| KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) | |
|
+5Puppedoll Poupouske nic Elora SPHINXIE 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SPHINXIE Membre de la famille
| Sujet: KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Lun 27 Déc 2010 - 8:34 | |
| | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Lun 27 Déc 2010 - 11:26 | |
| Qu'elle est belle ! elle a côté "timide", étrange pour une rousse ? l'est-elle réellement ? | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Lun 27 Déc 2010 - 11:35 | |
| elles sont superbes toutes les deux, très très différentes, c'est super! | |
|
| |
| Sujet: OUI ELLE EST TIMIDE Lun 27 Déc 2010 - 11:40 | |
| - Elora a écrit:
- Qu'elle est belle ! elle a côté "timide", étrange pour une rousse ? l'est-elle réellement ?
C'est vrai elle a un petit côté timide elle arrive d'ANGLETERRE et ne comprends pas le Français elle donne la main de Nadeshda pour se rassurer! bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Lun 27 Déc 2010 - 11:48 | |
| La pauvrette, heureusement que sa sœur la guide, et les autres sœurs, boudent-elle ? | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Lun 27 Déc 2010 - 13:44 | |
| - SPHINXIE a écrit:
- C'est vrai elle a un petit côté timide elle arrive d'ANGLETERRE et ne comprends pas le Français elle donne la main de Nadeshda pour se rassurer! bisous
Ah c'est pour ca qu'elle est rousse!! Ses vetements noirs vont super bien avec la couleur de ses cheveux en tout cas | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Lun 27 Déc 2010 - 13:59 | |
| Elle est très belle, je trouve le chignon de Nevermore absolument renversant, d'ailleurs j'avais essayé de convaincre certaines copines de l'acheter, il y a quelque temps quand elle était à vendre sur Ebay GB à un prix raisonnable et que je ne pouvais pas craquer moi-même. Excellent choix ! | |
|
| |
| Sujet: Re: KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Lun 27 Déc 2010 - 15:36 | |
| - Poupouske a écrit:
- SPHINXIE a écrit:
- C'est vrai elle a un petit côté timide elle arrive d'ANGLETERRE et ne comprends pas le Français elle donne la main de Nadeshda pour se rassurer! bisous
Ah c'est pour ca qu'elle est rousse!! Ses vetements noirs vont super bien avec la couleur de ses cheveux en tout cas Poupouske son pere adoptif est d'origine Ecossaise! et son grandpere décédé était pasteur en Ecosse alors la petite Kathlyn va vite s'adapter ! alors c'est pour cela qu'elle est rousse mon cher époux mettra son KILT pour lui faire plaisir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Lun 27 Déc 2010 - 15:40 | |
| - Puppedoll a écrit:
- Elle est très belle, je trouve le chignon de Nevermore absolument renversant, d'ailleurs j'avais essayé de convaincre certaines copines de l'acheter, il y a quelque temps quand elle était à vendre sur Ebay GB à un prix raisonnable et que je ne pouvais pas craquer moi-même.
Excellent choix ! en fait le choix c'est parce que j'adore MYLENE FARMER elle a la meme couleur de cheveux | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Lun 27 Déc 2010 - 16:04 | |
| Coucou Sphinxie tu as une poupée vraiment trés belle et qui serait surement à la maison chez moi aussi depuis longtemps si Now what n'avait pas existé à l'époque ou j'ai rencontré Nevermore La toute première rousse, je craque complétement sur son air d'un autre temps, si doux et rêveur, et sur sa tenue magnifique que j'ai si longtemps regrettée (du temps ou j'étais à fond dans le noir et le rouge et bien elles sont vraiment trés belles et si differentes ces deux jeunes filles, j'adore quand les Ellos ne se ressemblent pas comme ça merci beaucoup pour la photo Sinon au fait tu n'as pas besoin de poster plusieurs messages quand tu réponds a plusieurs membres, il suffit de répondre à chacune dans la meme reponse comme ceci: tu copies le texte auquel tu veux repondre; tu le colles dans ta reponse et tu le selectionnes, puis tu clickes sur l'icine avec deux bulles de bd en haut et ça le mettra en encadré puis tu reponds dessous puis tu recommences dessous avec le texte d'une autre membre a qui tu veux repondre ca evite de mettre plusieurs de tes reponses a l'affilée, ce qui rallonge bcp le nombre de pages de ton sujet puisque 'au bout de 10 messages on passe a la page suivante, et plus il y a de pages, plus c'est dur à tout relire et charger quand on a été absente ou qu'on a une mauvaise connection Bisoussssss | |
|
| |
| Sujet: Re: KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Lun 27 Déc 2010 - 16:21 | |
| Je vais essayer LOULOU mais i faudrait que LEONIEPIMPON vienne me montrer une fois autrement c'est sûr je vais m'y perdre! remarques je n'ai jamais fait autant de progres que depuis que je suis sur le manoir alors petit à petit........ POUR MA ROUSSE je ne sais pas si elle est récente je l'ai trouvé sur ebay vendue nue la vendeuse s'en séparait car les gants ont noirci les doigts , je vais avoir recours à la creme miracle pour essayer de les nettoyer NEVERMOORE a-elle été faite avec plusieurs expression de visage celle ci a une expression très douce un peu timide? C'EST la premiere que je vois et je ne le sais pas? BISOUS | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Lun 27 Déc 2010 - 16:34 | |
