Le Manoir d'Ellowyne Wilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pays de Wilde Imagination, naquit un jour la petite Ellowyne. Son papa Monsieur Robert Tonner venait de créer la plus belle des poupées.

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LES THEMES PHOTOS  GALLERIES PHOTOS  BLOGS  TUTOS  LIENS  BARRE D'OUTILS  
THEME PHOTO DU MOIS

Mai 2012 : Le blanc et les dentelles

Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos
DATABASES
ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE
Merci beaucoup Smile
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir
avoir un accès direct à tous nos coins importants
et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes,
Téléchargez la Toolbar du Manoir :)

Bisoussss
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Sam 6 Fév 2021 - 13:26
Derniers sujets
» Toutes mes ello
 KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Emptypar ticoeur Mar 7 Fév 2017 - 11:33

» Lizette Woefully rich par mellody
 KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Emptypar Idriss d'Azarail Mer 1 Fév 2017 - 21:28

» Tuto pour faire des sandales à Ellowyne
 KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Emptypar fabienne Mer 1 Fév 2017 - 20:44

» Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)
 KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Emptypar Isabelle. Mar 10 Jan 2017 - 10:24

» nouvelle arrivée au 11-11
 KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Emptypar ticoeur Lun 9 Jan 2017 - 8:08

» Veronica, Reluctant debut, en robe seventies
 KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Emptypar leoniepimpon Jeu 5 Jan 2017 - 5:41

» Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys
 KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Emptypar Meleabrys Mer 7 Sep 2016 - 15:07

» Miss Fisher en bleu marine
 KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Emptypar leoniepimpon Jeu 1 Sep 2016 - 6:30

» Evangeline - Collection 2016
 KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Emptypar Idriss d'Azarail Mer 24 Aoû 2016 - 20:07

» Les deux merveilles de Titane : Prudence et Lizette
 KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:14

» Lizette urban essentials spice à la plage
 KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:04

» A dream of Marigold and Cinnamon par Maman poule
 KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Emptypar ticoeur Lun 22 Aoû 2016 - 13:24

» Moody blues par ninounette
 KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Emptypar ninounette Dim 21 Aoû 2016 - 5:08

» Louise a Grand Canaria
 KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Emptypar Titane Ven 19 Aoû 2016 - 8:40

» La Feeling Drained 3 d'Idriss
 KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 23:02

» Mes teints de nâcre, par Idriss
 KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:18

» Arrivée d'Empty Thrill chez Idriss
 KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:13

» Les vacances de Rufus et Lizette
 KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 20:08

» ellowyne I wait alone par ninounette
 KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 17:32

» Tenue Satin Shimmer
 KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 16:59

» Le superbe manteau de Ninounette par Mellody
 KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 6:02

» Photo de Bretagne et Ballade à la Roche Jagu
 KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Emptypar leoniepimpon Jeu 18 Aoû 2016 - 4:44

» Dans le parc du Manoir d'Idriss
 KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 3:32

» Photos de famille
 KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:47

» Les perles noires d'Idriss: Lizette, Lizelotte, Tah'ra et Napata ....
 KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:42

» Vacances d'hivers ou retour de pensionnat
 KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:34

» THEME PHOTO AVRIL-MAI 2016 : le Printemps
 KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:27

» L'Ellowyne en résine d'Idriss
 KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Emptypar Idriss d'Azarail Mar 16 Aoû 2016 - 23:09

» les Ellowynes de ma maison
 KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Emptypar barbiefolie Mar 16 Aoû 2016 - 18:57

» Miss Fisher, nouvelle saison nouvelle tenue
 KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Emptypar leoniepimpon Mar 16 Aoû 2016 - 17:53

» Mon Ellowyne se repose...
 KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Emptypar Mellody Mar 9 Fév 2016 - 12:49

» Patience - Collection 2016
 KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Emptypar Cecile Lun 25 Jan 2016 - 20:26

» année 2016
 KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Emptypar leoniepimpon Ven 15 Jan 2016 - 18:37

» Collections Evangeline de 2015
 KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Emptypar Maman poule Sam 5 Déc 2015 - 11:07

