Le Manoir d'Ellowyne Wilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Au pays de Wilde Imagination, naquit un jour la petite Ellowyne. Son papa Monsieur Robert Tonner venait de créer la plus belle des poupées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LES THEMES PHOTOS  GALLERIES PHOTOS  BLOGS  TUTOS  LIENS  BARRE D'OUTILS  
THEME PHOTO DU MOIS

Mai 2012 : Le blanc et les dentelles

Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos
DATABASES
ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE
Merci beaucoup Smile
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir
avoir un accès direct à tous nos coins importants
et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes,
Téléchargez la Toolbar du Manoir :)


Bisoussss
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Sam 6 Fév 2021 - 13:26
Derniers sujets
» Toutes mes ello
une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Emptypar ticoeur Mar 7 Fév 2017 - 11:33

» Lizette Woefully rich par mellody
une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Emptypar Idriss d'Azarail Mer 1 Fév 2017 - 21:28

» Tuto pour faire des sandales à Ellowyne
une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Emptypar fabienne Mer 1 Fév 2017 - 20:44

» Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)
une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Emptypar Isabelle. Mar 10 Jan 2017 - 10:24

» nouvelle arrivée au 11-11
une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Emptypar ticoeur Lun 9 Jan 2017 - 8:08

» Veronica, Reluctant debut, en robe seventies
une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Emptypar leoniepimpon Jeu 5 Jan 2017 - 5:41

» Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys
une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Emptypar Meleabrys Mer 7 Sep 2016 - 15:07

» Miss Fisher en bleu marine
une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Emptypar leoniepimpon Jeu 1 Sep 2016 - 6:30

» Evangeline - Collection 2016
une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Emptypar Idriss d'Azarail Mer 24 Aoû 2016 - 20:07

» Les deux merveilles de Titane : Prudence et Lizette
une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:14

» Lizette urban essentials spice à la plage
une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:04

» A dream of Marigold and Cinnamon par Maman poule
une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Emptypar ticoeur Lun 22 Aoû 2016 - 13:24

» Moody blues par ninounette
une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Emptypar ninounette Dim 21 Aoû 2016 - 5:08

» Louise a Grand Canaria
une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Emptypar Titane Ven 19 Aoû 2016 - 8:40

» La Feeling Drained 3 d'Idriss
une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 23:02

» Mes teints de nâcre, par Idriss
une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:18

» Arrivée d'Empty Thrill chez Idriss
une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:13

» Les vacances de Rufus et Lizette
une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 20:08

» ellowyne I wait alone par ninounette
une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 17:32

» Tenue Satin Shimmer
une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 16:59

» Le superbe manteau de Ninounette par Mellody
une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 6:02

» Photo de Bretagne et Ballade à la Roche Jagu
une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Emptypar leoniepimpon Jeu 18 Aoû 2016 - 4:44

» Dans le parc du Manoir d'Idriss
une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 3:32

» Photos de famille
une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:47

» Les perles noires d'Idriss: Lizette, Lizelotte, Tah'ra et Napata ....
une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:42

» Vacances d'hivers ou retour de pensionnat
une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:34

» THEME PHOTO AVRIL-MAI 2016 : le Printemps
une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:27

» L'Ellowyne en résine d'Idriss
une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Emptypar Idriss d'Azarail Mar 16 Aoû 2016 - 23:09

» les Ellowynes de ma maison
une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Emptypar barbiefolie Mar 16 Aoû 2016 - 18:57

» Miss Fisher, nouvelle saison nouvelle tenue
une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Emptypar leoniepimpon Mar 16 Aoû 2016 - 17:53

» Mon Ellowyne se repose...
une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Emptypar Mellody Mar 9 Fév 2016 - 12:49

» Patience - Collection 2016
une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Emptypar Cecile Lun 25 Jan 2016 - 20:26

» année 2016
une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Emptypar leoniepimpon Ven 15 Jan 2016 - 18:37

