| Mais qui est cette Ello rousse? | |
|
+5lalypop ripdel Puppedoll Mellody Justine21 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Mais qui est cette Ello rousse? Sam 30 Mar 2013 - 19:31 | |
| Bon! Il y en a qui savent parce que j'en ai parlé... Et je suppose que les connaisseuses 'et connaisseurs) qui se trouvent ici vont trouver de suite. J'ai démaquillée la belle et j'ai repris le tout à 2 h du mat, donc pas très fraîche, mais je suis ravie du résultat. Elle me plait! Elle s'appelle Mathilde. C'est ma ptiote qui l'a baptisée comme ça parce qu'elle a une copine rousse à l'IME qui porte ce prénom, et je trouve que ça lui va bien... | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mais qui est cette Ello rousse? Sam 30 Mar 2013 - 21:14 | |
| Ben dis donc, tu es inspirée toi, à deux hs du matin!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mais qui est cette Ello rousse? Sam 30 Mar 2013 - 23:19 | |
| Vu la crinière flamboyante, je dirais Nevermore ou Save me, avec une permanente ! Ou alors, Miss Understood.... Ce sont, de mémoire, les seules rousses incendiaires chez Wilde... Alors, alors ? | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Mais qui est cette Ello rousse? Dim 31 Mar 2013 - 7:34 | |
| | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mais qui est cette Ello rousse? Dim 31 Mar 2013 - 9:49 | |
| Et si c'était raw edges décoiffée ? Mais les sourcils ressemblent à ceux de miss understood ..... | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Mais qui est cette Ello rousse? Dim 31 Mar 2013 - 11:54 | |
| Ce n'est pas Raw edges puisque Justine lui a scalpé sa chevelure pour lui mettre des perruques! Je pense aussi a Miss Understood! | |
|
| |
| |
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mais qui est cette Ello rousse? Lun 1 Avr 2013 - 8:02 | |
| Elle est magnifique !!!! aucune idée de qui ça peut bien être...juste Ellowyne, mais elle est splendide, j'adore ses yeux ! Edit : Ca y est je sais je sais je sais !!!! : Essential Ellowyne Too Redhead ! alors alors ??? | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| |
| |
| Sujet: Re: Mais qui est cette Ello rousse? Lun 1 Avr 2013 - 18:49 | |
| Mon ordi m'a lâchée! Je suis sur le téléphone c'est pas top! Je vais demain chercher un ordi et je vous donnerai la réponse... | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mais qui est cette Ello rousse? Lun 1 Avr 2013 - 19:27 | |
| Moi je sais, tu as trop parlé sur Dollls, je sais qui c'est maintenant... mais je ne dirai rien ! C'est clair qu'elle est métamorphosée et méconnaissable ! Tu as bien travaillé, surtout à 2h du mat !!! Juste une chose, je préfère les sourcils un peu moins arrondis, mais c'est personnel.. J'espère que ça va s'arranger pour l'ordi... | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mais qui est cette Ello rousse? Mar 2 Avr 2013 - 6:06 | |
| Je pense que tu aurais dû faire les cils plus fins.Donc c'est qui cette petite à l'origine???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est cette Ello rousse? Mar 2 Avr 2013 - 17:50 | |
| Bon! Nouvel ordi, je suis pas rapide, faut que je me fasse la main avec, avant j'avais qu'un petit netbook, et là, c'est un grand! Pour la rousse, je vous donne la réponse: c'est, enfin c'était, Missunderstood. Pour les cheveux, j'ai juste fait une permanente "eau bouillante-eau glacée" comme pour les Tonner, mais on sent que les cheveux d'Ello sont plus fins et mous. les sourcils, je voulais justement que ça change parce que je trouve qu'elles ont toutes un peu les mêmes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qui est cette Ello rousse? | |
| |
|
| |
| Mais qui est cette Ello rousse? | |
|