| Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette | |
|
+6Justine21 leoniepimpon Lady Ann corolle47 Mellody niclette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
niclette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Dim 10 Fév 2013 - 18:21 | |
| en fin de matinée je faisais mes petits comptes pour savoir combien il me restait à dépenser en extra pour Fevrier. Les comptes terminés, je me précipite sur mon ordi pour choisir, puisqu'il faut bien choisir! je jette un oeil et je vois en achat immediat la poupée en résine qui m'avait tapé dans l'oeil il y a trés longtemps, lors de sa sortie, Evangeline "FOREVER GHASTLY", mon rêve. Elle arrivera nue mais avec sa super perruque longue rousse d'origine. Tant que j'y etais j'ai fait des petits achats supplémentaires, chaussures, tenues. C'est Marianna qui vendait tout ça. Là j'ai déjà payé et j'oublie toutes les autres pour le moment. Martine, je crois que j'avais trés mal aux oreilles aujourd'hui, j'attends toujours la réponse de la sécu pour le remboursement de ces frais. | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Dim 10 Fév 2013 - 19:48 | |
| Elle est magnifique ! très bon choix! | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Dim 10 Fév 2013 - 21:47 | |
| Elle est superbe (je le sais parce que je l'ai à la maison!) mais c'est vraiment dommage qu'on te l'ai vendue nue! Sa tenue est vraiment très belle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Dim 10 Fév 2013 - 22:47 | |
| Mais dis-moi Corolle tu en as beaucoup des Evangelines? petite cachottiere! | |
|
| |
Lady Ann Confident
| Sujet: Re: Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Lun 11 Fév 2013 - 1:09 | |
| cette petite à un certain charme avec ses cheveux roux. j'ai hâte de voir tes photos | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Lun 11 Fév 2013 - 10:07 | |
| Nicole, il fallait peut-être demander une prise en charge préalable avant de commander ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Lun 11 Fév 2013 - 11:02 | |
| oui je sais mais tu connais les delais, je n'avais vraiment pas le temps:D | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Lun 11 Fév 2013 - 14:34 | |
| Elle est jolie et c'est vrai que que sa wig a l'air superbe! Que lui as tu choisis comme vêtements? | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Lun 11 Fév 2013 - 15:35 | |
| - niclette a écrit:
- Mais dis-moi Corolle tu en as beaucoup des Evangelines?
petite cachottiere! Non je n'ai que celle-là! J'avais aussi "A Cautionary Tale",mais elle habite désormais chez Maman Poule. La wig est chouette,mais j'ai été déçue en recevant la mienne car les cheveux sont bien moins longs que ce que je pensais. De toutes façons je lui ai changé sa perruque! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Lun 11 Fév 2013 - 15:55 | |
| Justine, j'ai acheté en meme temps la tenue " a cold wind" qui devrait lui aller assez bien, mais j'ai aussi " graveside picnic " et la tenue de " dark désir " que j'ai déshabillée" En fait c'est la 1ere fois que je m'amuse avec des poupées. Avec Ello je la recevais, la laissais dans sa boite et je la rangeais, sauf les OOAK! avec Evangeline, j'espere que le plaisir va durer! | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Lun 11 Fév 2013 - 16:24 | |
| Elle très belle cette poupée et j'ai bien hâte de voir tous les vêtements que tu vas lui faire | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Lun 11 Fév 2013 - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Lun 11 Fév 2013 - 21:38 | |
| Désolée Idriss! je ne trouve jamais où mettre mes posts d'evangeline! Esquisses d'un autre temps, je vais retenir ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Lun 11 Fév 2013 - 21:52 | |
| c'est quand même écrit "(Nos galleries photos Evangeline)" à côté d'esquisse d'un autre temps Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Lun 11 Fév 2013 - 22:17 | |
| Tu as raison Idriss, cette fois-ci je l'ai bien vu et je ne me tromperai plus, c'est promis:D | |
|
| |
| Sujet: Re: Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Lun 11 Fév 2013 - 22:44 | |
| pas de soucis J'adore, avec tes extras tu arrives à te payer une Evangeline en résine... ah oui, j'avais repéré une perruque rousse pour Evangeline sur ebay.fr, mais elle avait disparu, quand je me suis enfin décidé ! Tant mieux que ce soit une copine qui l'ait. Idriss | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Mar 12 Fév 2013 - 17:51 | |
| C'est super Niclette que tu retrouve du plaisir à tes poupées ! ça n'a pas de prix ! | |
|
| |
HELEEN Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette Sam 16 Fév 2013 - 9:47 | |
| Superbe en effet elle a trop la classe .qd est ce qu on peut venir l admirer en vrai ...je suis prete . Biz
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette | |
| |
|
| |
| Aie! aie! aie! une nouvelle Evangeline pour Niclette | |
|