» Collections Evangeline de 2015
une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Emptypar Maman poule Sam 5 Déc 2015 - 11:07

» 2 nouvelles tenues par Idriss
une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Emptypar ticoeur Mar 1 Déc 2015 - 7:20

» La nouvelle tenue de Miss Fisher (Ello résine de Léonie)
une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Emptypar leoniepimpon Lun 2 Nov 2015 - 11:10

» Plus que 62 jours à Noël, par Lunara
une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Emptypar gruchka10 Sam 31 Oct 2015 - 22:07

» Ellowyne Shall I Danse de Stéphanie (Steff81)
une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Emptypar Steff81 Mar 29 Sep 2015 - 12:49

» Arrivée de Decadent Daydream
une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Emptypar gruchka10 Sam 5 Sep 2015 - 18:51

» Ambre essentiel five brunette
une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Emptypar ticoeur Sam 29 Aoû 2015 - 9:46

» Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss
une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Emptypar Lunara Ven 7 Aoû 2015 - 8:57

» Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur
une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Emptypar ninounette Ven 24 Juil 2015 - 19:07

» Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10
une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:44

» Camille (a mix up), par Ticoeur
une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:22

» les nouvelles arrivées de Ticoeur
une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Emptypar ticoeur Mer 15 Juil 2015 - 23:44

» Clothilde vient d'arriver
une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Emptypar ticoeur Dim 12 Juil 2015 - 16:50

» Bientôt 2 nouvelles
une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Emptypar ticoeur Ven 3 Juil 2015 - 22:25

» Daniela: feeling drained de Ticoeur
une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Emptypar ticoeur Mar 30 Juin 2015 - 5:15

» Arrivée de Weeping Violets
une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 5:04

» Mon Ello en résine a trouvé son personnage. Transformation P 2
une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 4:54

Wilde Imagination

Boutique Officielle des poupées
Ellowyne Wilde
Prudence Moody
Amber Stanhope

Rufus Rutter
des Pop goes Oz
et
d'Evangelyne Gastly
et Mortimer Mort

DATABASES ELLOWYNE

DATABASES Ellowyne:
 une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) 4710577372_b35b7a0eee_o

DATABASES
Ellowyne:
 une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Forume10

PORTRAITS
Ellowyne:
 une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Dplogo10

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Pour commencer
 Qui est Ellowyne Wilde?
 Règles de vie au Manoir
 Les différents Droits d'accès
 Se présenter aux membres
 Rencontrer les membres
 Newsletters du Forum

Autour d'Ellowyne
 Discussions Poupées
 Galleries Photos Ellowyne
 Galleries Photos Evangelyne
 Listes des Ellowyne (et amis)
 Petits Jeux & Sondages
 SWAPS

Le Coin Créations
 Coiffures et Perruques
 Maquillage et Remodelage
 Tricot et Couture
 Photos & Ameublement
 Créations hors poupées
 Tutoriaux extérieurs

Les Autres Poupées
 Tonner Company
 Poupées Barbie
 Intigrity Toys
 Momoko & Sekiguchi
 Blythes, Pullips, Dals...
 BJD
 et toutes les autres...

Pour aller plus loin
 Fêtes & Anniversaires
 Discussions hors poupées
 Recettes de Cuisine
 Echanges et ventes
 Festivals et Rencontres
 Liens Utiles

BESOIN D'AIDE?
 Questions fréquentes
 Tutoriaux d'aide du Forum
Equipe d’animation
LIER LE MANOIR
notre bouton:

Ellowyne’s Ennui

An english speaking board for Ellowyne Wilde

banniere Ellowyne Banner forum
Découvrez les Sites & blogs des membres
Loulou
Inma
Idriss
Sistersev
Douce Plume
Domipol
Glover




Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue)

Aller en bas 
+9
GIGI
mageline
Poupouske
lalypop
ripdel
corolle47
leoniepimpon
Meleabrys
lorie
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lorie
Esprit du Manoir
Esprit du Manoir
lorie


