18 Jan 2013 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| |
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Quand Rufus peint Blithe Spirit (par Mellody) Ven 18 Jan 2013 - 22:30 | |
| Je suis fan de ta mise en scene!! Chapeau!!! et puis Rufus de dos est bien mieux que de face!!! | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| |
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Rufus peint Blithe Spirit (par Mellody) | |
| |
|