| L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle | |
|
+9Sandra San Loulou Inma leoniepimpon corolle47 Wisly Meleabrys Eäréwen Mellody 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Dim 20 Nov 2011 - 11:49 | |
|
Dernière édition par Mellody le Ven 20 Jan 2012 - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
Eäréwen Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Dim 20 Nov 2011 - 12:09 | |
| wow elle est ravissante (pas puriste moi ^^) et j'adore tes photos ! et ce petit blouson... tu l'as trouvé où ? j'adore =) lecol en fourrure est relié ou libre ? je suis curieuse car j'adorerais avoir un blouson comme ça pour mes demoiselles mais sans la fourrure LOL
bisous | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Dim 20 Nov 2011 - 12:14 | |
| Alors c'est dingue comme on dirait la Feeling Drained avec juste une couleur de yeux différente. D'ailleurs j'ai cru avant de lire que tu avais changé les yeux d'une Feeling Drained.
Elle est vraiment belle comme ça et ses yeux qui me choquaient au début ne me choque plus du tout maintenant. Bravo à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Dim 20 Nov 2011 - 12:27 | |
| - Eäréwen a écrit:
- wow elle est ravissante (pas puriste moi ^^) et j'adore tes photos ! et ce petit blouson... tu l'as trouvé où ? j'adore =) lecol en fourrure est relié ou libre ? je suis curieuse car j'adorerais avoir un blouson comme ça pour mes demoiselles mais sans la fourrure LOL
bisous Le petit blouson ,c'est "Trouble? Jacket" , encore en stock chez WI ,il est en 1ère page sur le dernier catalogue . Le petit col de fourrure est une étole amovible qui était sur une barbie vintage (il a été fait par une américaine à partir d'un vieux manteau de vison ) et je l'ai ajouté pour assortir la tenue aux couleurs de l'automne . | |
|
| |
Eäréwen Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Dim 20 Nov 2011 - 13:16 | |
| Merci Mellody... je vais voir ça =) bisous
Edit : argghhhhhh j'aurais pas du aller voir, ya trop de choses que j'aime et j'ai pas le droit d'utiliser la carte bancaire... snif !! | |
|
| |
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Dim 20 Nov 2011 - 13:22 | |
| J'adore The Lighter Side (voir mon avatar), mais JAMAIS je ne lui raserai la tête ! J'aime trop ses longs cheveux gaufrés... Mais c'est vrai qu'ainsi, elle ressemble à une Feeling Drained aux yeux verts... Earewen, si tu veux voir d'autres photos du blouson, j'en ai prise avec mon Amber WO pour modèle. Fouille un peu le forum | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Dim 20 Nov 2011 - 14:37 | |
| Autant je n'aime pas cette poupée avec sa choucroute sur la tête, autant je la trouve superbe avec sa perruque! Mais j'avoue que j'aurais du mal à la tondre! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Dim 20 Nov 2011 - 15:23 | |
| Tu as eu une super idée de te fabriquer cette wigged out ! Elle a un charme fou, et ses sourcils sont bien assortis à ses cheveux ! Cela fait longtemps que j'ai envie de tondre une ellowyne pour me faire une wigged mais je ne sais pas encore laquelle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Dim 20 Nov 2011 - 15:59 | |
| - Wisly a écrit:
- J'adore The Lighter Side (voir mon avatar), mais JAMAIS je ne lui raserai la tête ! J'aime trop ses longs cheveux gaufrés...
Mais c'est vrai qu'ainsi, elle ressemble à une Feeling Drained aux yeux verts... Si j'avais vu ton avatar avant, je ne l'aurais peut-être jamais tondue car tu l'as toi aussi relookée avec un vêtement qui lui va à merveille et qui s'accorde avec sa coiffure . Mais quand je l'ai reçue nue, je n'aimais pas sa choupette et je voulais me fabriquer un genre unique de feeling drained . | |
|
| |
| |
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Dim 15 Jan 2012 - 20:00 | |
| Waouh! Autant je ne l'aime pas en version d'origine, autant là je la trouve super jolie! Tu as vraiment bien fait de la relooker! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Dim 15 Jan 2012 - 20:21 | |
| Même pensée que Corolle.
Déjà que j'aimais bien cette tenue *_____* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Dim 15 Jan 2012 - 20:29 | |
| - Meleabrys a écrit:
- Même pensée que Corolle.