Messages : 1616

une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Empty
MessageSujet: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue)   une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:47


une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) 110616095302377133

Cet aprés midi j'ai eu la chance de voir mon zhom revenir de la poste avec 2 paquets!!!
je vous met une photo et vous laisse decouvrir le contenu de mes 2 paquets!!!!.....
un plus petit que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Meleabrys


Messages : 2523

une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue)   une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:53

Quelle nouille je fais... Je cherchais le contenu du second paquet... Une poupée et ? scratch

Franchement, a-t-on idée d'être aussi bête que moi ? Very Happy

Contente pour toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
lorie
Esprit du Manoir
Esprit du Manoir
lorie


Messages : 1616

une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue)   une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:59

mel souvent on n'est aveugle devant l'evidence!!! en tout cas ca ne pouvait pas mieu arriver!!
c'etait la destinée mon essentiel 4 a trouvé sa tenue!!
merci en tout cas une vrai merveille cet ensemble et tout les accessoires maintenant y a plus qu'a me motiver pour lui percer les oreilles a cette belle rousse!!!! tu me mets la pression!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Meleabrys


Messages : 2523

une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue)   une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:00

Ah oui... c'est vrai que je lui ai rajouté des boucles d'oreilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorie
Esprit du Manoir
Esprit du Manoir
lorie


Messages : 1616

une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue)   une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:02

vouiiii et du coup maintenant va falloir que je me lance lol!
tu me mets le coup de pied au c..!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue)   une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) EmptyVen 17 Juin 2011 - 5:49

Elle est magnifique ! Bravo encore Mel ! Mageline ta rousse est une beauté dans cette tenue.
Revenir en haut Aller en bas
corolle47
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
corolle47


Messages : 3180

une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue)   une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) EmptyVen 17 Juin 2011 - 6:33

Lorie ta nouvelle fille est vraiment belle comme tout! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ripdel
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
ripdel


Messages : 924

une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue)   une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) EmptyVen 17 Juin 2011 - 7:57

Ah, ces essential 4 sont superbes, il ne me reste que la blonde a acheter.
Maeline est le nom de mon, "I wait alone" et celui aussi de la meilleure amie de ma fille donc j'adore. Tout est parfait, la poupée, la tenue, le nom.
Revenir en haut Aller en bas
lalypop
Esprit du Manoir
Esprit du Manoir
lalypop


Messages : 1507

une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue)   une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) EmptyVen 17 Juin 2011 - 8:34

Voilà un homme qui sait bien faire les choses lol!
Très belle ta poupée dans cette tenue flower Moi aussi j'ai cherché un moment pour le petit paquet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poupouske
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
Poupouske


Messages : 1357

une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue)   une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) EmptyVen 17 Juin 2011 - 8:55

Ah c'est donc chez toi qu'est partie la tenue bleue!! Chanceuse va! Quelle bonne coincidence que les 2 paquets soient arrivés en meme temps! Ta poupée est magnifique, je suis contente pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
lorie
Esprit du Manoir
Esprit du Manoir
lorie


Messages : 1616

une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue)   une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) EmptyVen 17 Juin 2011 - 8:59

vouiiii je l'adore uassi cette essentiel 4!! et la tenue wahou!
meme ma fille qui se moque un peu de moi et de mes ello hier je crois qu'elle a succombé!!! lol!
maintenant aujourd'hui grand jour lorie va jouer avec le feu!!!

merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mageline
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
mageline


Messages : 837

une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue)   une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) EmptyVen 17 Juin 2011 - 15:38

Elle est magnifique et la tenue lui vas tellement bien !!! félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
GIGI
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
GIGI


Messages : 3343

une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue)   une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) EmptyVen 17 Juin 2011 - 15:56

trop belle bravo
Revenir en haut Aller en bas
lorie
Esprit du Manoir
Esprit du Manoir
lorie


