| la premiere "evangeline ghastly" par Niclette | |
|
+4Idriss d'Azarail Mellody ripdel niclette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
niclette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: la premiere "evangeline ghastly" par Niclette Mer 26 Juin 2013 - 15:55 | |
| voici la premiere Evangeline! elle est en résine et date d'octobre 2007. voici son portrait. La résine n'a pas jauni du tout! une petite derniere pour la route!!! | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: la premiere "evangeline ghastly" par Niclette Mer 26 Juin 2013 - 16:46 | |
| Elle est juste divine, très naturelle. Je crois que c'est ce qui fait son charme. J'apprécie le make up très discret. Bon, de toute façon, j'aime toutes les EG résine mais celle-ci a un petit quelque chose de séduisant car c'est la toute première. Elle me semble fragile et douce, très mélancolique. | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: la premiere "evangeline ghastly" par Niclette Mer 26 Juin 2013 - 21:43 | |
| C'est un trésor,Niclette, que tu as réussi à gagner , félicitations ! Elle a de la chance d'être arrivée chez toi , elle ne pouvait pas mieux tomber . | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: la premiere "evangeline ghastly" par Niclette Mer 26 Juin 2013 - 22:48 | |
| Waouh, la toute première ! Tu es endettée sur 20 ans, maintenant, non ? Oui, c'est ce que j'aimais, sur les premières, pas de fard à paupière criard.... Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: la premiere "evangeline ghastly" par Niclette Jeu 27 Juin 2013 - 14:48 | |
| Non Idriss, pas de dette! J'ai carrément vendu ma maison:lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: la premiere "evangeline ghastly" par Niclette Jeu 27 Juin 2013 - 14:56 | |
| Bah, il te reste le camping car (à moins que ce soit une caravane) . Mais va falloir te débarrasser de tout ce qui est dedans ! Idriss | |
|
| |
Sandrav Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: la premiere "evangeline ghastly" par Niclette Lun 1 Juil 2013 - 18:06 | |
| Très belles photos Niclette, le cadre est parfait pour cette petite merveille!!!! | |
|
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: la premiere "evangeline ghastly" par Niclette Lun 1 Juil 2013 - 19:43 | |
| J'avais loupé cette serie de photos!! Bravo Niclette le mur de pierre en fond est parfait pour Evangeline! | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: la premiere "evangeline ghastly" par Niclette Sam 6 Juil 2013 - 19:01 | |
| elle est belle ! je l'ai vue en vrai ....nananinanèèèèère ! | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: la premiere "evangeline ghastly" par Niclette Mar 9 Juil 2013 - 12:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la premiere "evangeline ghastly" par Niclette Mar 9 Juil 2013 - 13:03 | |
|
Dernière édition par Idriss d'Azarail le Mar 9 Juil 2013 - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: la premiere "evangeline ghastly" par Niclette Mar 9 Juil 2013 - 17:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la premiere "evangeline ghastly" par Niclette Mar 9 Juil 2013 - 18:39 | |
| 700 euros + la douane 240 euros = 940 euros Je pense que c'est la touche finale à ma collection! mais " ELLE LE VAUT BIEN!" | |
|
| |
| Sujet: Re: la premiere "evangeline ghastly" par Niclette Mar 9 Juil 2013 - 21:40 | |
| Ca c'est certain que c'est la plus belle...enfin à mes yeux! | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: la premiere "evangeline ghastly" par Niclette Mer 10 Juil 2013 - 12:12 | |
| Elle est splendide, à sa sortie j'avais été cependant déçue par rapport à la photo promo qui a un regard plus doux et plus sexy, mais elle est quand même superbe, C'est vraiment le clou de ta collection Niclette ! quand je pense que quand on vous en parlait vous n'aimiez pas du tout les Evangeline ! Finalement, je ne pourrait jamais me permettre un tel achat, je suis cependant très fière de posséder le radiateur sur lequel elle a posé ....merci de l'avoir apporté pour la montrer Niclette. | |
|
| |
| Sujet: Re: la premiere "evangeline ghastly" par Niclette Mer 10 Juil 2013 - 16:32 | |
| Severine, je pense qu'il va falloir mettre une plaque commemorative sur ton radiateur! ensuite mettre l'appareil photo de Marie-Annick dans une vitrine et la voiture d'Helene dans un musée! Pour moi j'en profite tout simplement Non ce n'est pas TROP INJUSTE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la premiere "evangeline ghastly" par Niclette | |
| |
|
| |
| la premiere "evangeline ghastly" par Niclette | |
|