| Evangeline en marièe du cimetière par Mellody | |
|
+11Jocerane niclette Inma ripdel mamili Justine21 corolle47 leoniepimpon Idriss d'Azarail Puppedoll Mellody 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Evangeline en marièe du cimetière par Mellody Ven 29 Mar 2013 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Evangeline en marièe du cimetière par Mellody Ven 29 Mar 2013 - 18:53 | |
| Oh, pauvre mariée, elle a perdu son fiancé ? J'adore la tenue et la pose, voile au vent... il ne lui manque plus qu'une petite larme au coin de l'oeil... Tes photos sont toujours très réussies, bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evangeline en marièe du cimetière par Mellody Ven 29 Mar 2013 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Evangeline en marièe du cimetière par Mellody Ven 29 Mar 2013 - 21:11 | |
| l'évocation de la mariée au cimetière est très réussie. La robe, même si elle diffère de celle de Cemetery Wedding, est bien dans le ton, avec un côté très innocent.
C'est quelle Evangeline ? Ce sont les yeux que tu as achetés ?
Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Evangeline en marièe du cimetière par Mellody Ven 29 Mar 2013 - 21:31 | |
| Merci, Idriss . L'Evangeline est Midnight Dance , avec les yeux que j'ai achetés et la tenue est une robe de BJD MSD Alice's collection . | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Evangeline en marièe du cimetière par Mellody Sam 30 Mar 2013 - 6:29 | |
| Ta mariée est fantastique ! et la légende fait froid dans le dos ! | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Evangeline en marièe du cimetière par Mellody Sam 30 Mar 2013 - 11:19 | |
| Bondiou qu'elle est belle! Et c'est vrai que tes photos sont toujours superbes! | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Evangeline en marièe du cimetière par Mellody Sam 30 Mar 2013 - 11:59 | |
| Elle est belle la mariée, un brin mélancolique... | |
|
| |
mamili Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Evangeline en marièe du cimetière par Mellody Sam 30 Mar 2013 - 12:03 | |
| Que tes photos sont belles! Evangeline semble si nostalgique...Où s'évade son esprit? Auprès de son fiancé disparu??? | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Evangeline en marièe du cimetière par Mellody Sam 30 Mar 2013 - 12:07 | |
| Je la trouve juste magnifique. Tu as retouche les levres? Je trouve la couleur differente mais ce n'est peut être qu'une illusion d'optique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Evangeline en marièe du cimetière par Mellody Sam 30 Mar 2013 - 15:09 | |
| Non , je n'ai rien retouché,je pense que ses lèvres sont mises en valeur par les cheveux plus clairs et l'éclairage extérieur | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Evangeline en marièe du cimetière par Mellody Dim 31 Mar 2013 - 12:15 | |
| Cette Evangeline est très belle, tu as de la chance qu'elle n'ait pas jauni, son teint est parfait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evangeline en marièe du cimetière par Mellody Dim 31 Mar 2013 - 14:40 | |
| - Inma a écrit:
- Cette Evangeline est très belle, tu as de la chance qu'elle n'ait pas jauni, son teint est parfait !
Inma, elle ne peut avoir jauni , c'est l'Evangeline Midnight Dance que je viens d'acheter et de transformer ! | |
|
| |
niclette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Evangeline en marièe du cimetière par Mellody Mar 2 Avr 2013 - 16:53 | |
| Bravo Melody pour la tenue et les photos! cette Evangeline, un rien la transforme, plus rien à voir avec Midnight dance, elle est bien belle. | |
|
| |
Jocerane Confident
| Sujet: Re: Evangeline en marièe du cimetière par Mellody Mer 3 Avr 2013 - 11:28 | |
| Rha la la!!! Elle est splendide!!! | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Evangeline en marièe du cimetière par Mellody Jeu 4 Avr 2013 - 23:37 | |
| Ta légende irlandaise me fait un peu penser à Emily des noces funèbres. Tes photos sont ravissantes . Cela lui va très bien, les yeux sont impec, tu as mis quelle taille et ils sont d'où dis moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Evangeline en marièe du cimetière par Mellody Ven 5 Avr 2013 - 9:30 | |
| Ce sont des 12 mm ,je les ai achetés aux US Il n'y n'en avait qu'une paire ,provenance d'origine ???? sans doute vintage . Ils sont très curieux,ils sont mous !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Jocerane Confident
| Sujet: Re: Evangeline en marièe du cimetière par Mellody Ven 5 Avr 2013 - 10:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Evangeline en marièe du cimetière par Mellody Ven 5 Avr 2013 - 11:13 | |
| | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Evangeline en marièe du cimetière par Mellody Ven 5 Avr 2013 - 13:09 | |
| Ah ! merci pour l'info, j'en ai une paire sur une bjd que j'avais acheté mais ils se sont "rayé" au niveau de l'iris, juste en restant dans un sachet plastique , ça a perdu son brillant . j'aurais du les stocker dans une boite en contact avec rien d'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Evangeline en marièe du cimetière par Mellody Ven 7 Juin 2013 - 13:13 | |
| | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Evangeline en marièe du cimetière par Mellody Ven 7 Juin 2013 - 13:23 | |
| Elle est vraiment très belle avec ses yeux mauves et cette robe immaculée ! Le blanc lui va parfaitement bien . Tu me donnes envie de faire une robe de mariée à Ellowyne ! | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Evangeline en marièe du cimetière par Mellody Ven 7 Juin 2013 - 13:34 | |
| elle est tout aussi convaincante que ta précédente version de Cemetery Wedding, avec Midnight Dance, je dirais même que les lèvres qui semblent plus brillantes ici, sont plus proche de l'original ! Tiens, ça me donne envie de me dégoter une tenue blanche évanescente pour la mienne , mais plus façon dame blanche que mariée. Idriss | |
|
| |
Sandrav Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Evangeline en marièe du cimetière par Mellody Ven 7 Juin 2013 - 15:36 | |
| Tes photos sont magnifiques!!! Et j'aime beaucoup ta poupée comme ça!!! | |
|
| |
niclette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Evangeline en marièe du cimetière par Mellody Ven 7 Juin 2013 - 16:04 | |
| Ah non Mellody ne deviens pas raisonnable revendre la belle Midnight dance, c'est " horrible" ta perruque blonde, tu l'as trouvée où? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evangeline en marièe du cimetière par Mellody | |
| |
|
| |
| Evangeline en marièe du cimetière par Mellody | |
|