Le Manoir d'Ellowyne Wilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pays de Wilde Imagination, naquit un jour la petite Ellowyne. Son papa Monsieur Robert Tonner venait de créer la plus belle des poupées.

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LES THEMES PHOTOS  GALLERIES PHOTOS  BLOGS  TUTOS  LIENS  BARRE D'OUTILS  
THEME PHOTO DU MOIS

Mai 2012 : Le blanc et les dentelles

Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos
DATABASES
ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE
Merci beaucoup Smile
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir
avoir un accès direct à tous nos coins importants
et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes,
Téléchargez la Toolbar du Manoir :)

Bisoussss
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Sam 6 Fév 2021 - 13:26
Derniers sujets
» Toutes mes ello
Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes Emptypar ticoeur Mar 7 Fév 2017 - 11:33

» Lizette Woefully rich par mellody
Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes Emptypar Idriss d'Azarail Mer 1 Fév 2017 - 21:28

» Tuto pour faire des sandales à Ellowyne
Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes Emptypar fabienne Mer 1 Fév 2017 - 20:44

» Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)
Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes Emptypar Isabelle. Mar 10 Jan 2017 - 10:24

» nouvelle arrivée au 11-11
Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes Emptypar ticoeur Lun 9 Jan 2017 - 8:08

» Veronica, Reluctant debut, en robe seventies
Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes Emptypar leoniepimpon Jeu 5 Jan 2017 - 5:41

» Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys
Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes Emptypar Meleabrys Mer 7 Sep 2016 - 15:07

» Miss Fisher en bleu marine
Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes Emptypar leoniepimpon Jeu 1 Sep 2016 - 6:30

» Evangeline - Collection 2016
Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes Emptypar Idriss d'Azarail Mer 24 Aoû 2016 - 20:07

» Les deux merveilles de Titane : Prudence et Lizette
Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:14

» Lizette urban essentials spice à la plage
Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:04

» A dream of Marigold and Cinnamon par Maman poule
Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes Emptypar ticoeur Lun 22 Aoû 2016 - 13:24

» Moody blues par ninounette
Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes Emptypar ninounette Dim 21 Aoû 2016 - 5:08

» Louise a Grand Canaria
Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes Emptypar Titane Ven 19 Aoû 2016 - 8:40

» La Feeling Drained 3 d'Idriss
Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 23:02

» Mes teints de nâcre, par Idriss
Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:18

» Arrivée d'Empty Thrill chez Idriss
Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:13

» Les vacances de Rufus et Lizette
Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 20:08

» ellowyne I wait alone par ninounette
Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 17:32

» Tenue Satin Shimmer
Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 16:59

» Le superbe manteau de Ninounette par Mellody
Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 6:02

» Photo de Bretagne et Ballade à la Roche Jagu
Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes Emptypar leoniepimpon Jeu 18 Aoû 2016 - 4:44

» Dans le parc du Manoir d'Idriss
Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 3:32

» Photos de famille
Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:47

» Les perles noires d'Idriss: Lizette, Lizelotte, Tah'ra et Napata ....
Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:42

» Vacances d'hivers ou retour de pensionnat
Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:34

» THEME PHOTO AVRIL-MAI 2016 : le Printemps
Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:27

» L'Ellowyne en résine d'Idriss
Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes Emptypar Idriss d'Azarail Mar 16 Aoû 2016 - 23:09

» les Ellowynes de ma maison
Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes Emptypar barbiefolie Mar 16 Aoû 2016 - 18:57

» Miss Fisher, nouvelle saison nouvelle tenue
Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes Emptypar leoniepimpon Mar 16 Aoû 2016 - 17:53

» Mon Ellowyne se repose...
Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes Emptypar Mellody Mar 9 Fév 2016 - 12:49

» Patience - Collection 2016
Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes Emptypar Cecile Lun 25 Jan 2016 - 20:26

» année 2016
Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes Emptypar leoniepimpon Ven 15 Jan 2016 - 18:37

» Collections Evangeline de 2015
Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes Emptypar Maman poule Sam 5 Déc 2015 - 11:07

» 2 nouvelles tenues par Idriss
Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes Emptypar ticoeur Mar 1 Déc 2015 - 7:20

» La nouvelle tenue de Miss Fisher (Ello résine de Léonie)
Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes Emptypar leoniepimpon Lun 2 Nov 2015 - 11:10

