| Plaid to Meet You de Maman poule | |
|
+9GIGI Puppedoll leoniepimpon mageline corolle47 reinnette Lillierosette ripdel Maman poule 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Plaid to Meet You de Maman poule Jeu 19 Avr 2012 - 19:27 | |
| Voici Plaid to Meet You, fraîchement arrivée à la maison. C'est une belle ellowyne , j'aime bien ses habits, je n'ai pas encore osé enlever la perruque. Son maquillage est très discret, elle est très naturelle. Comme je suis une grande fan des brunes aux yeux bleus, je ne peux que l'aimer. | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Plaid to Meet You de Maman poule Jeu 19 Avr 2012 - 19:31 | |
| J'adore aussi les brunes aux yeux bleus et j'ai déjà repéré cette demoiselle. Je cogite de plus en plus sur mon prochain. Cela va être dur. | |
|
| |
Lillierosette Confident
| Sujet: Re: Plaid to Meet You de Maman poule Jeu 19 Avr 2012 - 20:39 | |
| Oui elle est jolie... J'ai une petite préférence pour les yeux peints mais il ne faut jamais dire : "fontaine..." Tes photos sont très réussies ! | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Plaid to Meet You de Maman poule Jeu 19 Avr 2012 - 23:34 | |
| elle est tres jolie ,j'adore les yeux bleu ,elle a une autre perruque? | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Plaid to Meet You de Maman poule Ven 20 Avr 2012 - 5:04 | |
| Je l'aime beaucoup et je suis ravie de lire qu'elle a une perruque qui s'enlève! Cela lui donne encore plus d'intérêt à mes yeux. | |
|
| |
mageline Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Plaid to Meet You de Maman poule Ven 20 Avr 2012 - 7:25 | |
| elle est très belle ! je lui trouve plus de caractère que la EWO 3 que j'adore mais qui est très douce ! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Plaid to Meet You de Maman poule Ven 20 Avr 2012 - 7:30 | |
| Elle est vraiment réussie. Le vêtement est joli, mais c'est surtout la poupée qui m'intéresse. Je l'ai mise sur ma wish list de toutes façons ! Mais j'attends de voir les autres nouvelles annoncées pour le mois de mai avant de me décider. | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Plaid to Meet You de Maman poule Ven 20 Avr 2012 - 8:03 | |
| Elle est magnifique ! Tout ce que j'aime... de beau yeux, une tête à perruques... et la tenue est très belle, très pimpante ! J'adore ! Tu nous la montrerais sans sa veste, pour voir ce qu'il y a en dessous ? Dis donc, Maman Poule, il a l'air de faire beau chez toi, petite veinarde ! Tu ne te noies pas sous la pluie comme nous ? Tu as de la chance, surtout quand il faut occuper les enfants pendant les vacances scolaires ! | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Plaid to Meet You de Maman poule Ven 20 Avr 2012 - 11:19 | |
| elle est vraiment belle tentatrice ,oui ton cerisier ou ???? est déja en fleur
j'attend de voir la BJD car la economie a faire
un peu hors sujet mais les esprits se rencontre car tu a mis ton nom a coter du titre du sujet et ses bien car de temps en temps je me trompe car je ne sais pas qui a éditer et comme çà ses mieux merci
bisous | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Plaid to Meet You de Maman poule Ven 20 Avr 2012 - 14:04 | |
| Elle est vraiment très belle par contre je ne craque pas trop sur les habits, c'est quoi ces manches à carreaux qui dépassent sous sa veste ? on dirait qu'elle a oublié d'enlever son pyjama avant de partir. Et sous les manches du "pyjama" il y a encore d'autres manches, coupées à vif en plus ? ou bien ce sont des mitaines ? Et sur la tête c'est quoi, un béret??? Par contre les couleurs choisies me plaisent bien, c'est vrai que c'est pimpant. | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Plaid to Meet You de Maman poule Ven 20 Avr 2012 - 22:16 | |
| Il semble qu'elle ait, sous le manteau, une "blouse d'école" et des manchons : C'est vrai qu'elle est très belle et la frange la fait différer des autres brunes aux yeux insérées. Mais, n'empêche qu'on aimerait bien la voir à côté des autres brunes...elle est normal skin au fait ? Idriss | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Plaid to Meet You de Maman poule Ven 20 Avr 2012 - 22:49 | |
| Elle est trés jolie, l'harmonie des couleurs de la tenue est évidente mais ce n'est pas mon style.
