| evangeline 'wilted english rose' de chris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Maeve Membre de la famille
| Sujet: evangeline 'wilted english rose' de chris Jeu 4 Avr 2013 - 12:42 | |
| je l'ai reçue hier soir et j'ai été subitement envoutée !!! je vous présente ma belle : donc une 'ancienne' vinyl de 17" elle est distinguée, avec un superbe décolleté plongeant ! une robe magnifique ... j'aime beaucoup sa perruque aussi , très longue ! bref, je suis sous le charme .. pourtant je les ai boudées longtemps les Evangelines (à cause des yeux et des mains surtout) mais a l'avoir entre les mains : c'est une très belle miss ! | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: evangeline 'wilted english rose' de chris Jeu 4 Avr 2013 - 13:13 | |
| Comme toi , j'ai longtemps hésité , et je suis tombée sous le charme même si je trouve toujours que les mains gagneraient à être moins volumineuses . Mais elles font partie du personnage! | |
|
| |
| Sujet: Re: evangeline 'wilted english rose' de chris Jeu 4 Avr 2013 - 13:27 | |
| c'est vrai et puis on oublie les mains, avec ce visage tellement intéressant !
Dernière édition par Chris Maeve le Ven 5 Avr 2013 - 7:27, édité 1 fois | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: evangeline 'wilted english rose' de chris Jeu 4 Avr 2013 - 14:29 | |
| Elle est superbe ! Je lui trouve beaucoup de classe et d'élégance. Très bel achat. | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: evangeline 'wilted english rose' de chris Jeu 4 Avr 2013 - 17:32 | |
| Ah, je l'aime celle ci. J'adore son visage. | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: evangeline 'wilted english rose' de chris Jeu 4 Avr 2013 - 19:45 | |
| Tiens, je ne la connaissais pas celle-là, elle est superbe aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: evangeline 'wilted english rose' de chris Ven 5 Avr 2013 - 7:35 | |
| merci Cécile et Ripdel. Et ravie de te la faire découvrir Inma ! elle date de 2011 je pense ... | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: evangeline 'wilted english rose' de chris Ven 5 Avr 2013 - 9:09 | |
| Je me rapelle qu'elle était en vente en même tant que "Dandy of Death" puisque a l'époque j'hésitais entre les 2. C'est pourquoi, je ne m'étais pas décidé assez vite et plus aucune des 2 n'étaient dispo quand je m'étais décidé pour la seconde. Donc, elle date de 2011, ce sont les 2 derniers modèles 17" sortis je crois.
Bon, j'ai réparé mon erreur puisque j'ai réussi a avoir celle que je voulais mais j'avoue que ce sont 2 très beaux modèles. | |
|
| |
| Sujet: Re: evangeline 'wilted english rose' de chris Ven 5 Avr 2013 - 9:23 | |
| Ca a effectivement l'air d'être les 2 derniers modèles 17" : je n'avais pas réalisé ça ! merci pour ces infos Ripdel.
Comme la première d'Inma, la mienne a un oeil qui vise plus haut que l'autre. ca se voit un peu sur la 1ere photo. Mais bon, ce n'est pas flagrant ... ca va sans doute rester comme ça. | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: evangeline 'wilted english rose' de chris Ven 5 Avr 2013 - 21:58 | |
| Elle est très belle et effectivement il y a du monde au balcon ! | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: evangeline 'wilted english rose' de chris Sam 6 Avr 2013 - 11:41 | |
| C'est vrai qu'elle a un regard pénétrant, c'est peut-être pour ça qu'elle t'a envoûté....Je la connaissais, j'avais remarqué la tenue, mais la poupée elle-même ne m'avait pas marqué sur les photos officielles. Mais sur tes photos, je la redécouvre, elle est bien mieux mise en valeur, poupée comme tenue !
Idriss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: evangeline 'wilted english rose' de chris | |
| |
|
| |
| evangeline 'wilted english rose' de chris | |
|