Messages : 1616

une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue)   une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) EmptyVen 17 Juin 2011 - 15:59

merci gigi!!! je me l'aime aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
reinnette
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
reinnette


Messages : 1455

une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue)   une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) EmptySam 18 Juin 2011 - 7:19

tres jolie cette tenue
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Meleabrys


Messages : 2523

une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue)   une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) EmptySam 18 Juin 2011 - 7:34

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lalypop
Esprit du Manoir
Esprit du Manoir
lalypop


Messages : 1507

une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue)   une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) EmptySam 18 Juin 2011 - 14:02

Lorie devait jouer avec le feu affraid et depuis nous n'avons plus de nouvelles Twisted Evil
C'est angoissant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lorie
Esprit du Manoir
Esprit du Manoir
lorie


Messages : 1616

une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue)   une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) EmptySam 18 Juin 2011 - 14:43

vouiiii laly j'ai joué avec le feu et non sans une certaine angoisse!!! elle avait la tremblote la fille!!!!!
mais c'est fait maéline a de superbe boucle d'oreille!!
je peux pas vous faire de photo car pour la fete des pere j'ai envoyé mon mari à paris au mondial du modelisme et il est parti avec mon appareil photo!!! puisque parrait il il devait y avoir des stands de maison de poupees et je voulais qu'il me fasse quelques photos ....
Revenir en haut Aller en bas
lorie
Esprit du Manoir
Esprit du Manoir
lorie


Messages : 1616

une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue)   une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:55

Maèline a enfin ses jolies boucles d'oreilles!!!



une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) 939723P6190017
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Meleabrys


Messages : 2523

une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue)   une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:00

Wouah ! Ca jette. Je suis contente, je ne pensais pas qu'elles auraient un rendu si précieux Very Happy

Juste une suggestion : mets le collier dessous le tour de cou du corsage, il devrait mieux se placer Wink.

Et toutes mes félicitations pour le perçage, tu peux attaquer les suivantes sans peur, maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maman poule
Esprit du Manoir
Esprit du Manoir
Maman poule


Messages : 1620

une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue)   une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:02

Cette poupée est vraiment très belle et la tenue lui va à merveille!!
Bravo d'avoir eu le courage pour les boucles, cela finit très bien l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/
lorie
Esprit du Manoir
Esprit du Manoir
lorie


Messages : 1616

une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue)   une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:37

merci a toutes!
merci meleabryss de ton conseil je m'en vais le faire de ce pas!!mais j'avais peur que ca le cache!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Puppedoll
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Puppedoll


Messages : 3088

une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue)   une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:55

Bravo, elle est très belle, cette tenue lui va comme un gant, et tes boucles d'oreilles sont parfaites ! cheers
Bravo pour le perçage des oreilles, tu as eu bien du courage, maintenant tu es une pro ! Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
lorie
Esprit du Manoir
Esprit du Manoir
lorie


Messages : 1616

une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue)   une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:12

ouh la une pro je rivaliserais pas avec certaines!!! aucun soucis a ce niveau la!!!
maintenant pour ce qui est des boucles demain je m'en vais acheter des boucles pour en faire!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lalypop
Esprit du Manoir
Esprit du Manoir
lalypop


Messages : 1507

une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue)   une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:20

lorie a écrit:

maintenant pour ce qui est des boucles demain je m'en vais acheter des boucles pour en faire!!! lol!

Y'a des poupées qui ont du souci à se faire affraid Je sens qu'il y a de la torture dans l'air Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue)   une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne journée!!!! Maeline (Ellowyne Basique rousse 3 de Lorie + tenue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon ellowyne à Collioure !!! (basique blonde 1)
» Alizée ( Ellowyne case of blue de Lorie) !!!!
» Alana! (Ellowyne My tell tale heart de Lorie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Ellowyne Wilde :: Le Grand Salon d'Ellowyne :: Cartes postales & Livres de contes (Nos galleries de Belles Photos d'Ellowyne)-
Sauter vers: