| 2009 - Ellowyne Wilde - Essential Ellowyne Too - wigged out | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: 2009 - Ellowyne Wilde - Essential Ellowyne Too - wigged out Mar 13 Avr 2010 - 16:42 | |
| 2009 - Ellowyne essentielle 2 perruquée SKU : 010-111 Prix : $114.00 Description du site officiel : Nouveau!!! Avec des yeux bleux en acrylique insérés et des cils appliqués, elle est habillée d'un costume multicolore, avec collants et body liés en une seule pièce, et des pantouffles 3 perruques faites individuellement de fibres de haute qualité sont incluses: raven, rouge foncé et blonde. Une fille ne peut pas avoir un trop grand nombre de looks uniques Le stand est inclus Poème : Ellowyne Essentielle 2 perruquéeJ'aime faire des emplettes et avoir un look uniqueAfin que la curiosité des gens soit remuée et piquéeMais, hélas pour moi - j'ai tendance à bouderJe suis juste Ellowyne essentielle 2 et désespérement perruquée.Photos Officielles :
Dernière édition par Loulou le Mar 28 Déc 2010 - 4:49, édité 1 fois | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: 2009 - Ellowyne Wilde - Essential Ellowyne Too - wigged out Sam 20 Nov 2010 - 11:02 | |
| - Nom de la poupée : jen ai deux : Nikki et Angie - pourquoi vous l'avez achetée / pourquoi vous l'aimez... bref votre avis : je trouve que c'est l'Ellowyne parfaite : trois perruques et des yeux de verre, elle est la perfection ! - (eventuelles modifications) : à part lui changer de perruques et en fabriquer de nouvelles, pas grand chose, à part que là, je ne veux pas plus de 6 ello à cause du manque de place, du coup, j'en ai remise une des deux dans sa boite pour le jour où j'aurais une furieuse envie d'une nouvelle ello. | |
|
| |
mamili Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: 2009 - Ellowyne Wilde - Essential Ellowyne Too - wigged out Mer 1 Déc 2010 - 7:13 | |
| C'est elle la coupable! C'est elle qui m'a fait craquer totalement et définitivement! Depuis, je ne peux plus m'en passer... elle a tellement de "présence"!!! En plus, elle est comme moi, très gourmande!!! D'ailleurs, ici, elle pose avec un dauphin en chocolat réalisé par mon fils pâtissier ... Miam! La mienne se nomme Eliane. | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: 2009 - Ellowyne Wilde - Essential Ellowyne Too - wigged out Mer 19 Jan 2011 - 20:20 | |
| - Nom de la poupée : Cérès de Mesle- pourquoi vous l'avez achetée / pourquoi vous l'aimez... bref votre avis : J'avais eu un gros coup de cœur sur les Ellowyne en général grâce aux magnifiques photo d'Inma. J'ai eu une occasion et j'ai sauté le pas d'en choisir une pour moi-même. Etant prévue unique, j'ai tout de suite adhéré au principe de la poupée modulable. Son visage m'a plu, ses perruques aussi. Et elle a maintenant sa propre histoire. - (éventuelles modifications) : La perruque blonde contre une perruque plus naturelle (couleur comme coiffure). Et j'ai légèrement repeint ses lèvres pour leur donner plus de volume. Le reste est parfait. | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: 2009 - Ellowyne Wilde - Essential Ellowyne Too - wigged out Jeu 27 Jan 2011 - 14:20 | |
| Vicky Honeychurch ma seconde Ellowyme, j'ai été attirée par son regard, elle portait son petit carré, elle est si vivante, côté pratique elle va être mon mannequin, sans perruque, et plus elle est ravissante sans cheveux !
Dernière édition par Elora le Mar 6 Déc 2011 - 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: 2009 - Ellowyne Wilde - Essential Ellowyne Too - wigged out Lun 21 Mar 2011 - 11:11 | |
| - Nom de la poupée Ellowyne Wilde pourquoi cette question ? - pourquoi vous l'avez achetée / pourquoi vous l'aimez... je suis trés wigged dolls ...et comme je n'aime pas tonser....j'ai eu la première, celle ci est la parfaite : blonde angélique, brune garçonne ou rousse flamboyante, je lui fait essayer les tenues de mon envie du moment . - liens vers son album: http://www.flickr.com/photos/sistersev/sets/72157607642985211/with/5410406851/- 2 ou 3 photos d'elle | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: 2009 - Ellowyne Wilde - Essential Ellowyne Too - wigged out Mar 6 Déc 2011 - 7:22 | |
| LUDIVINE est son nom (en hommage à ma Maman, qui s'appelle ... Louise et a des yeux verts clairs magnifiques) J'ai tout de suite était séduite par son regard, et elle était une des premières aux yeux insérés. J'adore sa perruque coupe au carré, ma coiffure favorite . Elle est mon mannequin , car les cheveux ne me gênent pas pour les essayages. Et tout les genres lui vont bien. Mais il va falloir que je change de mannequin, car ses articulations commencent à être un peu molles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2009 - Ellowyne Wilde - Essential Ellowyne Too - wigged out | |
| |
|
| |
| 2009 - Ellowyne Wilde - Essential Ellowyne Too - wigged out | |
|