» Plus que 62 jours à Noël, par Lunara
Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes Emptypar gruchka10 Sam 31 Oct 2015 - 22:07

» Ellowyne Shall I Danse de Stéphanie (Steff81)
Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes Emptypar Steff81 Mar 29 Sep 2015 - 12:49

» Arrivée de Decadent Daydream
Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes Emptypar gruchka10 Sam 5 Sep 2015 - 18:51

» Ambre essentiel five brunette
Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes Emptypar ticoeur Sam 29 Aoû 2015 - 9:46

» Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss
Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes Emptypar Lunara Ven 7 Aoû 2015 - 8:57

» Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur
Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes Emptypar ninounette Ven 24 Juil 2015 - 19:07

» Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10
Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:44

» Camille (a mix up), par Ticoeur
Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:22

» les nouvelles arrivées de Ticoeur
Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes Emptypar ticoeur Mer 15 Juil 2015 - 23:44

» Clothilde vient d'arriver
Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes Emptypar ticoeur Dim 12 Juil 2015 - 16:50

» Bientôt 2 nouvelles
Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes Emptypar ticoeur Ven 3 Juil 2015 - 22:25

» Daniela: feeling drained de Ticoeur
Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes Emptypar ticoeur Mar 30 Juin 2015 - 5:15

» Arrivée de Weeping Violets
Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 5:04

» Mon Ello en résine a trouvé son personnage. Transformation P 2
Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 4:54

Wilde Imagination

Boutique Officielle des poupées
Ellowyne Wilde
Prudence Moody
Amber Stanhope

Rufus Rutter
des Pop goes Oz
et
d'Evangelyne Gastly
et Mortimer Mort

DATABASES ELLOWYNE

DATABASES Ellowyne:
 Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes 4710577372_b35b7a0eee_o

DATABASES
Ellowyne:
 Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes Forume10

PORTRAITS
Ellowyne:
 Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes Dplogo10

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Pour commencer
 Qui est Ellowyne Wilde?
 Règles de vie au Manoir
 Les différents Droits d'accès
 Se présenter aux membres
 Rencontrer les membres
 Newsletters du Forum

Autour d'Ellowyne
 Discussions Poupées
 Galleries Photos Ellowyne
 Galleries Photos Evangelyne
 Listes des Ellowyne (et amis)
 Petits Jeux & Sondages
 SWAPS

Le Coin Créations
 Coiffures et Perruques
 Maquillage et Remodelage
 Tricot et Couture
 Photos & Ameublement
 Créations hors poupées
 Tutoriaux extérieurs

Les Autres Poupées
 Tonner Company
 Poupées Barbie
 Intigrity Toys
 Momoko & Sekiguchi
 Blythes, Pullips, Dals...
 BJD
 et toutes les autres...

Pour aller plus loin
 Fêtes & Anniversaires
 Discussions hors poupées
 Recettes de Cuisine
 Echanges et ventes
 Festivals et Rencontres
 Liens Utiles

BESOIN D'AIDE?
 Questions fréquentes
 Tutoriaux d'aide du Forum
Equipe d’animation
LIER LE MANOIR
notre bouton:

Ellowyne’s Ennui

An english speaking board for Ellowyne Wilde

banniere Ellowyne Banner forum
Découvrez les Sites & blogs des membres
Loulou
Inma
Idriss
Sistersev
Douce Plume
Domipol
Glover

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes

+3
GIGI
Misty
Loulou
7 participants
AuteurMessage
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou

Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes Empty
MessageSujet: Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes   Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:34

Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes 4458217182_aa9ed5f9be_o

Et oui, Charlie, Winnie, Lola, et même la tonsée Victoria (ainsi que Sarah et Luna)
en avaient assez de faire un sitting dans un bout de mon bureau vide,
et j'ai fini par céder à leur demande Smile
je leur ai monté un abris de fortune, mais tout de même confortable en attendant
d'avoir enfin le temps de me mettre à leur vrai chez elles Smile)

donc au début elles etaient dans le coin en haut à gauche entre 2 tables basses les pauvres lol:
Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes 4458242992_251506cc70_o

on elles n'ont trop rien dit les 2 premiers mois
mais aprés ça a commencé à gronder Wink

Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes 4458242628_d3719149a0_o

Donc j'ai fait un échaffaudage avec ce qui me tombait sous la main
des tables basses, des cartons, un vieux rideau
du tissu etc...

Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes 4458243922_db9780d1cf_o

Je leur ai remis le maximum de meubles que j'ai pu retrouver
dans mes cartons en attente
et les demoiselles se sont installées enfin au chaud et confortablement Smile

Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes 4458244752_52e97a16dc_o

Toutes avec leurs habits créés par Brandon Wilkes (de Wickedstitchery)
elles se sont installées pour me regarder bosser sur mes meubles en carrton
(il faut dire que sur le mur d'en fasse j'ai installé une table en plastique
et mon materiel de bricolage histoire de ne plus craindre mes chats Smile

Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes 4458245602_f04ed42fb3_o

Dernière édition par Loulou le Mer 11 Aoû 2010 - 6:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou

MessageSujet: Re: Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes   Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:36

Lola et Charlie, tres curieuses de nature font le gait chaque fois que je passe
pour voir comment j'avance Smile

Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes 4457470131_53d526c95b_o

Miss tonsée (pardon,
la charmante woe whipped and cream, alias victoria pour les intimes)
elle, se prélasse au fond de la chambre de Charlie
car la demoiselle prefere rêvasser Wink

Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes 4457468299_d9537d0d4d_o

N'empeche, elles font la paire les 2 rebelles,
ça leur va super bien les tenues punk rock !!! Smile

Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes 4458248752_cc0a9fb102_o
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou

MessageSujet: Re: Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes   Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:40

Miss Winnie a préféré un coin plus girly et cocooning ou elle fait des calins à ses nounours Smile

Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes 4457471713_b310554f06

la photo est trop grande pour mettre la taille reelle, sinon c'est là:
http://www.flickr.com/photos/loulounette/4457471713/

J'ai craqué sur un petit meuble rose dans un supermarché ici
c'etait pour moi mais en fait ça va super bien avec le lit et le canapé rose
alors j'essayerait de prendre d'autres petits meubles
de la meme collection,
la prochaine fois que j'y vais,
s'il y en a encore Smile

Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes 4458250902_26236cbc35_o

Ma WInnie chérie est toujours joyeuse Smile
Qu'importe qu'elle partage le mur gris et tristounet de Charlie
et que sa maison soit provisoire,
elle est heureuse comme ça et c'est ma pompomgirl numero 1 Smile

Voilouuu pour les nouvelles des demoiselles Smile
Bisousssssss
Misty
Membre de la famille
Membre de la famille
Misty

MessageSujet: Re: Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes   Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:17

Elles sont craquantes tes miss, Loulou et je les trouve drôlement bien logées pour du provisoire Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes Icon_smile
Ton coin girly donne envie de s'y installer, je comprends Miss Winnie, super mignonne avec son ensemble d'intérieur genre je flemmarde chic ! Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes Herz
GIGI
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
GIGI

MessageSujet: Re: Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes   Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:19

oui pour du provisoire bravo elle vas avoir un chateau a la fin HA HA
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06

MessageSujet: Re: Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes   Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:01

ça leur fait vraiment deux univers trés sympa mais carrément à l'opposé ! J'adore les dynamite girls les fesses en l'air dans un coin !
http://sistersev.blogspot.com/
Idriss d'Azarail
Grande Chambellane
Grande Chambellane
Idriss d'Azarail

MessageSujet: Re: Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes   Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:40

Bah, ça va encore comme abris de fortune, ce n'est pas comme si qu'elles vivaient sous les ponts Laughing c'est très cocooné ou cosy.
Tu as aussi fait une pièce dans la penderie Corolle (on y voit Sarah, non ?) ?

Au fait, quand Victoria en aura marre de sa tenue 1900, penses à moi ....

C'est Save Me, ta Lola ? tu lui as fait une frange ? ou bien tu l'as aussi scalpé pour mettre la perruque de Prudence ?