Par contre, par rapport aux autres aux cils implantés, ils ont pas l'air plus long ou c'est moi qui me trompe ? | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Plaid to Meet You de Maman poule Sam 21 Avr 2012 - 5:50 | |
| Elle est ravissante et à perruques. Formidable ! Tes photos sont très réussies comme toujours. Tu penses que tu pourras me la montrer le week-end prochain ? | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Plaid to Meet You de Maman poule Sam 21 Avr 2012 - 6:56 | |
| Oh là là je me rends compte que j'ai été un peu rude dans mes appréciations au sujet des vêtements de cette belle hier, je suis désolée mais ça m'agace tellement que WI fasse des finitions aussi mauvaises ces derniers temps que je ne peux pas éviter la mauvaise humeur chaque fois que je vois comment ils bousillents leurs habits alors qu'ils en ont fait de très bonne qualité. Alors Maman Poule ne m'en veut pas, je suis juste énervée de voir que ça ne s'arrange pas. J'adore Ellowyne et celle-ci semble particulièrement jolie, mais avec les habits ces derniers temps j'ai l'impression qu'ils se foutent de nous. | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Plaid to Meet You de Maman poule Sam 21 Avr 2012 - 13:20 | |
| Merci à toutes. - reinnette a écrit:
- elle est tres jolie ,j'adore les yeux bleu ,elle a une autre perruque?
Non, c'est la seule, c'est une perruque collée, je n'ai pas encore osé la décoller ... - Puppedoll a écrit:
Tu nous la montrerais sans sa veste, pour voir ce qu'il y a en dessous ?
Dis donc, Maman Poule, il a l'air de faire beau chez toi, petite veinarde ! Tu ne te noies pas sous la pluie comme nous ? Tu as de la chance, surtout quand il faut occuper les enfants pendant les vacances scolaires ! Oui, sans soucis, par contre, pour le soleil, on surfe entre les averses, j'ai profité d'un éclaircie pour faire quelques photos rapides. - sistersev06 a écrit:
- Par contre, par rapport aux autres aux cils implantés, ils ont pas l'air plus long ou c'est moi qui me trompe ?
Je ne sais pas... - Cécile a écrit:
- Tu penses que tu pourras me la montrer le week-end prochain ?
Sans soucis ! - Idriss a écrit:
- C'est vrai qu'elle est très belle et la frange la fait différer des autres brunes aux yeux insérées. Mais, n'empêche qu'on aimerait bien la voir à côté des autres brunes...elle est normal skin au fait ?
Avec lesquelle tu veux comparer ? Je l'ai trouvé assez pâle mais il faut que je re-regardes pour en être sûre . - Inma a écrit:
- Oh là là je me rends compte que j'ai été un peu rude dans mes appréciations au sujet des vêtements de cette belle hier, je suis désolée mais ça m'agace tellement que WI fasse des finitions aussi mauvaises ces derniers temps que je ne peux pas éviter la mauvaise humeur chaque fois que je vois comment ils bousillents leurs habits alors qu'ils en ont fait de très bonne qualité. Alors Maman Poule ne m'en veut pas, je suis juste énervée de voir que ça ne s'arrange pas. J'adore Ellowyne et celle-ci semble particulièrement jolie, mais avec les habits ces derniers temps j'ai l'impression qu'ils se foutent de nous.
Je sais que tu es passionnée par ellowyne et combien tu regrettes la baisse de qualité des vêtements. D'ailleurs , j'ai trouvé que celui-ci est mieux terminer que d'autres, les vêtements ont des ourlets bien finis et entièrement surfilés, même si il y a encore du boulot, c'est un petit début. | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Plaid to Meet You de Maman poule Sam 21 Avr 2012 - 13:53 | |
| A la base, je pensais à des comparaisons avec Feeling Drined, Boo Who, My Tell Tale Heart, My Feet hurt..... mais, j'ai regardé ton blog pour voir les Ellowyne que tu avais, et peut-être pourrais-tu faire des comparaisons avec la Wigged 2 (et la perruque b rune à frange) et Woefful Bewitching, si tu as le temps bien sûr . Ca répondrait aussi à la question de longueur des cils. Idriss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaid to Meet You de Maman poule | |
| |
|
| |
| Plaid to Meet You de Maman poule | |
|