| Evangeline Eternally yours et la tenue Evening rose par Mellody | |
|
+9Justine21 Sandra San Idriss d'Azarail corolle47 Inma Puppedoll ripdel sylvano Mellody 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Evangeline Eternally yours et la tenue Evening rose par Mellody Dim 6 Jan 2013 - 19:51 | |
| | |
|
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Evangeline Eternally yours et la tenue Evening rose par Mellody Dim 6 Jan 2013 - 19:56 | |
| | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Evangeline Eternally yours et la tenue Evening rose par Mellody Dim 6 Jan 2013 - 20:30 | |
| J adore cette ensemble. Évangeline est une poupée qui a la classe. | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Evangeline Eternally yours et la tenue Evening rose par Mellody Dim 6 Jan 2013 - 20:32 | |
| Bon, alors, je dois avouer, je n'aime pas Evangeline, donc en général je m'abstiens de commenter ses photos, mais là, je m'incline... La capeline, la voilette, l'ombrelle, le rocher derrière... c'est follement romantique, j'adore ! Attend-elle son Heathcliff ? | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Evangeline Eternally yours et la tenue Evening rose par Mellody Dim 6 Jan 2013 - 20:35 | |
| Absolument magnifique ! Tu nous fait une photo qu'on puisse la voir toute entière stp ?
Je suis un peu perdue avec les Evangeline, celle-ci est en résine ? je ne me souviens plus:oops: en tout cas elle est très belle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evangeline Eternally yours et la tenue Evening rose par Mellody Dim 6 Jan 2013 - 21:15 | |
| - Puppedoll a écrit:
Attend-elle son Heathcliff ? Bien sûr!!!!!!!!!!!!!!!! Inma , c'est bien une résine , je te ferai des photos en entier ,promis . | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Evangeline Eternally yours et la tenue Evening rose par Mellody Dim 6 Jan 2013 - 21:51 | |
| Quelle splendeur! Je la trouve merveilleuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Evangeline Eternally yours et la tenue Evening rose par Mellody Dim 6 Jan 2013 - 22:31 | |
| - corolle47 a écrit:
- Quelle splendeur! Je la trouve merveilleuse.
Moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Evangeline Eternally yours et la tenue Evening rose par Mellody Lun 7 Jan 2013 - 0:23 | |
| C'est sûr que ça l'habille bien, car la robe d'Eternally Yours est un peu légère... C'est très ...comme j'aime ! Ca a l'air sec par chez toi, ici il fait brouillasseux et très humide, à ne pas mettre une poupée dehors . Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Evangeline Eternally yours et la tenue Evening rose par Mellody Lun 7 Jan 2013 - 11:39 | |
| Disons qu'il n'a pas plu hier mais sinon c'est comme toi ! D'ailleurs j'ai attrapé un virus ,j'ai des courbatures et le nez complètement bouché , je vais donc aller me coucher aprés ce petit tour dans le manoir ! | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| |
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Evangeline Eternally yours et la tenue Evening rose par Mellody Lun 7 Jan 2013 - 22:13 | |
| Très jolies photos!C'est une poupée étonnante je trouve. Il y a des moments où je la trouve comique, jolie, ou carrément laide. Elle a plein de personnalités! | |
|
| |
mariannadoll Ami de la famille
| Sujet: Re: Evangeline Eternally yours et la tenue Evening rose par Mellody Jeu 10 Jan 2013 - 11:52 | |
| tenue est vraiment belle ,j'aime beaucoup cette evangeline !!! et moi aussi j'aimerai bien voir les autres photos | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Evangeline Eternally yours et la tenue Evening rose par Mellody Jeu 10 Jan 2013 - 13:00 | |
| vraiment génial ton Evangeline les photos lui rendent hommage avec cette belle tenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Evangeline Eternally yours et la tenue Evening rose par Mellody Ven 15 Fév 2013 - 12:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Evangeline Eternally yours et la tenue Evening rose par Mellody Ven 15 Fév 2013 - 12:36 | |
