| " REVE D'AUTOMNE" la nouvelle Evangeline de Niclette | |
|
+5sistersev06 Cecile Inma ripdel niclette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
niclette Grande Marraine bienveillante
| |
| |
| Sujet: Re: " REVE D'AUTOMNE" la nouvelle Evangeline de Niclette Mer 10 Avr 2013 - 15:26 | |
| une autre photo qui me plait beaucoup! | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: " REVE D'AUTOMNE" la nouvelle Evangeline de Niclette Mer 10 Avr 2013 - 15:48 | |
| Aie, aie, aie, quelle torture! Vivement que la mienne arrive. Une vrai reine avec sa couronne. Les petits accessoires la sublime, je trouve. La tenue est elle a ton goût? Je sais que tu avais été déçue par la jupe de Trinity Park Stroll. | |
|
| |
| Sujet: Re: " REVE D'AUTOMNE" la nouvelle Evangeline de Niclette Mer 10 Avr 2013 - 16:34 | |
| La tenue est magnifique, couture et tissus parfaits. de jolies boucles d'oreille, un pendentif assorti, des chaussures dorées! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: " REVE D'AUTOMNE" la nouvelle Evangeline de Niclette Mer 10 Avr 2013 - 20:43 | |
| Oh on dirait une Madone, décidemment c'est un vrai camaléon cette Evangeline. Et je suis d'accord, la tenue est très bien. | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: " REVE D'AUTOMNE" la nouvelle Evangeline de Niclette Jeu 11 Avr 2013 - 9:24 | |
| C'est une merveille ! Ce modèle est vraiment très beau. Ces couleurs lui vont particulièrement bien. | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: " REVE D'AUTOMNE" la nouvelle Evangeline de Niclette Jeu 11 Avr 2013 - 10:43 | |
| J'ai reçu la mienne ce midi mais je n'ai pas le temps de la deballer. Snif! 49e de taxe). | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: " REVE D'AUTOMNE" la nouvelle Evangeline de Niclette Jeu 11 Avr 2013 - 13:24 | |
| Très belle coiffe d'automne Niclette, tu vas être obligée de nous faire les 4 saisons ! Wilde aurait du la sortir en automne, elle en porte vraiment les couleurs, on est toutes d'accord là dessus. Ce sont des perles de verres tes feuilles ? | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: " REVE D'AUTOMNE" la nouvelle Evangeline de Niclette Jeu 11 Avr 2013 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| |
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: " REVE D'AUTOMNE" la nouvelle Evangeline de Niclette Ven 12 Avr 2013 - 5:31 | |
| Elle est très belle avec sa chevelure flamboyante . | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: " REVE D'AUTOMNE" la nouvelle Evangeline de Niclette Ven 12 Avr 2013 - 5:40 | |
| On devrait peut-être avoir des nouveautés à partir de ce soir ... puisque l'IDEX commence aujourd'hui aux US | |
|
| |
joelle013 Confident
| Sujet: Re: " REVE D'AUTOMNE" la nouvelle Evangeline de Niclette Lun 15 Avr 2013 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " REVE D'AUTOMNE" la nouvelle Evangeline de Niclette | |
| |
|
| |
| " REVE D'AUTOMNE" la nouvelle Evangeline de Niclette | |
|