| à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! | |
|
+12lalypop Idriss d'Azarail ripdel sistersev06 leoniepimpon Maman poule Chloe nounours24 lorie Meleabrys corolle47 Puppedoll 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Jeu 28 Juil 2011 - 6:52 | |
| | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Jeu 28 Juil 2011 - 6:58 | |
| C'est qui celle-là? Elle a l'air d'avoir une jolie tenue mais pas un air sympathique du tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Jeu 28 Juil 2011 - 7:04 | |
| Apparemment, il y a une convention en ce moment : - Citation :
- July 25-29 - UFDC Convention, Anaheim, CA - Join Wilde Imagination for a special Ellowyne luncheon event, complete with a very special Halloween-themed Ellowyne. Check back soon for more information. You can also visit the following website for more about the always fun and informative UFDC convention: http://www.ufdc.org/Convention2011.htm
Il n'a pas perdu de temps pour la mettre en vente ! | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Jeu 28 Juil 2011 - 7:45 | |
| Je trouve qu'elle fait peur... | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Jeu 28 Juil 2011 - 9:00 | |
| oui elle fait peur!!! et un peu malade!!! non!!!! le prix est sympathique aussi!!! | |
|
| |
nounours24 Ami de la famille
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Jeu 28 Juil 2011 - 11:56 | |
| | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Jeu 28 Juil 2011 - 12:07 | |
| je ne la connais pas à part ses cheveux on dirait un fantôme et le prix est dispendieux Chloé
| |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Jeu 28 Juil 2011 - 16:39 | |
| Mouais....... On va sûrement en savoir un peu plus dans quelques jours .... | |
|
| |
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Jeu 28 Juil 2011 - 16:47 | |
| Et à mon avis... on va pas se battre pour l'acheter celle-ci | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| |
| |
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Jeu 28 Juil 2011 - 16:53 | |
| T'as vu ses yeux, son teint blanc de craie... ?!!! Moi je dis qu'elle fait carrément peur et que ça ne colle pas franchement à la gamme Ellowyne... Ils l'auraient sortie pour Halloween, encore... Mais là, en plein été... j'ai un peu peur du flop. | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Jeu 28 Juil 2011 - 17:00 | |
| Oui, je demande à la voir sortie de sa boite, pas de plastique sur le visage, les yeux sont un peu écarquillés , elle est spéciale ... mais son prix fera qu'elle restera spéciale | |
|
| |
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Jeu 28 Juil 2011 - 17:03 | |
| Je te parie que d'ici 15 jours, Wilde nous vend les invendues de la convention à 175$ sur son site (mais il n'y en aura pas pour tout le monde, of course ) | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Jeu 28 Juil 2011 - 17:58 | |
| on va garder l'oeil!!!! | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Ven 29 Juil 2011 - 10:04 | |
| Alors, j'ai pas tout compris mais visiblement il s'agirait d'un exclu ufcd doll club spécial halloween ( on est pas en juillet ?) dont le thème serait "frightfully funny" la série des dessins animés qui font peur pour rire et l'Ellowyne présentée serait "gost of the past" donc l'Ellowyne fantome du passé. Si ça fait comme les personnages de Dickens que Tonner nous a déjà fait, on aurait alors une série de 3 à venir ? le prix prévu 172$ LE 100 exemplaires. Je vous mets les 3 de Tonner qui sont sortie il y a un bail, Idriss a la rousse (je crois ...) et si elle l'a pas, ben, elle aurait du ! http://www.tonnerdoll.com/xmascarol.htm . J'espère qu'il refera une série de 3 !!!! Perso, elle me plait bien , juste que les yeux un peu dorés ça fait bizarre. Si vous trouvez d'autre photos, ça m'interesse !
Dernière édition par sistersev06 le Ven 29 Juil 2011 - 10:30, édité 1 fois | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Ven 29 Juil 2011 - 10:28 | |
| merci sisetrsev!!! alors on va atttendre pour voir mais si ca doit sortir pour halloween on n'a le temps de patienter!!!!! | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Mar 2 Aoû 2011 - 16:50 | |
| J'ai hâte d'en savoir plus, c'est qu'elle qu'elle est un peu effrayante. | |
|
| |
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Mer 3 Aoû 2011 - 6:20 | |
| | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Mer 3 Aoû 2011 - 8:48 | |
| en effet les yeux sont speciaux mais j'adore la tenue et les cheveux!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Mer 3 Aoû 2011 - 10:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Mer 3 Aoû 2011 - 10:58 | |
| Je la trouve très belle, même si ses yeux m'impressionnent . Par contre je n'aime pas trop ce genre de bouclettes style balai-serpillère | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Mer 3 Aoû 2011 - 11:17 | |
| merci puppedoll!!mais......!!!! | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Mer 3 Aoû 2011 - 11:55 | |
| J'adore!!!! Je vais la suivre de près au cas où elle aurait l'idée de ne pas trop monter! | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Mer 3 Aoû 2011 - 11:56 | |
| elle part deja de haut!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! Mer 3 Aoû 2011 - 12:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! | |
| |
|
| |
| à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme ! | |
|