| Mes "Evangeline" ( Niclette) | |
|
+6Justine21 Mellody Inma leoniepimpon ripdel niclette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
niclette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Mes "Evangeline" ( Niclette) Sam 19 Jan 2013 - 11:17 | |
| Mes 6 belles attendent l'arrivée d'un homme, pour lui faire du charme! je viens de commander le Mortimer en fin d'édition chez Wilde, bien que je trouve son pantalon et ses chaussures pas du tout en accord avec son manteau et sa cravate trés " class". Il faudra que je lui trouve des chaussures "chic" et un pantalon uni! | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Mes "Evangeline" ( Niclette) Sam 19 Jan 2013 - 13:16 | |
| Ah, elles sont superbes, j'ai reçu la mienne avant hier mais je n'ai pas eu le temps de faire des photos. J'ai hâte de voir ce fameux Mortimer en photo car j'hésite vraiment a l'acheter. Ce sont toutes des Evangeline ancien moule? Sybil est parfait comme animal de compagnie pour Evangeline. Je crois que je vais m'orienter aussi vers Evangeline car je n'ai pas été déçue lorsque je l'ai reçu la mienne (juste la perruque qui est une fois encore trop gélifiée, heureusement que j'en avait une autre a lui mettre). | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mes "Evangeline" ( Niclette) Sam 19 Jan 2013 - 14:28 | |
| Leurs vêtements sont de toute beauté, en particulier le tailleur fourrure gris c'est vrai que le costume de Mortimer n'est pas du tout assorti | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mes "Evangeline" ( Niclette) Sam 19 Jan 2013 - 14:37 | |
| WOW quelle belle collection d'Evangeline !!! Elles sont toutes superbes ! Par contre, ne m'en veut pas, mais Mortimer me plaît beaucoup moins. Peut-être qu'habillé autrement... mais tu vas sûrement savoir le mettre à son avantage. | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mes "Evangeline" ( Niclette) Sam 19 Jan 2013 - 15:49 | |
| Oui , elles sont belles , tes filles Niclette et ce pauvre Mortimer quand il sera rhabillé ne saura plus où donner de la tête ! | |
|
| |
niclette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Mes "Evangeline" ( Niclette) Sam 19 Jan 2013 - 16:25 | |
| Oui Ripdel ce sont toutes des anciens moules.
5 en vinyl et une en résine!
Je suppose que Robert a pris modele sur le pantalon qu'il met dans sa campagne pour celui de mortimer:affraid: | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Mes "Evangeline" ( Niclette) Sam 19 Jan 2013 - 17:28 | |
| C'est la première fois que j'en vois autant d'un coup! Elles sont ravissantes et les tenues sont superbes... J'aime beaucoup leur style vestimentaire. | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mes "Evangeline" ( Niclette) Sam 19 Jan 2013 - 17:35 | |
| Merveilleuses Evangélines qui me font tant rêver!!!! | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mes "Evangeline" ( Niclette) Sam 19 Jan 2013 - 22:05 | |
| Elles sont super tes Evangeline, je vais te cambrioler ! Tu montreras le rendu de Morti en vrai à reception stp ? j'en ai un aussi mais il n'a qu'une seule tenue , je te prendrais peut être son bas de tenue si tu vends. Pour l'instant j'ai pas pensé à regarder si d'autres shoes lui vont, il a des trés grands pieds ....7 cm je crois bien ...faut voir pour les bjd 1/4 ... | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Mes "Evangeline" ( Niclette) Sam 19 Jan 2013 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Mes "Evangeline" ( Niclette) Dim 20 Jan 2013 - 7:33 | |
| Quelle belle collection, Niclette! Haunted Melody m'a longtemps fait de l'oeil. Puis, j'ai compris qu'Evangeline n'est pas faite pour moi. Quand je l'ai en mains, il ne se passe rien, alors que j'adore la regarder en photos. D'ailleurs, il y a une page Facebook pour les collectionneuses où sont souvent postées de magnifiques photos. j'adore tes petites colonnes. Où les as-tu trouvées? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes "Evangeline" ( Niclette) | |
| |
|
| |
| Mes "Evangeline" ( Niclette) | |
|