| Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) | |
|
+4Misty sistersev06 Florenceduloiret Loulou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Mer 9 Juin 2010 - 16:35 | |
| Petit edit
Always playing solitary jouera la personnalité de Margaux et Nothing springs to me continuera de jouer Manon afin de ne pas avoir à changer de perrukes et de tenues trop souvent mais les 2 personnalités appartiennent bien à un seul personnage: Manon Margaux CHERIE
Plus d'infos sur Margaux depuis l'arrivée de Solitary page 2 -------------------------------------------------- et de plus pres dans une fois de plus une chambre remontée rapidement lol: et ouii, Margaux est apparue Cu que la woe tonsée qui pique tout (le prenom Victoria à Lola) a recupéré momentanement la perruke blonde de Manon, la voilà dans son autre personnalité, celle de Margaux, plus moderne, plus vivante, plus drole... avec la perruke rousse ... pikée à Winnie qui se retrouve en nattes en attendant que la pru WO2 arrive et qu'on reorganise la distribution des wigs a franges rousses lol ) cette fois, vous la verrez mieux et elle est trop choupinette en rousse (oui parce que miss Chérie n'est pas à l'origine une copine des Wilde même si depuis qu'elles se connaissent elles s'entendent super bien mais bien l'une des meilleures amies de Winnie avec qui elle fait les 400 coups dans la bonne humeur pour délirer quand il n'y a pas cours ) elles font partie de la même université mais se sont rencontrées à une convention sur les jeux video ) (euh oui, quand Margaux redevient Manon, elle est trés sage et ne part pas en délire elle par contre hein )))
Dernière édition par Loulou le Lun 9 Aoû 2010 - 0:27, édité 3 fois | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Mer 9 Juin 2010 - 16:38 | |
| c'était deja le coup de foudre quand je lui avais mis la wig blonde de wilde mais alors avec la wig rousse... bah je trouve pas de mot plus fort, mais c'etait comme une revelation lol ) et quels yeux!!!! parfois sur les photos je trouve qu'ils font bleu gris mais en fait ils sont bien vert d'eau elle est ma-gni-fi-que!!! desoleee pour les photos avec un décor en carton lol mais bon j'avais besoin de lumiere du jour pour prendre des photos bien nettes et dans mon salon, bein c'est un vrai amas de cartons pour mes futurs meubles lol ))) voilou voilouuuu Bisousssss x PS elle est super sympa cette vig en fait, wilde a fait plein de lises et une seule ondulée j'aimerais bien qu'ils fassent la meme dans la couleur des nattes / tresses que porte Winnie plus haut | |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Mer 9 Juin 2010 - 17:01 | |
| Elle est magnifique !!!!!!!!!!!!!! Cette dernière photo/portrait..... elle est vraiment super belle, cette couleur de cheveux, ces yeux, le maquillage si doux et naturel..... Bon sang, elle est ... bon ben je trouve plus de superlatif, mais franchement, j'adore !!!!!!!!!!!
Heureuse propriétaire d'une si jolie poupée.... | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Mer 9 Juin 2010 - 17:18 | |
| merciiii merciiii oui oui depuis je suis frustree parce que je voulais voir la nouvelle comme nevermore mais aux yeux verts pour comparer les yeux et tout mais a croire que personne ne l'a achetée, je ne la trouve nulle part ((( par contre, contrairement à avec Winnie, à l'arrivée de Manon Margaux, j'ai pas pu la faire dormir à coté de moi pour l'admirer jusqu'à ce que mes yeux se ferment et des qu'ils s'ouvrairaient paske... ... mon Rufus à moi (à pattes et à moustaches lol) il l'aurait dechiquetée avec amour pendant mon sommeil sinon ))) | |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Mer 9 Juin 2010 - 17:27 | |
| Non ??????????!!!!!!!!!!! tes chats s'attaquent à tes poupées ? la nuit, quand tes yeux sont bien fermés en plus ???????? Sacré chipis................... | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Mer 9 Juin 2010 - 17:31 | |
| Elle est vraiment adorable ! Quant à ton chat, il est trés mal élevé ! Heureusement que ce n'est pas un bébé ! | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Mer 9 Juin 2010 - 17:38 | |