Idriss
http://picasaweb.google.fr/home?hl=fr&tab=wq
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou

MessageSujet: Re: Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes   Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:57

coucou Misty Smile
oui Sarah lui a cédé son pyjama bleu parce que ça allait super bien avec les cheveux roux de Winnie et c'etait beaucoup plus joyeux qu'un ensemble punk pour cocooner dans une chambre si colorée Smile

GIGI, arrête de me faire rêver lol, j'ai pas la place pour un chateau Smile) sinon j'aurais été fichue d'essayer Wink)))

Sist Smile Caracteres oposés, univers oposés Wink
et les dynamites sont mes cheres monsieur Z black que j'ai completement zappée, prise que j'étais par la déco du temporaire lol Smile tu fais bien de me le rappeler faut que je les installe bien, parce que elle leur temporaire va durer encore plus longtemps Smile)

Idriss Smile En fait ke penderie corolle fait perdre de la place parce que la tringle est trop centrée et donc beaucoup d'espace derriere les habits qui n'est pas utilisé, alors en attendant de decider quoi faire (y'a aussi les chats qui la veulent pour cocon quand ils squattent mon bureau lol, c'est un dilemme Smile) bah j'ai pousser un peu les habits et décoré histoire de faire plus de pieces Smile

La tenue de Victoria, elle est empruntée à Luna la grande cousine (plus adulte donc c'est à elle) qui elle aussi fan de Wickedstitchery y est trés attachée pour le moment Smile) mais si un jour une allergie au noir se déclare... on ne sait jamais Smile

et Lola est bien save me en attente d'être tonsée (avec amour et patience cette fois lol) qui porte la perruque rousse de winnie Smile j'avais mis des photos de cete experience au coin des perrukes Smile

finalement je ne suis pas sure de vouloir la tonser, en fait les cheveux implantés donnent plus de volume a la perruke, et ça me laisse le choix avec ou sans frange tout en lui gardant bien sa personnalité d'origine... peut-être que je lui couperai les implantés à la taille de ceux de la perruke par contre, aucune idée... à réfléchir Smile

Bisousss les filles Smile
Inma
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Inma

MessageSujet: Re: Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes   Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes EmptySam 3 Avr 2010 - 6:24

Loulou, ton provisoire est génial ! C'est toujours tellement vivant chez tes miss, j'adore ! Je vois que tu as réussi à trouver des sièges pour tout le monde, on dirait que tu les préfères assises ou bien c'est parce que ça prend moins de place en hauteur ?
http://inmamariquita.galeon.com/indefr.html
nic
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
nic

MessageSujet: Re: Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes   Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes EmptySam 3 Avr 2010 - 7:04

alors pour la tenue 1900 tu pense à idriss, mais par contre pour toutes les tenues punk tu pense à moi hein!!!! Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes Icon_lol
j'adore leur lit avec son tissu écossais et leur petit coin sympa et cosy!!!!
rôôô, c'est chouette comme tout!
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou

MessageSujet: Re: Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes   Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes EmptySam 10 Avr 2010 - 20:01

coucou les filles Smile
oups je n'arrivais pas a repondre l'autre jour, puis meubles en carton, puis mion fournisseur a buggué, alors

Inma Smile
lol, merci beaucoup Smile
en fait je ne passe pas mon temps à les ramasser quand elles tombent si elles restent assises lol Smile
puis comme ça elles pouvaient depasser un epu et je pouvais les voir depuis mon bureau (lola et charlie)
pour ma Winnie, elle avait envie de s'éataler, quand a Victoria la tondue, j'ai un jour repéré un siege en osier dans la vitrine d'une petite boutique en face de chez notre veterinaire, et j'ai foncé l'acheter, malheureusement, il n'y en avait qu'une Sad(
j'en aurais bien pris 2 et une table et d'autres pour els copines, mais cetait modele unique grrrr Sad(

Nic :)loool Smile))) je vois que les gouts sont super variés au manoir lol Smile)
en tout cas, tu sais ou chercher si tu en as envie, 'est wickedstitchery qui les fait, (brandon wilkes) il est sur ebay et a un site web aussi et sur etsy je crois Smile
il a un groupe yahoo pour preven ir des nouveaux modeles, par contre apres m'aoir eu comme cliente, pas sure qu'il veuille encore faire sur commande lol Smile)))
oui oui, j'aime bien que ça fasse chaleureux et cocooning les petites chambres Smile
le lit j'ai fait un truc rapide, juste une housse de couette sans rabat sur un petit pull sans manche à moi (dedans) donc faut pas regarder de pret lol Smile
en fait dessous c'est juste une boite ellowyne en cqrton lol Smile)))

je suis heureuse que ça vous plaise, ca me fait si plaisir quand je leve les yeux dans leur coin mmeme si je n'ai vraiment pas le temps de me consacrer a elles encore Smile

Bisousssss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes   Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes Empty

Ma Dollroom Rose OU la maison temporaire de mes Ellowynes
Page 1 sur 1