| Ellowyne Plaid too meet you (Cécile) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Ellowyne Plaid too meet you (Cécile) Sam 21 Sep 2013 - 15:57 | |
| Voici ma beauté, arrivée il y a quelques jours ... Cela faisait longtemps qu'elle me plaisait, mais pas avec sa perruque d'origine. Elle a tout ce que j'aime, un maquillage léger, un rouge à lèvres rouge et des sourcils bruns. Perruque par Florenceduloiret Et lorsqu'elle est arrivée, j'ai découvert qu'elle avait un teint pâle de porcelaine ... une vraie merveille. Il y a bien longtemps qu'une Ellowyne ne m'avait autant emballé. | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne Plaid too meet you (Cécile) Sam 21 Sep 2013 - 16:05 | |
| Elle est très belle. Je trouve que pour une ellowyne aux yeux bleus insérés, elle est plutôt réussie.Elle ne fait pas hallucinée , et son teint est parfait. Et en plus elle est à perruque, ce qui en fait une basique réussie . Bravo à Florence pour la perruque | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne Plaid too meet you (Cécile) Sam 21 Sep 2013 - 16:08 | |
| Cette perruque blanche lui va très bien, bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne Plaid too meet you (Cécile) Sam 21 Sep 2013 - 16:09 | |
| Merci. Je suis contente qu'elle vous plaise, moi elle m'enchante ! | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne Plaid too meet you (Cécile) Sam 21 Sep 2013 - 16:24 | |
| Et le gilet bleu s'harmonise parfaitement avec ses yeux . | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne Plaid too meet you (Cécile) Lun 23 Sep 2013 - 22:40 | |
| Aprés avoir bien tergiversé tu l'as finalement trouvée ta belle ! Elle rend très bien avec la perruque blanche, c'est assez spectaculaire, mais ma préférence va aux cheveux noirs. Contente que tu aies trouvé ton bonheur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne Plaid too meet you (Cécile) Mar 24 Sep 2013 - 11:33 | |
| Grâce à toutes vos photos comparatives, j'ai pu me faire une idée de Plait too meet you, qui ressemble énormément à la WO3, mais avec le gros avantage pour moi, elle a un rouge à lèvres rouge et des sourcils foncés. J'adore ! Il y en avait une à vendre sur Ebay, neuve et complète, à un prix très raisonnable, du coup, j'ai cliqué. Il faut que je lui essaye une perruque courte noire, je l'aime beaucoup en brune. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne Plaid too meet you (Cécile) Mar 24 Sep 2013 - 11:49 | |
| Oui, il y a plusieurs belles brunes aux yeux bleus qui me plaisent : Plaid to meet you, la wigged 3 (plus douce) la soft sigh , la feeling drained 2 et aussi l'essential 5 blonde en perruque brune ! ou , si je n'arrive pas à la vendre, je tente une insertion d'yeux sur ma gilded gloom qui est déjà pas mal avec une perruque brune... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne Plaid too meet you (Cécile) Mar 24 Sep 2013 - 11:59 | |
| Ta Gilded gloom, je la trouve tout simplement magnifique avec sa perruque brune. Je te l'aurais acheter, si elle n'avait pas un maquillage trop foncé pour moi. Que de tentations ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne Plaid too meet you (Cécile) Mar 24 Sep 2013 - 12:12 | |
| Oui c'est vrai qu'elle est chargée en maquillage. et pourtant j'aime bien les yeux charbonneux ! Je viens aussi de trouver Ennui at tea , et dazed school en brunes aux yeux bleus réussis En fin de compte il y a du choix ! C'est pour dire que Tonner n'a pas trop d'imagination en matière de couleur d'yeux !!! Quand on voit l'éventail offert par les vendeurs d'yeux pour BJD , cela laisse perplexe | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne Plaid too meet you (Cécile) Mar 24 Sep 2013 - 12:14 | |
| Oui, c'est hallucinant ce manque de créativité. Même au niveau des poupées, il ne se renouvelle pas beaucoup, alors qu'il a matière à faire avec Ellowyne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ellowyne Plaid too meet you (Cécile) | |
| |
|
| |
| Ellowyne Plaid too meet you (Cécile) | |
|