| mes dernieres "Evangeline" par Niclette | |
|
+7sylvano Mellody Idriss d'Azarail ripdel corolle47 Sandra San niclette 11 participants |
Auteur | Message |
---|
niclette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: mes dernieres "Evangeline" par Niclette Mar 5 Fév 2013 - 17:03 | |
| Ce sont des anciens modeles en vinyl, mais je les trouve superbes toutes les 2. J'ai été trés déçue par TRINITY PARK STROLL, les nouveaux visages ne me plaisent pas du tout et en plus sa jupe est une véritable estrasse! Donc je vais me cantonner aux anciennes en esperant que les autres collectionneuses s'en débarrasseront! SI VOUS VOULEZ VOUS DEBARRASSER DE VOS ANCIENNES EVANGELINES ADRESSEZ-VOUS A NICLETTE!!! | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| |
| |
| Sujet: Re: mes dernieres "Evangeline" par Niclette Mar 5 Fév 2013 - 19:10 | |
| tu as raison Sandra! je ne pensais pas que cela puisse m'arriver, mais quand j'ai vu celle d'Idriss à la réunion chez Helen, je me suis promis d'en avoir une et pourtant quand une de mes amies passionnée de Cathie comme moi a tout oublié pour Evangeline, je me suis dit qu'elle avait "pété un cable" et là j'ai abandonné, Cathie,les cellulos, les modes et travaux, Cissy, les Americans models, et meme Ello ( Hé oui!), j'ai commencé une histoire d'Evangeline à la mode provençale, je lui ai reservé une etagere de 2m de long, j'ai rassemblé des objets de décoration et j'ai ressorti toutes mes belles dentelles noires anciennes! je suis trés malade, Docteur! | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: mes dernieres "Evangeline" par Niclette Mar 5 Fév 2013 - 22:17 | |
| C'est clair que Beautiful nightmare est sublime et sa tenue...WAOUH!!!!!Niclette je comprends parfaitement ta nouvelle passion et non, tu n'as pas pété un cable! | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: mes dernieres "Evangeline" par Niclette Mer 6 Fév 2013 - 4:40 | |
| | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: mes dernieres "Evangeline" par Niclette Mer 6 Fév 2013 - 8:53 | |
| Oh, mince pour les nouvelles EG. J'aime bcp les nouvelles mais j'ai constaté que ma now and forever n'a pas du tout le même regard que ma trinité park stroll. Les premières de 2012 avaient encore les yeux vers le haut (moins que les anciennes mais cela dégage un côté plus EG). Je suis assez tenté par la nouvelle basique aux yeux peints dont j'ai vu des photos et éventuellement une Parnila qui a un côté aussi assez décalé. Je comprends que l'esprit EG s'est un peu envolé avec les nouveaux moules. J'aimerai bien trouvé au moins une ancienne pour comparer. J'avais loupe la dandy and death que j'aimais particulièrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dernieres "Evangeline" par Niclette Mer 6 Fév 2013 - 17:33 | |
| Ripdel, tu n'as pas été déçue par la jupe en dentelle de trinity park stroll? la mienne a les fleurs en tissu noir mal cousu, et comme elle n'est pas doublée, ce n'est pas beau, par contre le haut n'est pas mal! pour les visages je sais que c'est une question de gout, les nouvelles ont une forme plus ronde et n'ont plus le menton pointu que l'on reprochait à Evangeline. Pour les yeux, c'est selon les modeles. La beautiful nightmare a les yeux bien placés, mais A wrinkle in time a les yeux en l'air! | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: mes dernieres "Evangeline" par Niclette Mer 6 Fév 2013 - 18:34 | |
| Oui, j'ai remarqué un fil en dessous mal cousu. J'aime certains modèles des anciennes et d'autres moins mais c'est pareil pour les nouvelles. Je n'aime pas trop dead silent car sa frange toute raide ne met pas en valeur son visage. Par contre, j'aime bien Parnilla car elle a un physique particulier. Pour l'instant, j'attends de voir des photos des nouvelles EG autres que celles vu sur Facebook pour m'engager sur un achat. Je ne veux pas être déçue. J'aime beaucoup la trinity park stroll quand même. Le visage est beau. | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: mes dernieres "Evangeline" par Niclette Jeu 7 Fév 2013 - 11:12 | |
| Belle acquisition que ces deux Evangeline, la Wrinkle of Time a un peu les yeux exorbités, mais la tenue est sympa et Beautifull Nightmare est une vrai réussite à tout point de vue . J'ai aussi du mal avec les nouvelles vinyls, il y a quelque chose dans le visage qui me déplaît, peut-être les joues qui paraissent trop plates et effectivement le visage est peut-être plus rond. Elle a perdu de sa personnalité. Du moins en photo, peut-être qu'en les voyant en vrai... Je craque par contre pour Parnilla avec ses traits exagérés Idriss | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: mes dernieres "Evangeline" par Niclette Jeu 7 Fév 2013 - 13:05 | |
| Belles acquisitions , Niclette ! J'aimerais les voir en vrai .
| |
|
| |
| Sujet: Re: mes dernieres "Evangeline" par Niclette Jeu 7 Fév 2013 - 18:24 | |
| Melody, si tu as l'occasion de venir dans le sud tu pourras les voir toutes! | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: mes dernieres "Evangeline" par Niclette Jeu 7 Fév 2013 - 19:14 | |
| Dommage que j'aie tant de kilomètres à faire mais ne désespèrons pas ! | |
|
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: mes dernieres "Evangeline" par Niclette Jeu 7 Fév 2013 - 20:48 | |
| Je suis vraiment de ton avis Idriss, je trouve Parnilla très interessante avec ce visage très particulier a la limite de l'outrancié tellement les traits sont a l'exageration! | |
|
| |
Lady Ann Confident
| Sujet: Re: mes dernieres "Evangeline" par Niclette Ven 8 Fév 2013 - 14:01 | |
| je suis admirative de la tenue de la première en blanc!! fantastique! Je ne suis pas trop Evangeline car le visage me gène mais alors les tenues, je les trouve fabuleuses!!! | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: mes dernieres "Evangeline" par Niclette Sam 9 Fév 2013 - 0:07 | |
| Oh lala Niclette, faut que je vienne chez toi pour voir tout ça ! j'espère que l'exclu de mars me plaira car je l'ai prise.
Tu les as mises où chez toi ? | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: mes dernieres "Evangeline" par Niclette Sam 9 Fév 2013 - 9:51 | |
| OH je suis conquise par la tenue de Beautiful Nightmare, quelle merveille ! Tu fais bien de te faire plaisir Niclette, ce n'est pas moi qui va dire le contraire ! Et puis nos goûts changent, j'en sais quelque chose aussi ! | |
|
| |
mariannadoll Ami de la famille
| Sujet: Re: mes dernieres "Evangeline" par Niclette Ven 1 Mar 2013 - 6:21 | |
| BEAUTIFUL NIGHTMARE est magnifique !!!! je commence à regretter que j'ai vendu mes 3 Evangeline ( il me reste que 2 ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dernieres "Evangeline" par Niclette | |
| |
|
| |
| mes dernieres "Evangeline" par Niclette | |
|