| nan, nan, je te rassure, rien de personnel ) ils s'attaquent tout simplement à tout !!!!! les chaussures, les habits qui ont le malheur de pendouiller sous leurs yeux, le fil du telephone changé pour la 3eme fois, le post it qui a eu le malheur de tomber par terre, mes beaux cartons pour mes futurs meubles qui ont des coins si apetissants, i tutti quanti ))) et en plus à coté de ma tête c'est la place réservée de rufus toutes les nuits, alors imagine si une petite nouvelle avait essayé de lui piquer lol )) sist on a fait de notre mieux, mais dans le jardin y'avait rien à dire (pas de fil de tel à grignotter lol) donc c'est seulement maintenant qu'on leur apprend, et y'a du progres... ils attaquent plus le PQ deja lol )))) | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Mer 9 Juin 2010 - 17:43 | |
| Ouais ouais ! attention ! je surveille les progrés d'éducation félines ! | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Mer 9 Juin 2010 - 17:46 | |
| lol, lol, je prends ca tres au serieux rigole pas ) ils ont retenu les heures de repas, je me fais sortir du lit de gres ou de force le matin, et à 4h quand je ne vois pas le temps passer, j'ai droit a des miaulements adorables de rappels à l'ordre ) j'ai bien lu tous les bouquins pour apprendre a parler chat lol ) c'est pas parfait mais on y bosse )))) | |
|
| |
Misty Membre de la famille
| Sujet: Re: Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Mer 9 Juin 2010 - 18:08 | |
| Trop craquante ta minette avec ses grands yeux clairs et cette perruque. | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Mer 9 Juin 2010 - 18:58 | |
| C'est vrai qu'elle est très belle, mais moi je la voulais avec des lèvres rouges comme sur la photo officielle, et ils ont changé ça sans me demander mon avis! | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Mer 9 Juin 2010 - 19:17 | |
| lol, lol, quand je pense que moi ça m'a ravit cette surprise de levres naturelles )) dis Inma tu l'as commandée toi la nouvelle nervermore aux yeux verts? je trouve aucune photo d'elle comme si personne l'avait commandée (( | |
|
| |
| Sujet: Re: Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Mer 9 Juin 2010 - 19:54 | |
| Non, je ne l'ai pas commandée, et je ne sais pas si je le ferai, en ce moment ce n'est pas le grand amour avec WI. J'attends déjà de voir ce qui va se passer avec ma Pru aux yeux de verre qui est retenue à la douane depuis quelques jours déjà! De plus je trouvais que sa tenue n'est pas terrible (je parle de la nouvelle Nevermore comme tu l'appelles)
Dernière édition par Inma le Mer 9 Juin 2010 - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Mer 9 Juin 2010 - 19:59 | |
| oui je te comprends, ca refroidit bcp tout ça, moi c'est la nouvelle collection qui pour une fois me plaisait qui m'a un peu remise d'aplomb lol cette pauvre nouvelle nevermore n'a pas l'air d'avoir du succes, ca fait un moment que je veille sur ebay pour la trouver nue pour mon intermediaire au Japon a la place de mon unoa, bah, rien de rien, celle la, personne ne le deboxe, ils doivent se dire que personne ne voudra juste l'habit donc ils ne proposent pas le corps nu ( | |
|
| |
| Sujet: Re: Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Mer 9 Juin 2010 - 20:34 | |
| Attends, tu ne veux plus ton Unoa, mais pourquoi ? Elle ne te plaît plus ? Toi qui te faisais une telle joie de l'avoir ! | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Mer 9 Juin 2010 - 20:40 | |
| oui mais c'etait il y a au moins 1 an, et depuis elle me la gardait chez elle en attendant que je sois installée et le coup de foudre ressenti non pour l'unoa mais pour des unoa OOAK remodelees que je n'aurais jamais en identique a fini par un peu se calmer, jusqu'à ce que je craque sur la derniere collection ello je me suis dit, sois je reprends le budget pour acheter des ellos, soit je me lance la dedans mais comme j'aurai plus de budget avant longtemps, je perds les ellos, et j'ai meme pas de quoi acheter ce qu'il faut a mon unoa qui m'accroche bien moins qu'avant (c'est compliqué ces bjd) puis j'adorais sa grosse poitrine, mais je m'en remettrai lol, j'adore tellement ma Manon et j'ai encore du budget pour d'autres ou des accessoires etc et elle peut prendre sur ebay pour moi | |
|
| |
marie-georgie Fantôme du Manoir
| Sujet: Re: Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Dim 27 Juin 2010 - 13:06 | |
