| Pénélope, l'Essential 5 brunette de Puppedoll | |
|
+4sylvano Cecile Mellody Puppedoll 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Pénélope, l'Essential 5 brunette de Puppedoll Ven 16 Aoû 2013 - 16:21 | |
| Je vous ai déjà présenté mon joli cadeau d'anniversaire, Pénélope, et ses nouvelles tenues. L'heure des essayages est enfin arrivée ! Pénélope a essayé, non sans mal, la tenue Oh My Goth que je convoitais depuis longtemps... Làs, quelques contretemps sont venus contrarier la belle... La tenue était neuve en boîte, mais assez vieille (de 2008) et les chaussures étaient entièrement décollées... Dès que je les ai prises dans mes mains, tout est parti en morceaux : la lanière, le talon, le cuir de la chaussure décollé de la semelle... Il a fallu pas mal de temps et de Néoprène pour réparer tout ça... et encore, je suis furieuse, il me manque un des petits bouts noirs du talon, j'ai bien regardé partout mais il n'y est pas, la boîte avait déjà été ouverte et il a du tomber... Savez-vous comment le remplacer ? Enfin bref, Pénélope a fini par pouvoir essayer sa tenue, et s'est même baladée au jardin pour chasser sa tristesse. Ben oui, Ulysse est mort, paraît-il... Par contre, dans la série des ennuis, plus de batterie donc il faudra attendre pour d'autres essayages et d'autres perruques. Une perruque blonde devrait plus ressortir avec cette tenue, non ? | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Pénélope, l'Essential 5 brunette de Puppedoll Ven 16 Aoû 2013 - 17:05 | |
| Comme j'aime les deux,la poupée et la tenue , je ne peux qu'applaudir ! Pour ton talon,j'ai le même problème avec une chaussure de la tenue chills . Je l'ai perdu en Janvier quand nous étions allées faire des photos avec Idriss et je ne l'ai pas encore réparé . Il faudrait découper un morceau de caoutchouc mais il faut la bonne épaisseur ou alors en pâte à modeler peinte . | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Pénélope, l'Essential 5 brunette de Puppedoll Ven 16 Aoû 2013 - 19:13 | |
| Superbe ! J'admire la finesse des jambes d'Ellowyne qui sont joliment mis en valeur par ses bas. La tenue lui va à ravir, tout en féminité. Aurais-tu une perruque blanche ou rouge ? Les contrastes seraient intéressant. J'aime tes photos, elles me donnent envie de renouer avec Ellowyne, que j'aime toujours autant, mais dont je me suis moins occupée ces derniers temps. | |
|
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Pénélope, l'Essential 5 brunette de Puppedoll Ven 16 Aoû 2013 - 21:30 | |
| J'adore cette tenue donc j'adore le rendu meme sur cette brunette c'est parfait!! On a hâte de voir la suite. | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Pénélope, l'Essential 5 brunette de Puppedoll Sam 17 Aoû 2013 - 17:02 | |
| Très jolies photos Puppedoll, j'adore les yeux de chat derrière cette voilette ! Par contre , attention aux mitaines, certes , elles sont doublées mais en pliant le bras, elle peuvent toucher la "peau " par le dessus et déteindre, cf mon avatar au plis du coude . Pour les talons manquants, j'en avais fait 2 une fois grace à une lanière de tong noire récupérée coupée et limée à la bonne taille. Il va falloir regarder autour de toi pour trouver un bout de plastic noir à dépiauter ! | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| |
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Pénélope, l'Essential 5 brunette de Puppedoll Sam 17 Aoû 2013 - 18:22 | |
| Tout a été dit, je ne vois pas ce que je peux ajouter, sinon que cette tenue serait sans doute superbe aussi avec une wig rousse... | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Pénélope, l'Essential 5 brunette de Puppedoll Sam 17 Aoû 2013 - 18:27 | |
| ou blanche .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pénélope, l'Essential 5 brunette de Puppedoll | |
| |
|
| |
| Pénélope, l'Essential 5 brunette de Puppedoll | |
|