» 2 nouvelles tenues par Idriss
 KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Emptypar ticoeur Mar 1 Déc 2015 - 7:20

» La nouvelle tenue de Miss Fisher (Ello résine de Léonie)
 KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Emptypar leoniepimpon Lun 2 Nov 2015 - 11:10

» Plus que 62 jours à Noël, par Lunara
 KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Emptypar gruchka10 Sam 31 Oct 2015 - 22:07

» Ellowyne Shall I Danse de Stéphanie (Steff81)
 KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Emptypar Steff81 Mar 29 Sep 2015 - 12:49

» Arrivée de Decadent Daydream
 KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Emptypar gruchka10 Sam 5 Sep 2015 - 18:51

» Ambre essentiel five brunette
 KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Emptypar ticoeur Sam 29 Aoû 2015 - 9:46

» Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss
 KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Emptypar Lunara Ven 7 Aoû 2015 - 8:57

» Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur
 KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Emptypar ninounette Ven 24 Juil 2015 - 19:07

» Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10
 KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:44

» Camille (a mix up), par Ticoeur
 KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:22

» les nouvelles arrivées de Ticoeur
 KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Emptypar ticoeur Mer 15 Juil 2015 - 23:44

» Clothilde vient d'arriver
 KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Emptypar ticoeur Dim 12 Juil 2015 - 16:50

» Bientôt 2 nouvelles
 KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Emptypar ticoeur Ven 3 Juil 2015 - 22:25

» Daniela: feeling drained de Ticoeur
 KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Emptypar ticoeur Mar 30 Juin 2015 - 5:15

» Arrivée de Weeping Violets
 KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 5:04

» Mon Ello en résine a trouvé son personnage. Transformation P 2
 KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 4:54

Wilde Imagination

Boutique Officielle des poupées
Ellowyne Wilde
Prudence Moody
Amber Stanhope

Rufus Rutter
des Pop goes Oz
et
d'Evangelyne Gastly
et Mortimer Mort

DATABASES ELLOWYNE

DATABASES Ellowyne:
  KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) 4710577372_b35b7a0eee_o

DATABASES
Ellowyne:
  KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Forume10

PORTRAITS
Ellowyne:
  KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Dplogo10

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Pour commencer
 Qui est Ellowyne Wilde?
 Règles de vie au Manoir
 Les différents Droits d'accès
 Se présenter aux membres
 Rencontrer les membres
 Newsletters du Forum

Autour d'Ellowyne
 Discussions Poupées
 Galleries Photos Ellowyne
 Galleries Photos Evangelyne
 Listes des Ellowyne (et amis)
 Petits Jeux & Sondages
 SWAPS

Le Coin Créations
 Coiffures et Perruques
 Maquillage et Remodelage
 Tricot et Couture
 Photos & Ameublement
 Créations hors poupées
 Tutoriaux extérieurs

Les Autres Poupées
 Tonner Company
 Poupées Barbie
 Intigrity Toys
 Momoko & Sekiguchi
 Blythes, Pullips, Dals...
 BJD
 et toutes les autres...

Pour aller plus loin
 Fêtes & Anniversaires
 Discussions hors poupées
 Recettes de Cuisine
 Echanges et ventes
 Festivals et Rencontres
 Liens Utiles

BESOIN D'AIDE?
 Questions fréquentes
 Tutoriaux d'aide du Forum
Equipe d’animation
LIER LE MANOIR
notre bouton:

Ellowyne’s Ennui

An english speaking board for Ellowyne Wilde

banniere Ellowyne Banner forum
Découvrez les Sites & blogs des membres
Loulou
Inma
Idriss
Sistersev
Douce Plume
Domipol
Glover

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday)

+5
Puppedoll
Poupouske
nic
Elora
SPHINXIE
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SPHINXIE
Membre de la famille
Membre de la famille
SPHINXIE

KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Empty
MessageSujet: KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday)    KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) EmptyLun 27 Déc 2010 - 8:34

KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Table_10

J'en rêvais d'avoir cette belle rousse , elle s'appelle KATHLYN je l'ai adoptée nue sur ebay et ensuite les vêtements ont suivis !
elle est merveilleuse QUEL BEAU NOEL 2010 santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
Elora

MessageSujet: Re: KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday)    KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) EmptyLun 27 Déc 2010 - 11:26

Qu'elle est belle ! elle a côté "timide", étrange pour une rousse ? l'est-elle réellement ?
nic
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
nic

MessageSujet: Re: KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday)    KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) EmptyLun 27 Déc 2010 - 11:35

elles sont superbes toutes les deux, très très différentes, c'est super!
SPHINXIE
Membre de la famille
Membre de la famille
SPHINXIE

MessageSujet: OUI ELLE EST TIMIDE    KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) EmptyLun 27 Déc 2010 - 11:40

Elora a écrit:
Qu'elle est belle ! elle a côté "timide", étrange pour une rousse ? l'est-elle réellement ?
C'est vrai elle a un petit côté timide elle arrive d'ANGLETERRE et ne comprends pas le Français elle donne la main de Nadeshda
pour se rassurer! bisous
Elora
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
Elora

MessageSujet: Re: KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday)    KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) EmptyLun 27 Déc 2010 - 11:48

La pauvrette, heureusement que sa sœur la guide, et les autres sœurs, boudent-elle ?
Poupouske
Grande Marraine bienveillante
Poupouske

MessageSujet: Re: KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday)    KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) EmptyLun 27 Déc 2010 - 13:44

SPHINXIE a écrit:
C'est vrai elle a un petit côté timide elle arrive d'ANGLETERRE et ne comprends pas le Français elle donne la main de Nadeshda pour se rassurer! bisous

Ah c'est pour ca qu'elle est rousse!! Ses vetements noirs vont super bien avec la couleur de ses cheveux en tout cas I love you
Puppedoll
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Puppedoll

MessageSujet: Re: KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday)    KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) EmptyLun 27 Déc 2010 - 13:59

Elle est très belle, je trouve le chignon de Nevermore absolument renversant, d'ailleurs j'avais essayé de convaincre certaines copines de l'acheter, il y a quelque temps quand elle était à vendre sur Ebay GB à un prix raisonnable et que je ne pouvais pas craquer moi-même.

Excellent choix !
Very Happy
SPHINXIE
Membre de la famille
Membre de la famille
SPHINXIE

MessageSujet: Re: KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday)    KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) EmptyLun 27 Déc 2010 - 15:36

Poupouske a écrit:
SPHINXIE a écrit:
C'est vrai elle a un petit côté timide elle arrive d'ANGLETERRE et ne comprends pas le Français elle donne la main de Nadeshda pour se rassurer! bisous

Ah c'est pour ca qu'elle est rousse!! Ses vetements noirs vont super bien avec la couleur de ses cheveux en tout cas I love you
Poupouske son pere adoptif est d'origine Ecossaise! et son grandpere décédé était pasteur en Ecosse alors la petite Kathlyn va vite s'adapter ! alors c'est pour cela qu'elle est rousse mon cher époux mettra son KILT pour lui faire plaisir !
SPHINXIE
Membre de la famille
Membre de la famille
SPHINXIE

MessageSujet: Re: KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday)    KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) EmptyLun 27 Déc 2010 - 15:40

Puppedoll a écrit:
Elle est très belle, je trouve le chignon de Nevermore absolument renversant, d'ailleurs j'avais essayé de convaincre certaines copines de l'acheter, il y a quelque temps quand elle était à vendre sur Ebay GB à un prix raisonnable et que je ne pouvais pas craquer moi-même.