| Hallo! Cette Ellowyne Wilde Nothing Springs to me est magnifique! Je l'aimais bien avant sa transformation avec ses lèvres rouges et sa belle chevelures. En parlant de chevelure, je crois que c'est qui ma le plus déçu chez elle! Wilde Imagination aurait pu faire un plus d'éffort sur sa coiffure! À leur place j'aurais opté pour des mèches de couleur fuchsia par exemple et terminer le tout par une queue de cheval de style année 60! Cela aurait été original, non? De tout façon, ne regrette en rien de ton achat et amuse-toi avec ta nouvelle poupée! Sincèrement! Marie-Georgie Courriel officiel: maisonmariegeorge@hotmail.comCourriel facultatif: mgj_dragon@hotmail.comBlog officiel: www.maisonmariegeorge.blogspot.com | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Dim 27 Juin 2010 - 18:04 | |
| merciii Misty ca faisait longtemps que je n'avais pas eu un tel coup de foudre Et en plus avec une poupée que je n'avais achetée qu'en tant que modele mannequin et pas pour rejoindre les autres ) | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Lun 9 Aoû 2010 - 0:23 | |
| | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Lun 9 Aoû 2010 - 0:30 | |
| Avant de transformer Always playing solitary en Margaux, j'ai tout de même pensé à vous faire quelques photos de la miss originale alors voici mamzelle à l'arrivée (toute nue désolée hein ) chtits portraits: et de dos: puis passons au coiffage nature (je ne remercie pas le gel hein moi j'aurais tout lisser, là ça fait grande tignasse, et la mienne me suffit lol ) et re-de-dos bon j'y vais par étape pour ne pas trop heurter les plus sensibles lol ) .... | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Lun 9 Aoû 2010 - 0:42 | |
| bon avant tout je rappelle que je n'aime pas les coiffures sans franges ça fait trop sévère, tristounet itou à mon gout lol ) mais de bonne foi j'ai tout de même essayé de faire une frange pour préserver la tignasse donc j'ai bien séparé les cheveux de l'avant de ceux arrière pour ne pas couper n'importe ou trouvant que ceux de l'avant était presque implantés en avant et pourraient peut etre tenir en frange... et hop j'ai coupé une jolie frange (un peu courte mais bon qui n'a pas tenu 3 secondes ((( alors euhhhhh, (nan, nan, pleurezzzz passss pitié ) comme ses cheveux étaient trop épais pour bien passer sous une perruke à frange... j'ai re ratiboisé à la WW&C (woe whipped and cream que j'avais rasée sur un coup de tête et une grosse crise de nerf il y a quelques temps déjà ) elle aussi attend que je ressorte les ciseaux pinces de Sistersev pour enlever ce qui dépasse mais là faut ranger pour retrouver alors ça viendra quand il fera meilleur à la maison mais cette fois au lieu des ciseaux, j'ai coupé au cutter super aiguisé, casi à la racine donc moins d'epaisseur et de bouts de cheveux restants ouf, si si respirez, elle a survécu et va trés bien la future Margaux rousse ) à trés vite ) | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Lun 9 Aoû 2010 - 0:48 | |
| | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Lun 9 Aoû 2010 - 0:55 | |
| allez zou, je ne peux pas m'empêcher de vous remettre encore quelques portraits de la toute belle et hop mes puces adorent poser ) une petite dernière pour la route et voilouuuu Bienvenue à miss Margaux Bisousssss | |
|
| |
Misty Membre de la famille
| Sujet: Re: Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Lun 9 Aoû 2010 - 14:05 | |
| L'étape de la tonsure est toujours impressionnante (perso j'ose pas !) mais Margaux est vraiment belle avec cette perruque rousse (j'aimerais connaître la marque, elle est superbe !).
J'aime beaucoup le résultat. La couleur de la perruque va bien avec celle des lèvres, selon moi. | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) Lun 9 Aoû 2010 - 14:19 | |
| coucou Misty ah oui a la premiere tonse je n'aurais jamais pu passer le pas si je n'avais pas été folle de rage suite a un probleme avec wilde lol ))) maintenant que je l'ai fait une fois, j'ai moins peur, surtout quand je sais que j'aime els perrukes encore plus que la coiffure d'origine la perruke est la rousse ondulée parmi les wigs ellowyne vendues sur le site officiel de wilde imagination, et quand elle arrive, elle est bcp plus belle que ça hein, mais moi j'ose pas la coiffer, resultat avec le temps et mes tripotages, elle a pris un coup de vieux, je vais devoir m'en occuper lol heureuse que toi aussi tu trouves qu'avec ses levres colorées, c'était plutot à elle d'etre Margaux Bisousss bisoussss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) | |
| |
|
| |
| Margaux Manon Chérie (springs to me puis Always playing solitary) version Margaux la vive (rousse) | |
|