| Ellowyne essential too blond OOAK par Sylvano | |
|
+9Lady Ann Justine21 ripdel Sandra San Emera des villes Ayamé Mathiase Sandrav sylvano 13 participants |
Auteur | Message |
---|
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Ellowyne essential too blond OOAK par Sylvano Dim 26 Mai 2013 - 12:18 | |
| J'ai craqué sur cette Ello pour plusieurs raison: - Je n'aurais jamais osé lui couper moi même les cheveux, - Ses levres et ses yeux ont été passés au vernis brillant pour un effet gloss Bref j'adore cette Ellowyne qui n'a plus rien a voir avec la version originale bien qu'elle n'ai pas subit beaucoup de transformation!!! | |
|
| |
Sandrav Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Ellowyne essential too blond OOAK par Sylvano Dim 26 Mai 2013 - 12:30 | |
| J'aime beaucoup sa coupe de cheveux et cette tenue lui va à ravir! Excellent choix Sylvain! Dis voir, tu n'habilles tes Ellos qu'en Ellowyne? C'est juste pour savoir. J'aime bien voir comment chacun gère ses poupées! | |
|
| |
Mathiase Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ellowyne essential too blond OOAK par Sylvano Dim 26 Mai 2013 - 13:27 | |
| Cette longueur de cheveux est intéressante ! J'aime beaucoup ! Cette petite toilette qui ne trouvait pas grâce à mes yeux est finalement bien mignonne. | |
|
| |
Ayamé Ami de la famille
| Sujet: Re: Ellowyne essential too blond OOAK par Sylvano Dim 26 Mai 2013 - 15:00 | |
| je trouve l'ensemble très réussi, et j'aime beaucoup la douceur de cette Ello blonde. Très joli visage, et cette coiffure la met en valeur. | |
|
| |
Emera des villes Petite Souris
| Sujet: Re: Ellowyne essential too blond OOAK par Sylvano Dim 26 Mai 2013 - 15:34 | |
| Elle est toute jolie cette petite, très délicate !
Le style et la couleur de la robe lui vont très bien, je tique un peu sur les chaussures par contre, j'aurais mis une autre couleur pour les lacets. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne essential too blond OOAK par Sylvano Dim 26 Mai 2013 - 16:52 | |
| Oh oui Emera, Je n'ai pas eu les chaussures d'origine avec la tenue et je lui ai mis les chaussures que j'avais sous la main!! je suis de ton avis elles denotent un peu!!
A l'origine quand j'ai acheté cette poupée je me suis dit que comme elle était différente je ferais d'elle une Ello particulière: je voulais l'habiller de façon moderne et faire de cette Ello celle que je n'aurait pas peur de prendre dans un sac et l'enmener partout ou je voulais faire des photos!! Et puis quand je l'ai vu ça n'a pas été possible de ne pas l'integrer avec ses soeurs!!!
Sandra, pour l'instant toutes mes Ellos ont des tenues Wilde mais je ne suis pas fermé... | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ellowyne essential too blond OOAK par Sylvano Dim 26 Mai 2013 - 17:11 | |
| Oh, elle est très belle : moderne et romantique à la fois...étonnant! J'adore sa coupe de cheveux. C'est tout simple, mais ça change vraiment. | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ellowyne essential too blond OOAK par Sylvano Lun 27 Mai 2013 - 8:25 | |
| Je la trouve très belle avec les cheveux mi-longs. A la limite, je la préfère comme ça. Ello a toujours de très longs cheveux, quelquefois des perruques courtes. Heureusement que certaines ont des coupes différentes comme Tatters ou Great depression mais j'avoue qu'il n'y en a pas assez. | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ellowyne essential too blond OOAK par Sylvano Lun 27 Mai 2013 - 10:36 | |
| Sa coupe de cheveux est une réussite! Tu l'as donc achetée comme ça? J'aime beaucoup le maquillage de cette Ello.... | |
|
| |
Lady Ann Confident
| Sujet: Re: Ellowyne essential too blond OOAK par Sylvano Lun 27 Mai 2013 - 17:19 | |
| ça lui va super bien! didonc. tu as une vrai beauté. bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne essential too blond OOAK par Sylvano Lun 27 Mai 2013 - 19:43 | |
| Oui Justine je l'ai acheté comme ça, je n'aurais pas eu le courage de la modifier moi meme!! Je trouve que cette coupe de cheveux lui va tres bien et qu'elle transforme vraiment cette petite Ellowyne!!
C'est vrai Ripdel, les ellowynes a cheveux court ou mi long ont beaucoup de caractere!!! | |
|
| |
mamili Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Ellowyne essential too blond OOAK par Sylvano Mar 28 Mai 2013 - 6:40 | |
| Je la trouve très jolie! Moi non plus je n'aurais pas osé couper ses cheveux... pourtant, c'est une vraie réussite! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne essential too blond OOAK par Sylvano Jeu 30 Mai 2013 - 7:13 | |
| Elle est très belle, J'avoue que j'ai du mal avec la trop grande longueur de cheveux des Ellowyne. On se demande pourquoi d'ailleurs . Sur une cascade de boucles à la rigueur cela peut faire joli, mais sur des cheveux raides sans coiffure particulière, c'est idiot. J'ai fait une coupe à ma Positively Negative qui est une très joli Ellowyne et sa couleur de cheveux auburn est magnifique, mais les cheveux lui descendaient jusqu'au genoux et étaient de toutes les longueurs. Je la trouve beaucoup plus "finie" maintenant. J'attendais un rayon de soleil pour faire des photos. A suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne essential too blond OOAK par Sylvano Jeu 30 Mai 2013 - 11:06 | |
| Nous avons hâte de voir ce que tu as fait avec ses cheveux Léonie! Je lui ai attaché les cheveux aussi a cette Positively negative...
| |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne essential too blond OOAK par Sylvano Jeu 30 Mai 2013 - 13:10 | |
| C'est vrai que cette coupe change tout, un petit coté féminin romantique tout en étant moderne ! Pour les chaussures, je n'enfoncerais pas le clou, tu as le mérite de nous la faire partager rapidement, je suis sure que tu vas trouver du rose ou doré que tu as déjà sur d'autres tenues. Belle trouvaille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne essential too blond OOAK par Sylvano Jeu 30 Mai 2013 - 15:25 | |
| Merci Sistersev de en pas enfoncé le clou!!! je vais finir par ternir ma réputation!!! Promis pas de fashion faux pas la prochaine fois!!!! | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Ellowyne essential too blond OOAK par Sylvano Ven 31 Mai 2013 - 9:47 | |
| Ah oui, ça la change..... cette longueur m'évoque les années 70-80, genre Farrah Fawcett, pour le bouclage ou des héroïne de téléfilms romantiques de l'époque.... Sans chaussures, ça ne l'aurait pas fait , pour ça j'ai le même avis qu'Inma ! Idriss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ellowyne essential too blond OOAK par Sylvano | |
| |
|
| |
| Ellowyne essential too blond OOAK par Sylvano | |
|