Le Manoir d'Ellowyne Wilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pays de Wilde Imagination, naquit un jour la petite Ellowyne. Son papa Monsieur Robert Tonner venait de créer la plus belle des poupées.

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LES THEMES PHOTOS  GALLERIES PHOTOS  BLOGS  TUTOS  LIENS  BARRE D'OUTILS  
THEME PHOTO DU MOIS

Mai 2012 : Le blanc et les dentelles

Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos
DATABASES
ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE
Merci beaucoup Smile
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir
avoir un accès direct à tous nos coins importants
et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes,
Téléchargez la Toolbar du Manoir :)

Bisoussss
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Sam 6 Fév 2021 - 13:26
Derniers sujets
» Toutes mes ello
Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Emptypar ticoeur Mar 7 Fév 2017 - 11:33

» Lizette Woefully rich par mellody
Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Emptypar Idriss d'Azarail Mer 1 Fév 2017 - 21:28

» Tuto pour faire des sandales à Ellowyne
Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Emptypar fabienne Mer 1 Fév 2017 - 20:44

» Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)
Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Emptypar Isabelle. Mar 10 Jan 2017 - 10:24

» nouvelle arrivée au 11-11
Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Emptypar ticoeur Lun 9 Jan 2017 - 8:08

» Veronica, Reluctant debut, en robe seventies
Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Emptypar leoniepimpon Jeu 5 Jan 2017 - 5:41

» Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys
Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Emptypar Meleabrys Mer 7 Sep 2016 - 15:07

» Miss Fisher en bleu marine
Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Emptypar leoniepimpon Jeu 1 Sep 2016 - 6:30

» Evangeline - Collection 2016
Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Emptypar Idriss d'Azarail Mer 24 Aoû 2016 - 20:07

» Les deux merveilles de Titane : Prudence et Lizette
Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:14

» Lizette urban essentials spice à la plage
Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:04

» A dream of Marigold and Cinnamon par Maman poule
Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Emptypar ticoeur Lun 22 Aoû 2016 - 13:24

» Moody blues par ninounette
Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Emptypar ninounette Dim 21 Aoû 2016 - 5:08

» Louise a Grand Canaria
Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Emptypar Titane Ven 19 Aoû 2016 - 8:40

» La Feeling Drained 3 d'Idriss
Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 23:02

» Mes teints de nâcre, par Idriss
Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:18

» Arrivée d'Empty Thrill chez Idriss
Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:13

» Les vacances de Rufus et Lizette
Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 20:08

» ellowyne I wait alone par ninounette
Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 17:32

» Tenue Satin Shimmer
Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 16:59

» Le superbe manteau de Ninounette par Mellody
Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 6:02

» Photo de Bretagne et Ballade à la Roche Jagu
Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Emptypar leoniepimpon Jeu 18 Aoû 2016 - 4:44

» Dans le parc du Manoir d'Idriss
Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 3:32

» Photos de famille
Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:47

» Les perles noires d'Idriss: Lizette, Lizelotte, Tah'ra et Napata ....
Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:42

» Vacances d'hivers ou retour de pensionnat
Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:34

» THEME PHOTO AVRIL-MAI 2016 : le Printemps
Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:27

» L'Ellowyne en résine d'Idriss
Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Emptypar Idriss d'Azarail Mar 16 Aoû 2016 - 23:09

» les Ellowynes de ma maison
Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Emptypar barbiefolie Mar 16 Aoû 2016 - 18:57

» Miss Fisher, nouvelle saison nouvelle tenue
Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Emptypar leoniepimpon Mar 16 Aoû 2016 - 17:53

» Mon Ellowyne se repose...
Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Emptypar Mellody Mar 9 Fév 2016 - 12:49

» Patience - Collection 2016
Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Emptypar Cecile Lun 25 Jan 2016 - 20:26

» année 2016
Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Emptypar leoniepimpon Ven 15 Jan 2016 - 18:37

» Collections Evangeline de 2015
Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Emptypar Maman poule Sam 5 Déc 2015 - 11:07

» 2 nouvelles tenues par Idriss
Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Emptypar ticoeur Mar 1 Déc 2015 - 7:20

» La nouvelle tenue de Miss Fisher (Ello résine de Léonie)
Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Emptypar leoniepimpon Lun 2 Nov 2015 - 11:10

» Plus que 62 jours à Noël, par Lunara
Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Emptypar gruchka10 Sam 31 Oct 2015 - 22:07

» Ellowyne Shall I Danse de Stéphanie (Steff81)
Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Emptypar Steff81 Mar 29 Sep 2015 - 12:49

