| PLAID TO MEET YOU est arrivée chez Léonie (nouvelle tenue ) | |
|
+2Idriss d'Azarail leoniepimpon 6 participants |
Auteur | Message |
---|
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: PLAID TO MEET YOU est arrivée chez Léonie (nouvelle tenue ) Ven 28 Fév 2014 - 13:16 | |
| Je râlais de ne pas l'avoir achetée quand elle est sortie. Ensuite j'ai essayé de l'acheter sur E.. sans succès, heureusement une bonne fée sur un forum est passée par là et voici la belle maintenant chez moi. Je ne suis pas fan de sa tenue, qui sera certainement dépareillée , mais la poupée est tellement belle, qu'elle pourra porter bien d'autres tenues ! Pour une fois les yeux bleus sont réussis, sa bouche est très belle et sa perruque aussi . J'ai pris des photos à la va-vite, et je ne peux pas les prendre dehors car il y a trop de vent .
Dernière édition par leoniepimpon le Mar 4 Mar 2014 - 15:36, édité 2 fois | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: PLAID TO MEET YOU est arrivée chez Léonie (nouvelle tenue ) Ven 28 Fév 2014 - 16:36 | |
| Elle m'a tenté un temps cette Ellowyne, qui est vraiment très réussie, à cause de ses yeux bleues, de ses lèvres rouges et du fait qu'elle soit à perruque. Si elle avait eu la peau pâle, elle aurait été parfaite C'est vrai que les éléments de la tenue séparément devraient pouvoir donner quelque-chose. alors, ça fait quoi d'avoir trouvé un de ses graals . Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: PLAID TO MEET YOU est arrivée chez Léonie (nouvelle tenue ) Ven 28 Fév 2014 - 19:18 | |
| ça fait très plaisir de trouver une Ellowyne qu'on aime et qu'on avait loupée faute de moyens au moment de la sortie. Maintenant je me retrouve avec des Ellowynes que j'aime vraiment beaucoup et dont je ne voudrais pas me séparer.
| |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: PLAID TO MEET YOU est arrivée chez Léonie (nouvelle tenue ) Ven 28 Fév 2014 - 20:15 | |
| Très contente pour toi,Léonie ,et tu vas nous faire des belles choses avec les divers éléments de la tenue . | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: PLAID TO MEET YOU est arrivée chez Léonie (nouvelle tenue ) Ven 28 Fév 2014 - 20:36 | |
| c'est vrai elle est très belle,tu lui feras de belles robes!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PLAID TO MEET YOU est arrivée chez Léonie (nouvelle tenue ) Mar 4 Mar 2014 - 15:36 | |
| Comme la tenue d'origine ne me plait qu'à moitié, je l'ai deshabillée Sa tenue ne manque pas de pièces, mais je trouve que le tissu de la robe est très ordinaire, les bottes n'en parlons pas (du papier) | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: PLAID TO MEET YOU est arrivée chez Léonie (nouvelle tenue ) Mar 4 Mar 2014 - 16:02 | |
| Oh qu'elle est belle comme ça, cette perruque lui va à ravir ! Quant à la tenue, elle est parfaite, inutile de te demander si c'est toi qui l'a faite ! Bravo, c'est un relooking très réussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PLAID TO MEET YOU est arrivée chez Léonie (nouvelle tenue ) Mar 4 Mar 2014 - 16:07 | |
| | |
|
| |
anubislebo Confident
| Sujet: Re: PLAID TO MEET YOU est arrivée chez Léonie (nouvelle tenue ) Mar 1 Avr 2014 - 19:40 | |
| cette tenue lui va très bien et c'est vrai que c'est un joli modèle, moi c'est Raw Edges que j'ai regrété de ne pas avoir acheté... | |
|
| |
| Sujet: Re: PLAID TO MEET YOU est arrivée chez Léonie (nouvelle tenue ) Mer 2 Avr 2014 - 5:09 | |
| Tu as raison, moi aussi je regrette Raw edges, sa tenue était très complète , d'une jolie couleur,ses cheveux étaient aussi d'une couleur que j'aime , il n'y a que la coiffure qui m'a arrêtée. Et il y en a qui l'on détachée, et il parait qu'au milieu sous les macarons, il y avait un manque de cheveux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAID TO MEET YOU est arrivée chez Léonie (nouvelle tenue ) | |
| |
|
| |
| PLAID TO MEET YOU est arrivée chez Léonie (nouvelle tenue ) | |
|