| Oui surement que Léonie pourra te montrer, plus on pratique aussi plus on apprend et en testant les boutons / icones au dessus de la ou tu rediges tes messages tu peux decouvrir d'autres fonctionnalités aussi essaye tu verras tu selectionnes du texte et tu clikes sur une icone pour voir ce que ca fait (sauf les icones d'images / photos qui n'agisent pas sur le texte ta nevermore est la toute premiere rousse, elle est sortie a la meme epoque que now what je pense mais je ne retiens jamais les dates au Paris fashion doll festival ou j'ai rencontré Idriss, Athenais et Inma la premiere fois, j'ai voulu prendre une photo de Monsieur tonner et moi meme avec Now what, mais il s'est jeté sur Nevermore pour que son ello ait la meme couleur de cheveux que moi donc sa date, le Manoir a environ 3 ans je crois donc Nevermore aussi plus ou moins je suppose sa tenue est connue pour faire des taches, il doit y avoir un sujet au coin d'entraide ou l'on parle des techniques pour les enlever c'est pour ça que maintenant souvent sous les collants noirs il y a des collants transparents chez wilde imagination, et que sur la tell je crois qu'il y avait du plastique sur ses mains pour eviter de tacher aussi et ainsi de suite Nevermore a ouvert la voie pour sauver les autres, mais elle a eu droit aux taches, mais qu'importe elle est magnifique il n'existe pas d'autres types de Nevermore mais d'autres rousses la save me est arrivée apres avec des yeux d'un bleu plus vif et du rouge a levre rouge vif dans une tenue ultra colorée, et depuis, il y a eu Miss understood, enfin une rousse aux cheveux vraiment rouges ET AUX YEUX VERTS ce qu'il manquait jusque là, malheureusement, il y a tres tres peu de photos d'elles, et de portraits d'elles sur internet ( ça me rend tristeeeeeuuuh enfin tu peux donc les voir sur le site officiel je ne crois pas qu'Inma et Miss Understood mais elle a Nevermore et save me, tu peux donc comparer aussi sur son site Bisousssssss | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Lun 27 Déc 2010 - 17:42 | |
| Cette NEVERMORE me fait de l'oeil depuis longtemps , et je voulais faire la copie de l'habit qui me plait beaucoup. J'avais même l'intention de m'en acheter une nue rien que pour ses cheveux et leur couleur . Je vais pouvoir l'admirer en vrai quand j'irai chez Sphinxie | |
|
| |
| Sujet: Re: KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Lun 27 Déc 2010 - 17:54 | |
| sphinxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!!!!!!!! je rêve ou ton ami est écossais??????????????? aaaaaaaaaaaaargh! ça y est, j'le connais pas mais je suis amoureuse!!!! allezzzzzzzzzzzzzzz, racontes!!!!!!!!!!!!!!!!!! ooooooooh, le rêve de ma vie depuis que poupouske est en écosse c'est qu'elle m'épouse un p'tit écossais et en plus fils de pasteur!!!!!!!!!! argh ouiiiiiiiiiii!!! des bébés de rêve que ça va faire ça!!!! ooooooooooh ça y est je rêve ! je rêve ! en fait tu vis mon rêve | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Lun 27 Déc 2010 - 18:08 | |
| Haha Sphinxie, nic ne va pas te lacher maintenant!! | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| |
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| |
| |
| Sujet: Re: KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Mer 29 Déc 2010 - 6:30 | |
| - Loulou a écrit:
- Oui surement que Léonie pourra te montrer, plus on pratique aussi plus on apprend
et en testant les boutons / icones au dessus de la ou tu rediges tes messages tu peux decouvrir d'autres fonctionnalités aussi essaye tu verras
tu selectionnes du texte et tu clikes sur une icone pour voir ce que ca fait (sauf les icones d'images / photos qui n'agisent pas sur le texte
ta nevermore est la toute premiere rousse, elle est sortie a la meme epoque que now what je pense mais je ne retiens jamais les dates au Paris fashion doll festival ou j'ai rencontré Idriss, Athenais et Inma la premiere fois, j'ai voulu prendre une photo de Monsieur tonner et moi meme avec Now what, mais il s'est jeté sur Nevermore pour que son ello ait la meme couleur de cheveux que moi donc sa date, le Manoir a environ 3 ans je crois donc Nevermore aussi plus ou moins je suppose
sa tenue est connue pour faire des taches, il doit y avoir un sujet au coin d'entraide ou l'on parle des techniques pour les enlever
c'est pour ça que maintenant souvent sous les collants noirs il y a des collants transparents chez wilde imagination, et que sur la tell je crois qu'il y avait du plastique sur ses mains pour eviter de tacher aussi et ainsi de suite MERCI LOULOU pour les explications de ma NEVERMORE j'adore les rousses et son côté Ecossais avec sa chevelure rousse à fait craquer mon époux!
