Loulou Âme du Manoir
| Sujet: 2007 - Ellowyne Wilde - Madly, sadly plaid Lun 21 Jan 2008 - 22:37 | |
| 2007 - Ellowyne Wilde - Follement, tristement dupée Exclusivité FAO Schwarz 2007 Traduction de Puppedol Référence : # Prix : $150.00
Description sur le site officiel : Ellowyne est entièrement articulée et peut donc prendre de multiples positions, elle a une perruque courte noire et une tenue que n’importe quelle fille lui envierait, dont une robe en tissu écossais, une veste, un body en dentelle, des bas, des bottes, un chapeau et des bijoux. Un stand de designer est aussi inclus. Edition limitée à 300 exemplaires, disponible exclusivement chez FAO Schwarz.
Poème :
Follement, tristement dupée
Pour éclairer mes jours las J’essaie des tenues différentes Un nouveau look, je devrais être contente Mais je finis toujours par me sentir Follement, tristement dupée.
NB : J’espère ne pas faire de contre-sens ici, mais il me semble qu’on ne peut pas traduire littéralement « plaid » par son sens propre de « tissu écossais à carreaux» ! J’y vois là un jeu de mots (mais je peux me tromper) entre « plaid » et « played », qui pourrait vouloir dire qu’elle se sent manipulée, dupée, trompée… Une anglophone pourrait peut-être confirmer ?
Photo officielle :
Dernière édition par Loulou le Lun 3 Jan 2011 - 22:19, édité 4 fois | |
|
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: 2007 - Ellowyne Wilde - Madly, sadly plaid Ven 6 Nov 2009 - 16:05 | |
| La Madly, Sadly Plaid d'Inma:Nom de la poupée: Ana Mon avis: c'est une poupée avec un très joli visage et beaucoup de caractère, d'ailleurs la seule aux cheveux courts, ce qui ajoute du charme à son originalité. La robe chasuble en plaid est vraiment très belle, par contre je n'aime pas la veste en jean, je trouve que ça ne va pas avec et encore moins la casquette qui ne lui va pas du tout. Elle a une chaînette dorée avec un petit coeur qui s'ouvre et où on peut mettre une photo minuscule, adorable ! Lien vers l'album où j'ai ses photos: http://inmamariquita.galeon.com/Ello2007fr.html2 ou 3 photos d'elle: | |
|
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: 2007 - Ellowyne Wilde - Madly, sadly plaid Mar 6 Déc 2011 - 8:09 | |
| Son prénom : ORANE J'ai toujours eu envie de m'offrir ce modèle, sold out, et assez cher, mais elle le vaut bien ! Sa tenue fait partie des habits superbes et bien finis . J'ai décollé sa perruque qui ne tenait que par deux points de colle, et elle devient une Ello Wigged , tout lui va bien, comme sa copine Wigged out aux yeux peints. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2007 - Ellowyne Wilde - Madly, sadly plaid | |
| |
|