| Parnilla gothic rose de Mellody | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Parnilla gothic rose de Mellody Jeu 28 Fév 2013 - 10:46 | |
|
Dernière édition par Mellody le Jeu 28 Fév 2013 - 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Parnilla gothic rose de Mellody Jeu 28 Fév 2013 - 12:04 | |
| Y a pas a dire, elle est superbe. Ce qui me gênait a la base chez la Première Parnilla, c'était ses lèvres trop rouge vif qui accentuait davantage sa bouche généreuse. Là, rien ne choque, elle est juste magnifique. La green with Envy me fait le même effet sur les photos d'Idriss.
La tenue est franchement réussie, on reste dans l'univers d'Evangeline avec une touche de Rose, c'est une parfaite réussite. J'adore! | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Parnilla gothic rose de Mellody Jeu 28 Fév 2013 - 13:01 | |
| elle est bien jolie cette poupée je ne connaissais pas du tout Bravoi Mellody | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Parnilla gothic rose de Mellody Jeu 28 Fév 2013 - 13:25 | |
| Oui, y a pas à dire, je la trouve plus jolie que Evangeline, elle est bien belle, félicitations ! Et alors, elle fait quelle taille ? Je n'ai pas tout suivi dans les tailles d'Evangeline, avant elle pouvait porter les tenues d'Ello et réciproquement, mais plus maintenant, c'est ça ? | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Parnilla gothic rose de Mellody Jeu 28 Fév 2013 - 13:38 | |
| C'est vrai qu'elle est jolie ! c'est une bonne idée cette harmonie de mauve/parme , cela adoucie énormément les lèvres trop proéminentes et le visage assez triangulaire . Je ne craque pas, sauf pour la tenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parnilla gothic rose de Mellody Jeu 28 Fév 2013 - 14:00 | |
| oh, là, moi je craque littéralement. Je préfère aussi Parnilla aux nouvelles Evangeline. Elle a davantage de personnalité. Bon, j'aime tjs les nouvelles Evangeline mais je pense m'arrêter a mes 2 que j'ai. J'attends une ancienne EG et ma Parnilla basique et je pense que Gothic Rose sera mon prochain achat. J'ai bien fait de ne pas me jeter sur la beautiful but deadly. La gothic Rose est très douce. D'ailleurs sur les photos, elle a l'air très pensive. Pense t'elle a Mortimer? | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Parnilla gothic rose de Mellody Jeu 28 Fév 2013 - 18:55 | |
| - Puppedoll a écrit:
- Oui, y a pas à dire, je la trouve plus jolie que Evangeline, elle est bien belle, félicitations !
Et alors, elle fait quelle taille ? Je n'ai pas tout suivi dans les tailles d'Evangeline, avant elle pouvait porter les tenues d'Ello et réciproquement, mais plus maintenant, c'est ça ? La taille est d'environ 47 cm et certaines tenues vont à Ello , regarde celle de notre bannière , c'est une tenue d'Evangeline sur une Ello . Bon, les manches sont un peu longues mais avec ce genre de tenue , ça ne choque pas . | |
|
| |
| Sujet: Re: Parnilla gothic rose de Mellody Jeu 28 Fév 2013 - 20:55 | |
| C'est la tenue sur laquelle je bave! Elle est splendide. | |
|
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Parnilla gothic rose de Mellody Jeu 28 Fév 2013 - 20:57 | |
| Oh la la, tes photos ne font que confirmer ce que je pensais d'elle. Tes photos refletent bien la meme beauté que celle decouverte lsur les photos de la convention americaine! Si mon budget PFD n'est pas a zero a mon retour c'est sur, je l'achete!!! | |
|
| |
Jocerane Confident
| Sujet: Re: Parnilla gothic rose de Mellody Mer 3 Avr 2013 - 16:37 | |
| Misère!!! Punaise!!! Damned!!! Celle-là, il me la faut!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parnilla gothic rose de Mellody | |
| |
|
| |