Nevermore a ouvert la voie pour sauver les autres, mais elle a eu droit aux taches, mais qu'importe elle est magnifique
il n'existe pas d'autres types de Nevermore mais d'autres rousses
la save me est arrivée apres avec des yeux d'un bleu plus vif et du rouge a levre rouge vif dans une tenue ultra colorée, et depuis, il y a eu Miss understood, enfin une rousse aux cheveux vraiment rouges ET AUX YEUX VERTS ce qu'il manquait jusque là, malheureusement, il y a tres tres peu de photos d'elles, et de portraits d'elles sur internet (
ça me rend tristeeeeeuuuh
enfin tu peux donc les voir sur le site officiel
je ne crois pas qu'Inma et Miss Understood mais elle a Nevermore et save me, tu peux donc comparer aussi sur son site
Bisousssssss | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Mer 29 Déc 2010 - 7:08 | |
| coucou sphinxie je n'ai pas compris ce que tu voulais dire tu ml'as citée mais tu n'as pas commenté apres alors je ne sais pas ce que tu voulais dire Bisouss | |
|
| |
BERANGERE Membre de la famille
| Sujet: Re: KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Mer 29 Déc 2010 - 7:14 | |
| Elles sont bien mignonnes et l'entente est parfaite puisqu'elles se donnent la main et elles ont le même regard, pointé au même endroit. Aurais tu un ange gardien dans ton salon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Mer 29 Déc 2010 - 7:45 | |
| je n'ai pas compris ce que tu voulais dire LOULOU je balbutie encore avec l'infomatique lorsque je veux faire une réponse "copier coller" mais cela y est je viens d'y arriver en fait ma réponse s'est insérée au milieu de ton texte au lieu d'être en dessous va voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Mer 29 Déc 2010 - 8:00 | |
| - nic a écrit:
- sphinxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!!!!!!!! je rêve ou ton ami est écossais???????????????
aaaaaaaaaaaaargh! ça y est, j'le connais pas mais je suis amoureuse!!!! allezzzzzzzzzzzzzzz, racontes!!!!!!!!!!!!!!!!!! ooooooooh, le rêve de ma vie depuis que poupouske est en écosse c'est qu'elle m'épouse un p'tit écossais et en plus fils de pasteur!!!!!!!!!! argh ouiiiiiiiiiii!!! des bébés de rêve que ça va faire ça!!!! ooooooooooh ça y est je rêve ! je rêve ! en fait tu vis mon rêve le grand pere pasteur Ecossais vivant en Ecosse s'appelait MAC DONALD BRUCE à épouser une Française rencontrée à CALAIS en vacances leur est né un fils devenu medecin , pendant la guerre de 1940 et resté en FRANCE père de mon époux et de nombreux cousins et cousines vivent en Ecosse , alors tu vois NIC pour ta fille il y a de grandes chances qu'elle te présente un jour un futur gendre Ecossais car ils ont beaucoup de charme! quand au costume traditionnel le mien le porte pour les soirées dansantes carnaval avec beaucoup de succes les gambettes à l'air!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Jeu 30 Déc 2010 - 7:05 | |
| Une petite photo peut-être de ce mari (mon tonton, j'adore le blaguer avec ça) en kilt juste pour Nic bien sur, les autres fermeront les yeux ... | |
|
| |
| Sujet: mon ECOSSAIS EN KILT Jeu 30 Déc 2010 - 9:50 | |
| - Elora a écrit:
- Une petite photo peut-être de ce mari (mon tonton, j'adore le blaguer avec ça) en kilt juste pour Nic bien sur, les autres fermeront les yeux ...
Je ne sais pas si LOULOU est d'accord? car ce n'est pas MORTIMER OU RUFFUS ton tonton! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) | |
| |
|
| |
| KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) | |
|