| Evangeline Eternally yours , éternellement pour Mellody | |
|
+10BERANGERE Idriss d'Azarail joelle013 Marie-T ripdel mageline corolle47 Cecile leoniepimpon Mellody 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Evangeline Eternally yours , éternellement pour Mellody Lun 4 Juin 2012 - 16:11 | |
| Ma première Evangeline vient d'arriver ,sans frais supplémentaires et je suis sous le charme . | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Evangeline Eternally yours , éternellement pour Mellody Lun 4 Juin 2012 - 17:01 | |
| Je ne suis pas particulièrement fan d'Evangéline, mais j'avoue qu'elle est jolie celle-ci, son maquillage est parfait et lui donne un air plus énigmatique que lugubre | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Evangeline Eternally yours , éternellement pour Mellody Lun 4 Juin 2012 - 17:13 | |
| Je la trouve très belle. Tes photos la mettent bien en valeur et ce n'est pas toujours évident vue la paleur de sa peau. Au début, Evangéline me faisait peur et à présent elle me fascine. Bravo, c'est une belle acquisition. | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Evangeline Eternally yours , éternellement pour Mellody Lun 4 Juin 2012 - 17:14 | |
| moi j'adore les Evangelines et celle-ci ne fait pas exception à la règle! Elle est superbe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evangeline Eternally yours , éternellement pour Mellody Lun 4 Juin 2012 - 18:00 | |
| C'est ma première , mais sans doute pas ma dernière,elle me séduit énormèment même si ses mains sont encore plus grosses que je ne pensais (il faut bien trouver un défaut ! ) En tout cas , la résine de cette Evangéline est très belle . | |
|
| |
mageline Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Evangeline Eternally yours , éternellement pour Mellody Lun 4 Juin 2012 - 20:05 | |
| Elle est très belle, et moi (aussi) ce sont les mains qui m'empêche de franchir le pas. | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Evangeline Eternally yours , éternellement pour Mellody Lun 4 Juin 2012 - 20:50 | |
| Elle est tout simplement sublime et j'hésite encore a franchir le pas.
Les mains sont si grosses que ça? J'avoue que j'ai remarqué ses mains un peu "bizarres " sur certaines photos mais elles ne me semblaient pas si disproportionnées que cela. | |
|
| |
Marie-T Confident
| Sujet: Re: Evangeline Eternally yours , éternellement pour Mellody Mar 5 Juin 2012 - 6:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Evangeline Eternally yours , éternellement pour Mellody Mar 5 Juin 2012 - 9:18 | |
| - ripdel a écrit:
- Elle est tout simplement sublime et j'hésite encore a franchir le pas.
Les mains sont si grosses que ça? J'avoue que j'ai remarqué ses mains un peu "bizarres " sur certaines photos mais elles ne me semblaient pas si disproportionnées que cela. Oui elles sont vraiment trop grandes pour elle ,c'est ce qui m'a longtemps empêchée de m'y intéresser , mais maintenant je ne regrette absolument pas d'avoir franchi le pas . | |
|
| |
joelle013 Confident
| Sujet: Re: Evangeline Eternally yours , éternellement pour Mellody Mar 5 Juin 2012 - 16:45 | |
| Enigmatique mais fascinante ton Evangeline. Elle est très belle. | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Evangeline Eternally yours , éternellement pour Mellody Mar 5 Juin 2012 - 22:17 | |
| Je t'envie beaucoup ! je pense que je me contenterais d'une nouvelle en plastique et de la cousine Parnilla (après des photos en vrai).
C'est l'époque des rhodo chez nous, en ce moment, à ce que je vois....mon père en met partout de ces arbustes, car ça pousse bien du côté de Flers.
Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Evangeline Eternally yours , éternellement pour Mellody Mer 6 Juin 2012 - 10:15 | |
| Les rhodos sauvages violets ont poussé comme du chiendent sur mon terrain, par contre j'en ai planté un rouge et un rose et ils ont du mal à prospérer . | |
|
| |
BERANGERE Membre de la famille
| Sujet: Re: Evangeline Eternally yours , éternellement pour Mellody Mer 6 Juin 2012 - 11:52 | |
| Merci Mellody pour ces jolies photos. C'est vraiment une belle poupée autant par ses poses que son regard et ses vêtements. J'adore ! ! | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Evangeline Eternally yours , éternellement pour Mellody Mer 6 Juin 2012 - 17:22 | |
| Elle est vraiment trés belle et les photos la mettent bien en valeur. Tant mieux qu'elle te plaise ! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Evangeline Eternally yours , éternellement pour Mellody Jeu 7 Juin 2012 - 18:34 | |
| Ah qu'elle est jolie ! je suis d'accord avec tout le monde, son maquillage est particulièrement réussi ! | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| |
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Evangeline Eternally yours , éternellement pour Mellody Ven 8 Juin 2012 - 6:46 | |
| Alors, tu as craqué? Elle est vraiment très belle. J'aime particulièrement les premières photos dans l'arbre. C'est bizarre, personnellement, j'ai un drôle de rapport avec Evangeline. Elle me faisait rêver, je bavais devant les photos (et je l'admire toujours en photos). Quand Ipswitch Fog est sortie, je me suis dit que c'était MON Evangeline, je l'ai acheté et depuis, plus rien. Je la délaisse, je n'arrive pas à m'y attacher. Le WE dernier, je l'ai même privée de ses vêtements pour mon Ellowyne BBB. Faut dire que toi, tu as opté pour une résine. Elles sont encore plus fascinantes.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evangeline Eternally yours , éternellement pour Mellody | |
| |
|
| |
| Evangeline Eternally yours , éternellement pour Mellody | |
|