Excellent choix !
Very Happy

en fait le choix c'est parce que j'adore MYLENE FARMER elle a la meme couleur de cheveux
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou

MessageSujet: Re: KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday)    KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:04

Coucou Sphinxie Smile
tu as une poupée vraiment trés belle et qui serait surement à la maison chez moi aussi depuis longtemps si Now what n'avait pas existé à l'époque ou j'ai rencontré Nevermore Smile
La toute première rousse, je craque complétement sur son air d'un autre temps, si doux et rêveur, et sur sa tenue magnifique que j'ai si longtemps regrettée (du temps ou j'étais à fond dans le noir et le rouge Wink
et bien elles sont vraiment trés belles et si differentes ces deux jeunes filles, j'adore quand les Ellos ne se ressemblent pas comme ça Smile merci beaucoup pour la photo Smile

Sinon au fait tu n'as pas besoin de poster plusieurs messages quand tu réponds a plusieurs membres, il suffit de répondre à chacune dans la meme reponse comme ceci:

tu copies le texte auquel tu veux repondre;
tu le colles dans ta reponse et tu le selectionnes,
puis tu clickes sur l'icine avec deux bulles de bd en haut
et ça le mettra en encadré

puis tu reponds dessous

puis tu recommences dessous avec le texte d'une autre membre a qui tu veux repondre Smile

ca evite de mettre plusieurs de tes reponses a l'affilée, ce qui rallonge bcp le nombre de pages de ton sujet puisque 'au bout de 10 messages on passe a la page suivante, et plus il y a de pages, plus c'est dur à tout relire et charger quand on a été absente ou qu'on a une mauvaise connection Wink

Bisoussssss
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
SPHINXIE
Membre de la famille
Membre de la famille
SPHINXIE

MessageSujet: Re: KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday)    KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:21

Je vais essayer LOULOU mais i faudrait que LEONIEPIMPON vienne me montrer une fois autrement c'est sûr je vais m'y perdre! remarques je n'ai jamais fait autant de progres que depuis que je suis sur le manoir alors petit à petit........
POUR MA ROUSSE je ne sais pas si elle est récente je l'ai trouvé sur ebay vendue nue la vendeuse s'en séparait car les gants ont noirci les doigts , je vais avoir recours à la creme miracle pour essayer de les nettoyer NEVERMOORE a-elle été faite avec plusieurs expression de visage celle ci a une expression très douce un peu timide? C'EST la premiere que je vois et je ne le sais pas? BISOUS
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou

MessageSujet: Re: KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday)    KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:34

Oui surement que Léonie pourra te montrer, plus on pratique aussi plus on apprend Smile
et en testant les boutons / icones au dessus de la ou tu rediges tes messages tu peux decouvrir d'autres fonctionnalités aussi Smile essaye tu verras Smile

tu selectionnes du texte et tu clikes sur une icone pour voir ce que ca fait (sauf les icones d'images / photos qui n'agisent pas sur le texte Smile

ta nevermore est la toute premiere rousse, elle est sortie a la meme epoque que now what je pense mais je ne retiens jamais les dates
au Paris fashion doll festival ou j'ai rencontré Idriss, Athenais et Inma la premiere fois, j'ai voulu prendre une photo de Monsieur tonner et moi meme avec Now what, mais il s'est jeté sur Nevermore pour que son ello ait la meme couleur de cheveux que moi Wink donc sa date, le Manoir a environ 3 ans je crois donc Nevermore aussi plus ou moins je suppose Smile

sa tenue est connue pour faire des taches, il doit y avoir un sujet au coin d'entraide ou l'on parle des techniques pour les enlever

c'est pour ça que maintenant souvent sous les collants noirs il y a des collants transparents chez wilde imagination, et que sur la tell je crois qu'il y avait du plastique sur ses mains pour eviter de tacher aussi et ainsi de suite

Nevermore a ouvert la voie pour sauver les autres, mais elle a eu droit aux taches, mais qu'importe elle est magnifique Smile

il n'existe pas d'autres types de Nevermore mais d'autres rousses Smile

la save me est arrivée apres avec des yeux d'un bleu plus vif et du rouge a levre rouge vif dans une tenue ultra colorée, et depuis, il y a eu Miss understood, enfin une rousse aux cheveux vraiment rouges ET AUX YEUX VERTS ce qu'il manquait jusque là,
malheureusement, il y a tres tres peu de photos d'elles, et de portraits d'elles sur internet Sad(

ça me rend tristeeeeeuuuh Sad

enfin tu peux donc les voir sur le site officiel Smile

je ne crois pas qu'Inma et Miss Understood mais elle a Nevermore et save me, tu peux donc comparer aussi sur son site Smile

