| Toujours Ellowyne, mais avec du fimo et de la laine feutrée | |
|
+4Florenceduloiret GIGI Idriss d'Azarail Inma 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Toujours Ellowyne, mais avec du fimo et de la laine feutrée Sam 3 Avr 2010 - 8:00 | |
| Coucou, J'ai fait un portrait d'Ello en fimo. SVP soyez indulgentes, c'était mon premier essai en fimo. En tout cas je me suis bien amusée à faire ça. Voici la photo Et voici une photo pour vous souhaiter de Joyeuses Pâques, où tout est réalisé en laine feutrée, on voit bien le sizoflor dont je vous avais parlé en bleu ciel derrière, le sizoflor existe dans de nombreuses couleurs: Bisous Inma | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Toujours Ellowyne, mais avec du fimo et de la laine feutrée Sam 3 Avr 2010 - 15:30 | |
| C'est drôlement ressemblant ton portrait en fimo, on reconnait bien Ellowyne. Oh la la, la poupée en feutre est tout bonnement parfaite, et le lapin, il est tout mimi Idriss | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Toujours Ellowyne, mais avec du fimo et de la laine feutrée Sam 3 Avr 2010 - 19:33 | |
| bravo vue sur ton site ton prtrait est bien fait l'ensemble est jolie Félicitation bisous gigi | |
|
| |
| Sujet: Re: Toujours Ellowyne, mais avec du fimo et de la laine feutrée Sam 3 Avr 2010 - 22:23 | |
| Merci Idriss et Gigi, contente que ça vous plaise ! | |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Toujours Ellowyne, mais avec du fimo et de la laine feutrée Lun 5 Avr 2010 - 19:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Toujours Ellowyne, mais avec du fimo et de la laine feutrée Mer 7 Avr 2010 - 14:41 | |
| | |
|
| |
Misty Membre de la famille
| Sujet: Re: Toujours Ellowyne, mais avec du fimo et de la laine feutrée Mer 7 Avr 2010 - 15:05 | |
| Florence a raison, Inma, tu es une artiste ! Ce portrait en fimo est délicat, harmonieux et le décors en laine feutré est tout simplement génial avec la poupée et le lapin. Bref, tu nous enchantes avec ces créations !!! Bravo et merci !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toujours Ellowyne, mais avec du fimo et de la laine feutrée Mer 7 Avr 2010 - 21:08 | |
| Merci à toi Misty, c'est gentil. | |
|
| |
nicolette Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Toujours Ellowyne, mais avec du fimo et de la laine feutrée Mer 7 Avr 2010 - 22:05 | |
| une artiste c est sur !!!!, bravo , c est sublime nicolette | |
|
| |
| Sujet: Re: Toujours Ellowyne, mais avec du fimo et de la laine feutrée Sam 10 Avr 2010 - 13:15 | |
| Merci Nicolette, c'est gentil ! | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Toujours Ellowyne, mais avec du fimo et de la laine feutrée Sam 10 Avr 2010 - 20:45 | |
| oh lala, je craque compltement sur le portrait fimo!!! il est super beau, je retrouve ses yeux, je me demandais meme si tu avais fais un effet avec photoshop pour les yeux, son air doux et tout, je l'aime enormement!!! tu en feras d'autres dis dis? oui la je suis amoureuse!!!! et le cadre est aussi romantique et doux que l'air de la poupée!!! il fait quelle taille en vrai? et la jolie photo de paques!!! j'adore, elle est super vivante et colorée (et tout à coup je repere les bottes vertes lol, ehh mais elles ne sont pas mal du tout en fait beau beau beau!!!!!!! euh c'est ou les bons de commandes pour décorer chez nous? )))) Bisoussssss | |
|
| |
| |
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Toujours Ellowyne, mais avec du fimo et de la laine feutrée Lun 12 Avr 2010 - 16:24 | |
| ké sens de l'humour? ) je demandais vraiment les tailles et prix pour décorer chez moi lol ) | |
|
| |
Isa Confident
| Sujet: Re: Toujours Ellowyne, mais avec du fimo et de la laine feutrée Mar 20 Avr 2010 - 22:11 | |
| Ha oui !! Ha oui !!! la je dis : Respect ! C'est vraiment très très joli ....BRAVO
Et pour les vêtements et la présentation laine, c'est époustaouflant ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toujours Ellowyne, mais avec du fimo et de la laine feutrée | |
| |
|
| |
| Toujours Ellowyne, mais avec du fimo et de la laine feutrée | |
|