| Essential two blonde porte Somewhere under the rainbow par sylvano | |
|
+4lalypop Puppedoll leoniepimpon sylvano 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Essential two blonde porte Somewhere under the rainbow par sylvano Dim 3 Mar 2013 - 14:02 | |
| Voila l'une de mes deux petites Australienne, elle est superbe mailgres son voyage a travers le monde... je lui avais reservé une tenue incontournable pour moi: somewhere under the rainbow...je n'ai pas reussi a lui enfiler le petit noeud autour de la tete!!! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Essential two blonde porte Somewhere under the rainbow par sylvano Dim 3 Mar 2013 - 17:12 | |
| Elle est très jolie et cette tenue lui va à ravir . Je ne suis pas vraiment objective, car je ne suis pas fan des poupées blondes, mais je reconnais qu'elle est jolie ! et j'aime ses yeux. Par contre, j'avais la rousse qui était très belle, mais j'ai trouvé dommage qu'elle ait des yeux bleus aussi. Je suis pour les rousses aux yeux verts, !! Les clichés ont la vie dure | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Essential two blonde porte Somewhere under the rainbow par sylvano Ven 8 Mar 2013 - 9:04 | |
| Oh, j'ai aussi raté l'arrivée de la blonde psychédélique ! Elle est superbe, je la verrais bien dans un film d'Austin Powers ! Dis donc, tu vas bientôt avoir une crise du logement ! | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| |
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Essential two blonde porte Somewhere under the rainbow par sylvano Ven 8 Mar 2013 - 11:12 | |
| Moi j'aime bien la miss, elle est très belle, mais la tenue, je suis pas fan du tout...Comme Léonie j'adore les rousses, et la couleurs des yeux ça peut se changer. Mais avec les yeux bleus c'est pas mal non plus pour les rousses. Au PFDF, je vais enfin avoir une rousse "carotte": Miss Undestood! Par contre, j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'Ello châtain, de clair à moyen. On passe presque du blond au foncé, voire noir. Ou alors c'est les photos qui font cet effet. | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Essential two blonde porte Somewhere under the rainbow par sylvano Ven 8 Mar 2013 - 11:16 | |
| Oui Mellody, Save Me fait exception ! je la préfère avec ce rouge aux yeux bleus, cela adoucit son visage, c'est un peu ce que je reprochais à Miss Understood, c'est d'avoir les yeux verts clairs qui lui donne un air plus dur. Mais elle a son charme aussi | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Essential two blonde porte Somewhere under the rainbow par sylvano Ven 8 Mar 2013 - 11:59 | |
| | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Essential two blonde porte Somewhere under the rainbow par sylvano Ven 8 Mar 2013 - 14:20 | |
| J'adore cette tenue ! pareil pour le noeud, resté en boite .... | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Essential two blonde porte Somewhere under the rainbow par sylvano Ven 8 Mar 2013 - 14:23 | |
| Par contre je trouve qu'Ello a un petit coté Brigitte Bardot "70" avec cette tenue et sa coiffure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Essential two blonde porte Somewhere under the rainbow par sylvano Ven 8 Mar 2013 - 19:49 | |
| Merci les filles je vois que vous vraiment prete a me rendre service! C'est vraiment gentil de vous proposer d'heberger mes filles en cas de crise du logement, je suis touché mais je vais quand meme decliner votre aide!! Oui je sais que cette tenue est tres souvent mise sur une rousse mais je trouve cela tellement attendu que je me suis dit qu'une petite blondinette toute pale serait un excellent choix!! | |
|
| |
mamili Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Essential two blonde porte Somewhere under the rainbow par sylvano Lun 11 Mar 2013 - 8:28 | |
| Cette tenue lui va très bien! Elle me fait penser aux vêtements que nous arborions dans les années 68/70... post hippies... En tout cas, elle est magnifique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Essential two blonde porte Somewhere under the rainbow par sylvano Lun 11 Mar 2013 - 20:51 | |
| Merci Mamili, c'est vrai que cette tenue psychedelique rappel les années 70!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essential two blonde porte Somewhere under the rainbow par sylvano | |
| |
|
| |
| Essential two blonde porte Somewhere under the rainbow par sylvano | |
|