Déjà que j'aimais bien cette tenue *_____* Et tu as vu que j'ai osé lui repeindre les lèvres !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Dim 15 Jan 2012 - 21:14 | |
| Il me semblait bien Chapeau, c'est réussi et ça lui va bien ^^ | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Dim 15 Jan 2012 - 21:43 | |
| Et bien c'est vrai qu'elle est jolie, mais à mon goût pas plus qu'avec sa coiffure d'origine. Je ne suis pas puriste non plus, je repeins des yeux et des bouches chaque fois que cela me chante mais raser une poupée ça me fait toujours un peu de peine, surtout quand c'est une poupée en édition limitée comme c'est le cas. Mais ne m'écoute pas, l'important c'est que tu t'amuses avec elle et puis elle est vraiment jolie aussi avec sa perruque. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Dim 15 Jan 2012 - 21:56 | |
| - Inma a écrit:
- Et bien c'est vrai qu'elle est jolie, mais à mon goût pas plus qu'avec sa coiffure d'origine. Je ne suis pas puriste non plus, je repeins des yeux et des bouches chaque fois que cela me chante mais raser une poupée ça me fait toujours un peu de peine, surtout quand c'est une poupée en édition limitée comme c'est le cas. Mais ne m'écoute pas, l'important c'est que tu t'amuses avec elle et puis elle est vraiment jolie aussi avec sa perruque.
Tu sais Inma ,je l'ai rasée parce que cela me faisait une poupée pour m'amuser comme la feeling drained et moins chère mais comme je regrettais un peu d'avoir rasé une édition limitée surtout en voyant celle de Wisly,j'ai réussi à en retrouver une que je garderai intacte alors ,la morale est sauve ! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Dim 15 Jan 2012 - 22:19 | |
| Oh Chouette !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Lun 16 Jan 2012 - 5:31 | |
| A mon goût, je la trouve beaucoup plus jolie ainsi, je n'aimais pas sa chouquette sur la tête . Superbe | |
|
| |
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Lun 16 Jan 2012 - 8:03 | |
| bah, moi, ce que j'aime chez Lighter Side (en plus de ses yeux verts), ce sont ses cheveux et sa bouche ultra pâle... Alors, là, je ne la reconnais plus du tout ! | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Lun 16 Jan 2012 - 9:28 | |
| J'adore les levres naturelles en general sauf exception, et je trouve que le rose pale de ses levres rend tres joli et met en valeur ses yeux, la couleur est aussi superbe, mais je l'aurais surement scalpée aussi lol pour avoir plus de choix, quitte a lui remettre une perruke de même couleur par la suite Ce qui est bien avec les poupettes c'est qu'elles peuvent prendre vie differemment avec chacune d'entre nous Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Lun 16 Jan 2012 - 10:14 | |
| C'est sûr que ce n'est plus du tout la même poupée , plus rien à voir avec ligtherside, mais ainsi on peut dire qu'elle est jolie. | |
|
| |
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Lun 16 Jan 2012 - 10:35 | |
| - leoniepimpon a écrit:
- mais ainsi on peut dire qu'elle est jolie.
Je n'aime pas du tout ce "ainsi" Leonie | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Lun 16 Jan 2012 - 11:43 | |
| Mon ainsi n'est peut-être pas bien choisi, car je veux dire que la poupée différente qu'elle est devenue est jolie, ligther side, restant jolie dans son jus. La seule chose que je n'aime pas c'est la chouquette, le reste me plait beaucoup. En général je n'aime pas les chouquettes dans les coiffures des Ellos, sauf celles de Baroque et de la Perruque Bored. Tout ça c'est une affaire de goût. D'ailleurs j'attends,I wait alone, et je ne suis pas certaine de garder les chouquettes !! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Lun 16 Jan 2012 - 14:46 | |
| - Wisly a écrit:
- bah, moi, ce que j'aime chez Lighter Side (en plus de ses yeux verts), ce sont ses cheveux et sa bouche ultra pâle...
Alors, là, je ne la reconnais plus du tout ! C'est normal,c'était pour la transformer !!!!!!!!!!!!! et si tu as lu,comme je regrette finalement de ne pas avoir le modèle original,je l'attends car avec tes photos tu m'as réconciliée avec la chouquette | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle Lun 16 Jan 2012 - 18:13 | |
|
Dernière édition par Sandra San le Lun 16 Jan 2012 - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle | |
| |
|
| |
| L'Ellowyne Lighter Side relookée de Mellody et sa soeur jumelle | |
|