| Bah, ça va, il n'est pas trop fréquenté le cimetière, elle peut montrer sa gambette . C'est très jolie ce petit ensemble d'accessoire, il y a juste les chaussures qui ne font pas trop de la même saison que le reste (et qui ne doivent pas trop être pratique pour marcher dans un cimetière bien boueux de pard'che'nous) ... C'est dans ton jardin ? Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Evangeline Eternally yours et la tenue Evening rose par Mellody Ven 15 Fév 2013 - 12:51 | |
| C'est dans un vrai cimetière , celui de mes animaux,qui est dans le jardin . Et c'est vrai que les chaussures et la boue ne font pas bon ménage ce qui explique mon retard pour répondre à Inma ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evangeline Eternally yours et la tenue Evening rose par Mellody Ven 15 Fév 2013 - 20:54 | |
| Tes photos sont superbes! Evangeline semble réellement se recueillir. | |
|
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Evangeline Eternally yours et la tenue Evening rose par Mellody Ven 15 Fév 2013 - 21:12 | |
| Magnifique tes photos Melody!! Et cette Evangeline est absolument craquante!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evangeline Eternally yours et la tenue Evening rose par Mellody Ven 15 Fév 2013 - 21:15 | |
| Merci , je lui ferai part de vos compliments , ça lui fera plaisir . | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Evangeline Eternally yours et la tenue Evening rose par Mellody Ven 15 Fév 2013 - 21:20 | |
| Oui, jolies photos, et la tenue est très belle... | |
|
| |
niclette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Evangeline Eternally yours et la tenue Evening rose par Mellody Ven 15 Fév 2013 - 23:29 | |
| :DTu sais que j'aime Evangeline, mais alors entre ton Evangeline, sa tenue, le décor et tes photos, je me sens défaillir! ce qui n'est pas juste c'est qu'Idriss et toi avez de merveilleux endroits plein d'une athmosphere qui convient à Evangeline, alors que moi ici, le mimosa ou les touffes de thym ne sont pas dans son style! je n'ai que 2 solutions, partir pour l'ouest ou changer l'histoire d'Evangeline:bball: | |
|
| |
| Sujet: Re: Evangeline Eternally yours et la tenue Evening rose par Mellody Sam 16 Fév 2013 - 1:21 | |
| Il y a un petit cimetière à Nice, où Sistersev m'a emmenée, qui va très bien à l'ambiance d'Evangeline Il doit bien y avoir de vieux villages et de de vieilles églises par chez vous (plus même que dans l'ouest où la guerre a beaucoup détruit) et il y a bien des jours où ce n'est pas le plein soleil Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Evangeline Eternally yours et la tenue Evening rose par Mellody Sam 16 Fév 2013 - 8:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Evangeline Eternally yours et la tenue Evening rose par Mellody Sam 16 Fév 2013 - 9:07 | |
| - niclette a écrit:
- :DTu sais que j'aime Evangeline, mais alors entre ton Evangeline, sa tenue, le décor et tes photos, je me sens défaillir!
ce qui n'est pas juste c'est qu'Idriss et toi avez de merveilleux endroits plein d'une athmosphere qui convient à Evangeline, alors que moi ici, le mimosa ou les touffes de thym ne sont pas dans son style! je n'ai que 2 solutions, partir pour l'ouest ou changer l'histoire d'Evangeline:bball: Petite annonce pour les amateurs : "Echange quelques cimetières normands contre rayons de soleil et temps sec " Trêve de plaisanterie , Niclette tu peux mettre quelques pierres ou petites croix de bois dans ton jardin et tu prends les photos quand il n'y a pas trop de soleil mais peut-être l'herbe n'est -elle pas assez verte ? Comme je le disais plus haut , le cimetière sur les photos est celui de mes chers animaux disparus ,pas un cimetière typique de la Normandie . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evangeline Eternally yours et la tenue Evening rose par Mellody | |
| |
|
| |
| Evangeline Eternally yours et la tenue Evening rose par Mellody | |
|