» Arrivée de Decadent Daydream
Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Emptypar gruchka10 Sam 5 Sep 2015 - 18:51

» Ambre essentiel five brunette
Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Emptypar ticoeur Sam 29 Aoû 2015 - 9:46

» Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss
Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Emptypar Lunara Ven 7 Aoû 2015 - 8:57

» Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur
Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Emptypar ninounette Ven 24 Juil 2015 - 19:07

» Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10
Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:44

» Camille (a mix up), par Ticoeur
Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:22

» les nouvelles arrivées de Ticoeur
Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Emptypar ticoeur Mer 15 Juil 2015 - 23:44

» Clothilde vient d'arriver
Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Emptypar ticoeur Dim 12 Juil 2015 - 16:50

» Bientôt 2 nouvelles
Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Emptypar ticoeur Ven 3 Juil 2015 - 22:25

» Daniela: feeling drained de Ticoeur
Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Emptypar ticoeur Mar 30 Juin 2015 - 5:15

» Arrivée de Weeping Violets
Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 5:04

» Mon Ello en résine a trouvé son personnage. Transformation P 2
Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 4:54

Wilde Imagination

Boutique Officielle des poupées
Ellowyne Wilde
Prudence Moody
Amber Stanhope

Rufus Rutter
des Pop goes Oz
et
d'Evangelyne Gastly
et Mortimer Mort

DATABASES ELLOWYNE

DATABASES Ellowyne:
 Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette 4710577372_b35b7a0eee_o

DATABASES
Ellowyne:
 Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Forume10

PORTRAITS
Ellowyne:
 Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Dplogo10

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Pour commencer
 Qui est Ellowyne Wilde?
 Règles de vie au Manoir
 Les différents Droits d'accès
 Se présenter aux membres
 Rencontrer les membres
 Newsletters du Forum

Autour d'Ellowyne
 Discussions Poupées
 Galleries Photos Ellowyne
 Galleries Photos Evangelyne
 Listes des Ellowyne (et amis)
 Petits Jeux & Sondages
 SWAPS

Le Coin Créations
 Coiffures et Perruques
 Maquillage et Remodelage
 Tricot et Couture
 Photos & Ameublement
 Créations hors poupées
 Tutoriaux extérieurs

Les Autres Poupées
 Tonner Company
 Poupées Barbie
 Intigrity Toys
 Momoko & Sekiguchi
 Blythes, Pullips, Dals...
 BJD
 et toutes les autres...

Pour aller plus loin
 Fêtes & Anniversaires
 Discussions hors poupées
 Recettes de Cuisine
 Echanges et ventes
 Festivals et Rencontres
 Liens Utiles

BESOIN D'AIDE?
 Questions fréquentes
 Tutoriaux d'aide du Forum
Equipe d’animation
LIER LE MANOIR
notre bouton:

Ellowyne’s Ennui

An english speaking board for Ellowyne Wilde

banniere Ellowyne Banner forum
Découvrez les Sites & blogs des membres
Loulou
Inma
Idriss
Sistersev
Douce Plume
Domipol
Glover

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette

+6
Justine21
leoniepimpon
Lady Ann
corolle47
Mellody
niclette
10 participants
AuteurMessage
niclette
Grande Marraine bienveillante
niclette

Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Empty
MessageSujet: Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette   Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:21

Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Foreve10
en fin de matinée je faisais mes petits comptes pour savoir combien il me restait à dépenser en extra pour Fevrier.
Les comptes terminés, je me précipite sur mon ordi pour choisir, puisqu'il faut bien choisir!
je jette un oeil et je vois en achat immediat la poupée en résine qui m'avait tapé dans l'oeil il y a trés longtemps, lors de sa sortie, Evangeline "FOREVER GHASTLY", mon rêve.
Elle arrivera nue mais avec sa super perruque longue rousse d'origine.
Tant que j'y etais j'ai fait des petits achats supplémentaires, chaussures, tenues.
C'est Marianna qui vendait tout ça. Là j'ai déjà payé et j'oublie toutes les autres pour le moment.
Martine, je crois que j'avais trés mal aux oreilles aujourd'hui, j'attends toujours la réponse de la sécu pour le remboursement de ces frais.
Revenir en haut Aller en bas
Mellody
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Mellody

MessageSujet: Re: Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette   Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:48

Elle est magnifique ! très bon choix!
corolle47
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
corolle47

MessageSujet: Re: Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette   Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:47

