| Waiting for a taxi - Essential Ellowyne four blonde | |
|
+3Mellody corolle47 Emera des villes 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Emera des villes Petite Souris
| Sujet: Waiting for a taxi - Essential Ellowyne four blonde Dim 19 Mai 2013 - 17:45 | |
| Bons baisers de Paris, avec Mary-Jane toujours dans l'attente de quelque-chose... Mon nouveau petit fond pour vitrine Detolf, façon lobby d'hôtel. Avec des restes de papier (étiquette adhésive A4) imprimé dont je m'étais déjà servie pour la réalisation d'un studio photo. Thank you for looking !!
Dernière édition par Emera des villes le Dim 19 Mai 2013 - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Waiting for a taxi - Essential Ellowyne four blonde Dim 19 Mai 2013 - 17:47 | |
| oh trop chouette! Le set de bagages vient d'où? | |
|
| |
| Sujet: Re: Waiting for a taxi - Essential Ellowyne four blonde Dim 19 Mai 2013 - 17:52 | |
| C'est un set Fashion Royalty, taille Barbie, que j'ai dégotté sur Ebay. Mais ça fonctionne bien aussi avec les 40 cm... | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Waiting for a taxi - Essential Ellowyne four blonde Dim 19 Mai 2013 - 17:56 | |
| | |
|
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Waiting for a taxi - Essential Ellowyne four blonde Dim 19 Mai 2013 - 18:23 | |
| Très jolie Emera. Je possède aussi ce set Fashion royalty, il est très bien!
| |
|
| |
Sandrav Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Waiting for a taxi - Essential Ellowyne four blonde Dim 19 Mai 2013 - 20:36 | |
| Voici une demoiselle très glamour! Très jolie mise en scène!!! | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Waiting for a taxi - Essential Ellowyne four blonde Dim 19 Mai 2013 - 21:56 | |
| Emera, ton Ellowyne est très chic ! n'y aurait-il pas un charmant chasseur en livrée rouge pour l'aider avec tous ces bagages ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Waiting for a taxi - Essential Ellowyne four blonde Lun 20 Mai 2013 - 21:37 | |
| Merci les filles @Sistersev : pour le groom en livrée, il me faudrait un Rufus. Il a l'air très gentil mais bof, pas vraiment envie de l'héberger chez moi | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Waiting for a taxi - Essential Ellowyne four blonde Mer 22 Mai 2013 - 15:46 | |
| Très jolie photo Emera, j'aime toujours autant tes fonds ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Waiting for a taxi - Essential Ellowyne four blonde | |
| |
|
| |
| Waiting for a taxi - Essential Ellowyne four blonde | |
|