| ellowyne madly sadly plaid par ninounette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ninounette Confident
| Sujet: ellowyne madly sadly plaid par ninounette Ven 17 Oct 2014 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: ellowyne madly sadly plaid par ninounette Ven 17 Oct 2014 - 15:16 | |
| On a vraiment aimé les mêmes Ellowyne Celle-ci aussi fait partie de celles que j'aurais bien achetées, mais avec sa tenue... ce qui est très rare. | |
|
| |
ninounette Confident
| Sujet: Re: ellowyne madly sadly plaid par ninounette Ven 17 Oct 2014 - 15:27 | |
| Oui, on a effectivement des gouts communs! J aurais bien aime sa tenue d origine mais c est vrai qu elle est dure a trouver... | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: ellowyne madly sadly plaid par ninounette Ven 17 Oct 2014 - 15:47 | |
| | |
|
| |
ninounette Confident
| Sujet: Re: ellowyne madly sadly plaid par ninounette Ven 17 Oct 2014 - 16:28 | |
| Ah oui Mellody on se complete bien! Tes photos en bord de mer sont superbes et la tenue va tres bien a plaid to meet you que j aime beaucoup aussi. | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: ellowyne madly sadly plaid par ninounette Ven 17 Oct 2014 - 21:36 | |
| J'adore l'œil de ton Ellowyne sur la photo en noir et blanc . Il est magnifiquement expressif ! | |
|
| |
ninounette Confident
| Sujet: Re: ellowyne madly sadly plaid par ninounette Sam 18 Oct 2014 - 3:59 | |
| J adore cette photo justement pour cette raison. Je trouve que ca lui donne un air tres vivant.... | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: ellowyne madly sadly plaid par ninounette Dim 19 Oct 2014 - 5:45 | |
| Qu'elle est belle ! C'est une des premières Ellos pour laquelle je me suis ruinée. Elle est rare et j'avais eu le coup de foudre, il me la fallait absolument. Je l'ai trouvée sur EB a un prix exorbitant pour moi mais j'ai cliqué (300 dollars) Ce fut mon cadeau d'anniversaire à plusieurs personnes, mais je l'avais. Quelques temps plus tard, j'aurai pu l'acheter beaucoup moins cher, tant pis pour moi. Mais je ne regrette rien. | |
|
| |
ninounette Confident
| Sujet: Re: ellowyne madly sadly plaid par ninounette Dim 19 Oct 2014 - 15:00 | |
| Je suis bien de ton avis leonie. Elle est tres belle et tes photos sont tres jolies. J espere arriver a trouver sa tenue un jour. Mais elle est rare, ca va pas etre facile | |
|
| |
Sandrav Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: ellowyne madly sadly plaid par ninounette Mar 21 Oct 2014 - 10:35 | |
| Excellent choix de tenue ninounette, ça lui va à ravir!! Je n'en ai pas vu beaucoup avec des yeux insérés, la tienne est très belle, bravo!!! Et tes photos toujours aussi belles!!! | |
|
| |
ninounette Confident
| Sujet: Re: ellowyne madly sadly plaid par ninounette Mar 21 Oct 2014 - 14:19 | |
| Merci beaucoup sandrav. J espere arriver un jour a lui trouver sa tenue d origine et la photographier avec... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ellowyne madly sadly plaid par ninounette | |
| |
|
| |
| ellowyne madly sadly plaid par ninounette | |
|