| une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) | |
|
+9GIGI mageline Poupouske lalypop ripdel corolle47 leoniepimpon Meleabrys lorie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Jeu 16 Juin 2011 - 19:47 | |
| Cet aprés midi j'ai eu la chance de voir mon zhom revenir de la poste avec 2 paquets!!! je vous met une photo et vous laisse decouvrir le contenu de mes 2 paquets!!!!..... un plus petit que l'autre. | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Jeu 16 Juin 2011 - 19:53 | |
| Quelle nouille je fais... Je cherchais le contenu du second paquet... Une poupée et ? Franchement, a-t-on idée d'être aussi bête que moi ? Contente pour toi . | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Jeu 16 Juin 2011 - 19:59 | |
| mel souvent on n'est aveugle devant l'evidence!!! en tout cas ca ne pouvait pas mieu arriver!! c'etait la destinée mon essentiel 4 a trouvé sa tenue!! merci en tout cas une vrai merveille cet ensemble et tout les accessoires maintenant y a plus qu'a me motiver pour lui percer les oreilles a cette belle rousse!!!! tu me mets la pression!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Jeu 16 Juin 2011 - 20:00 | |
| Ah oui... c'est vrai que je lui ai rajouté des boucles d'oreilles | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Jeu 16 Juin 2011 - 20:02 | |
| vouiiii et du coup maintenant va falloir que je me lance tu me mets le coup de pied au c..!!!!! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Ven 17 Juin 2011 - 5:49 | |
| Elle est magnifique ! Bravo encore Mel ! Mageline ta rousse est une beauté dans cette tenue.
| |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Ven 17 Juin 2011 - 6:33 | |
| Lorie ta nouvelle fille est vraiment belle comme tout! | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Ven 17 Juin 2011 - 7:57 | |
| Ah, ces essential 4 sont superbes, il ne me reste que la blonde a acheter. Maeline est le nom de mon, "I wait alone" et celui aussi de la meilleure amie de ma fille donc j'adore. Tout est parfait, la poupée, la tenue, le nom. | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| Sujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Ven 17 Juin 2011 - 8:34 | |
| | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Ven 17 Juin 2011 - 8:55 | |
| Ah c'est donc chez toi qu'est partie la tenue bleue!! Chanceuse va! Quelle bonne coincidence que les 2 paquets soient arrivés en meme temps! Ta poupée est magnifique, je suis contente pour toi | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Ven 17 Juin 2011 - 8:59 | |
| vouiiii je l'adore uassi cette essentiel 4!! et la tenue wahou! meme ma fille qui se moque un peu de moi et de mes ello hier je crois qu'elle a succombé!!! maintenant aujourd'hui grand jour lorie va jouer avec le feu!!! merci à toutes | |
|
| |
mageline Marraine bienveillante
| Sujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Ven 17 Juin 2011 - 15:38 | |
| Elle est magnifique et la tenue lui vas tellement bien !!! félicitation ! | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Ven 17 Juin 2011 - 15:56 | |
| | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Ven 17 Juin 2011 - 15:59 | |
| merci gigi!!! je me l'aime aussi!!! | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Sam 18 Juin 2011 - 7:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Sam 18 Juin 2011 - 7:34 | |
| Merci | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| Sujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Sam 18 Juin 2011 - 14:02 | |
| | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Sam 18 Juin 2011 - 14:43 | |
| vouiiii laly j'ai joué avec le feu et non sans une certaine angoisse!!! elle avait la tremblote la fille!!!!! mais c'est fait maéline a de superbe boucle d'oreille!! je peux pas vous faire de photo car pour la fete des pere j'ai envoyé mon mari à paris au mondial du modelisme et il est parti avec mon appareil photo!!! puisque parrait il il devait y avoir des stands de maison de poupees et je voulais qu'il me fasse quelques photos .... | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Dim 19 Juin 2011 - 18:55 | |
| Maèline a enfin ses jolies boucles d'oreilles!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Dim 19 Juin 2011 - 19:00 | |
| Wouah ! Ca jette. Je suis contente, je ne pensais pas qu'elles auraient un rendu si précieux Juste une suggestion : mets le collier dessous le tour de cou du corsage, il devrait mieux se placer . Et toutes mes félicitations pour le perçage, tu peux attaquer les suivantes sans peur, maintenant | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Dim 19 Juin 2011 - 19:02 | |
| Cette poupée est vraiment très belle et la tenue lui va à merveille!! Bravo d'avoir eu le courage pour les boucles, cela finit très bien l'ensemble. | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Dim 19 Juin 2011 - 19:37 | |
| merci a toutes! merci meleabryss de ton conseil je m'en vais le faire de ce pas!!mais j'avais peur que ca le cache!!!! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| |
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Dim 19 Juin 2011 - 20:12 | |
| ouh la une pro je rivaliserais pas avec certaines!!! aucun soucis a ce niveau la!!! maintenant pour ce qui est des boucles demain je m'en vais acheter des boucles pour en faire!!! | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| Sujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Dim 19 Juin 2011 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) | |
| |
|
| |
| une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) | |
|