Elle est superbe (je le sais parce que je l'ai à la maison!) mais c'est vraiment dommage qu'on te l'ai vendue nue! Sa tenue est vraiment très belle.
niclette
niclette

MessageSujet: Re: Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette   Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:47

Mais dis-moi Corolle tu en as beaucoup des Evangelines?
petite cachottiere!Very Happy
Lady Ann
Confident
Confident
Lady Ann

MessageSujet: Re: Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette   Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette EmptyLun 11 Fév 2013 - 1:09

cette petite à un certain charme avec ses cheveux roux. j'ai hâte de voir tes photos Smile
http://athenaseyar.wix.com/sc-doll-company#
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon

MessageSujet: Re: Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette   Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette EmptyLun 11 Fév 2013 - 10:07

Nicole, il fallait peut-être demander une prise en charge préalable avant de commander ???? Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette 3645295578
niclette
niclette

MessageSujet: Re: Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette   Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette EmptyLun 11 Fév 2013 - 11:02

oui je sais mais tu connais les delais, je n'avais vraiment pas le temps:D
Justine21
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
Justine21

MessageSujet: Re: Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette   Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:34

Elle est jolie et c'est vrai que que sa wig a l'air superbe! Que lui as tu choisis comme vêtements?
corolle47
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
corolle47

MessageSujet: Re: Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette   Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette EmptyLun 11 Fév 2013 - 15:35

niclette a écrit:
Mais dis-moi Corolle tu en as beaucoup des Evangelines?
petite cachottiere!Very Happy

Non je n'ai que celle-là!
J'avais aussi "A Cautionary Tale",mais elle habite désormais chez Maman Poule.
La wig est chouette,mais j'ai été déçue en recevant la mienne car les cheveux sont bien moins longs que ce que je pensais. De toutes façons je lui ai changé sa perruque! lol!
niclette
niclette

MessageSujet: Re: Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette   Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette EmptyLun 11 Fév 2013 - 15:55

Justine, j'ai acheté en meme temps la tenue " a cold wind" qui devrait lui aller assez bien, mais j'ai aussi " graveside picnic " et la tenue de " dark désir " que j'ai déshabillée"
En fait c'est la 1ere fois que je m'amuse avec des poupées. Avec Ello je la recevais, la laissais dans sa boite et je la rangeais, sauf les OOAK!
avec Evangeline, j'espere que le plaisir va durer!
Chloe
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
Chloe

MessageSujet: Re: Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette   Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:24

Elle très belle cette poupée et j'ai bien hâte de voir tous les vêtements que tu vas lui faire
Idriss d'Azarail
Grande Chambellane
Grande Chambellane
Idriss d'Azarail

MessageSujet: Re: Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette   Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:51

http://picasaweb.google.fr/home?hl=fr&tab=wq
niclette
niclette

MessageSujet: Re: Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette   Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:38

Désolée Idriss!Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette 2872344744
je ne trouve jamais où mettre mes posts d'evangeline!
Esquisses d'un autre temps, je vais retenir çaAie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette 3803937481
Idriss d'Azarail
Grande Chambellane
Grande Chambellane
Idriss d'Azarail

MessageSujet: Re: Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette   Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:52

c'est quand même écrit "(Nos galleries photos Evangeline)" à côté d'esquisse d'un autre temps Smile

Idriss
niclette
niclette

MessageSujet: Re: Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette   Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:17

Tu as raison Idriss, cette fois-ci je l'ai bien vu et je ne me tromperai plus, c'est promis:D
Idriss d'Azarail
Grande Chambellane
Grande Chambellane
Idriss d'Azarail

MessageSujet: Re: Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette   Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:44

pas de soucis Smile

J'adore, avec tes extras tu arrives à te payer une Evangeline en résine... Smile

ah oui, j'avais repéré une perruque rousse pour Evangeline sur ebay.fr, mais elle avait disparu, quand je me suis enfin décidé ! Tant mieux que ce soit une copine qui l'ait.

Idriss
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06

MessageSujet: Re: Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette   Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette EmptyMar 12 Fév 2013 - 17:51

C'est super Niclette que tu retrouve du plaisir à tes poupées ! ça n'a pas de prix !
http://sistersev.blogspot.com/
HELEEN
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
HELEEN

MessageSujet: Re: Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette   Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette EmptySam 16 Fév 2013 - 9:47

Superbe en effet elle a trop la classe .qd est ce qu on peut venir l admirer en vrai ...je suis prete . Biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette   Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Empty

Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette
Page 1 sur 1