Bisousssssss
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon

MessageSujet: Re: KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday)    KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:42

Cette NEVERMORE me fait de l'oeil depuis longtemps , et je voulais faire la copie de l'habit qui me plait beaucoup. J'avais même l'intention de m'en acheter une nue rien que pour ses cheveux et leur couleur . Je vais pouvoir l'admirer en vrai quand j'irai chez Sphinxie
nic
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
nic

MessageSujet: Re: KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday)    KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:54

sphinxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!!!!!!!! je rêve ou ton ami est écossais???????????????
aaaaaaaaaaaaargh! ça y est, j'le connais pas mais je suis amoureuse!!!! allezzzzzzzzzzzzzzz, racontes!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ooooooooh, le rêve de ma vie depuis que poupouske est en écosse c'est qu'elle m'épouse un p'tit écossais et en plus fils de pasteur!!!!!!!!!! argh ouiiiiiiiiiii!!!
des bébés de rêve que ça va faire ça!!!!
ooooooooooh ça y est je rêve ! je rêve !
en fait tu vis mon rêve drunken drunken drunken
Poupouske
Poupouske

MessageSujet: Re: KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday)    KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:08

Haha Sphinxie, nic ne va pas te lacher maintenant!!
corolle47
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
corolle47

MessageSujet: Re: KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday)    KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:03

Puppedoll a écrit:

Excellent choix !
Very Happy
tu n'as pas fait qu'essayer! C'est moi qui l'ai achetée! Vilain démon tentateur!!! Evil or Very Mad
Puppedoll
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Puppedoll

MessageSujet: Re: KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday)    KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:26

Oh quel dommage, il n'y a pas le smiley avec le petit ange et son auréole ! Mais tu vois ce que je veux dire ! Laughing
Il n'y a pas besoin de grand chose pour te tenter ! geek Laughing
SPHINXIE
Membre de la famille
Membre de la famille
SPHINXIE

MessageSujet: Re: KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday)    KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) EmptyMer 29 Déc 2010 - 6:30

Loulou a écrit:
Oui surement que Léonie pourra te montrer, plus on pratique aussi plus on apprend Smile
et en testant les boutons / icones au dessus de la ou tu rediges tes messages tu peux decouvrir d'autres fonctionnalités aussi Smile essaye tu verras Smile

tu selectionnes du texte et tu clikes sur une icone pour voir ce que ca fait (sauf les icones d'images / photos qui n'agisent pas sur le texte Smile

ta nevermore est la toute premiere rousse, elle est sortie a la meme epoque que now what je pense mais je ne retiens jamais les dates
au Paris fashion doll festival ou j'ai rencontré Idriss, Athenais et Inma la premiere fois, j'ai voulu prendre une photo de Monsieur tonner et moi meme avec Now what, mais il s'est jeté sur Nevermore pour que son ello ait la meme couleur de cheveux que moi Wink donc sa date, le Manoir a environ 3 ans je crois donc Nevermore aussi plus ou moins je suppose Smile

sa tenue est connue pour faire des taches, il doit y avoir un sujet au coin d'entraide ou l'on parle des techniques pour les enlever

c'est pour ça que maintenant souvent sous les collants noirs il y a des collants transparents chez wilde imagination, et que sur la tell je crois qu'il y avait du plastique sur ses mains pour eviter de tacher aussi et ainsi de suite
MERCI LOULOU pour les explications de ma NEVERMORE j'adore les rousses et son côté Ecossais avec sa chevelure rousse à fait craquer mon époux!

Nevermore a ouvert la voie pour sauver les autres, mais elle a eu droit aux taches, mais qu'importe elle est magnifique Smile

il n'existe pas d'autres types de Nevermore mais d'autres rousses Smile

la save me est arrivée apres avec des yeux d'un bleu plus vif et du rouge a levre rouge vif dans une tenue ultra colorée, et depuis, il y a eu Miss understood, enfin une rousse aux cheveux vraiment rouges ET AUX YEUX VERTS ce qu'il manquait jusque là,
malheureusement, il y a tres tres peu de photos d'elles, et de portraits d'elles sur internet Sad(

ça me rend tristeeeeeuuuh Sad

enfin tu peux donc les voir sur le site officiel Smile

je ne crois pas qu'Inma et Miss Understood mais elle a Nevermore et save me, tu peux donc comparer aussi sur son site Smile

Bisousssssss
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou

MessageSujet: Re: KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday)    KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) EmptyMer 29 Déc 2010 - 7:08

coucou sphinxie Smile
je n'ai pas compris ce que tu voulais dire Smile
tu ml'as citée mais tu n'as pas commenté apres alors
je ne sais pas ce que tu voulais dire Wink
Bisouss
BERANGERE
Membre de la famille
Membre de la famille
BERANGERE

MessageSujet: Re: KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday)    KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) EmptyMer 29 Déc 2010 - 7:14

Elles sont bien mignonnes et l'entente est parfaite puisqu'elles se donnent la main et elles ont le même regard, pointé au même endroit.
Aurais tu un ange gardien dans ton salon ?
SPHINXIE
Membre de la famille
Membre de la famille
SPHINXIE

MessageSujet: Re: KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday)    KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) EmptyMer 29 Déc 2010 - 7:45

je n'ai pas compris ce que tu voulais dire
LOULOU je balbutie encore avec l'infomatique lorsque je veux faire une réponse "copier coller" mais cela y est je viens d'y arriver en fait ma réponse s'est insérée au milieu de ton texte au lieu d'être en dessous va voir!
SPHINXIE
Membre de la famille
Membre de la famille
SPHINXIE

MessageSujet: Re: KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday)    KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) EmptyMer 29 Déc 2010 - 8:00

nic a écrit:
sphinxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!!!!!!!! je rêve ou ton ami est écossais???????????????
aaaaaaaaaaaaargh! ça y est, j'le connais pas mais je suis amoureuse!!!! allezzzzzzzzzzzzzzz, racontes!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ooooooooh, le rêve de ma vie depuis que poupouske est en écosse c'est qu'elle m'épouse un p'tit écossais et en plus fils de pasteur!!!!!!!!!! argh ouiiiiiiiiiii!!!
des bébés de rêve que ça va faire ça!!!!
ooooooooooh ça y est je rêve ! je rêve !
en fait tu vis mon rêve drunken drunken drunken

le grand pere pasteur Ecossais vivant en Ecosse s'appelait MAC DONALD BRUCE à épouser une Française rencontrée à CALAIS en vacances
leur est né un fils devenu medecin , pendant la guerre de 1940 et resté en FRANCE père de mon époux et de nombreux cousins et cousines vivent en Ecosse , alors tu vois NIC pour ta fille il y a de grandes chances qu'elle te présente un jour un futur gendre Ecossais car ils ont beaucoup de charme!
quand au costume traditionnel le mien le porte pour les soirées dansantes carnaval avec beaucoup de succes les gambettes à l'air!!!!!!!
nic
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
nic

MessageSujet: Re: KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday)    KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) EmptyMer 29 Déc 2010 - 8:59

drunken argh...le rêve! drunken
Elora
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
Elora

MessageSujet: Re: KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday)    KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) EmptyJeu 30 Déc 2010 - 7:05

Une petite photo peut-être de ce mari (mon tonton, j'adore le blaguer avec ça) en kilt juste pour Nic bien sur, les autres fermeront les yeux ...
SPHINXIE
Membre de la famille
Membre de la famille
SPHINXIE

MessageSujet: mon ECOSSAIS EN KILT    KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) EmptyJeu 30 Déc 2010 - 9:50

Elora a écrit:
Une petite photo peut-être de ce mari (mon tonton, j'adore le blaguer avec ça) en kilt juste pour Nic bien sur, les autres fermeront les yeux ...

Je ne sais pas si LOULOU est d'accord? car ce n'est pas MORTIMER OU RUFFUS ton tonton!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday)    KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday) Empty

KATHLYN MA ROUSSE A MOI (Nevermore et alone on sunday)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant