| Ma dernière Evangeline ,Star dust par Mellody | |
|
+5Sandra San ripdel leoniepimpon reinnette Mellody 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Ma dernière Evangeline ,Star dust par Mellody Mer 13 Mar 2013 - 21:40 | |
| je n'ai pu résister à une stardust en achat immédiat en angleterre ,sans risque de douane , c'était une série d'Evangeline pour moi , mais celle ci doit être responsable de la tempête de neige , par coquetterie , pour assortir à sa tenue . la photo a été prise un peu à contre jour , je ne pouvais sortir ni la poupée ,ni l'appareil . | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ma dernière Evangeline ,Star dust par Mellody Mer 13 Mar 2013 - 23:41 | |
| elle est très jolie et je ne voie pas la tenue entière mais elle doit être très belle aussi | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma dernière Evangeline ,Star dust par Mellody Jeu 14 Mar 2013 - 7:09 | |
| L'Evangeline est sublimée dans la neige ! Et il n'en manque pas par chez toi | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ma dernière Evangeline ,Star dust par Mellody Jeu 14 Mar 2013 - 9:38 | |
| Star dust est magnifique. Oui,c'est vrai qu'entre la Manche et la Normandie, la neige ce n'est pas ce qu'il manque. D'ailleurs, mon evangeline est bloqué sur la plate forme normandie. | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ma dernière Evangeline ,Star dust par Mellody Jeu 14 Mar 2013 - 10:58 | |
| Aaaargggg!! Sa tenue est sublime! Bel achat (je te comprends, Mellody, moi aussi, j'achète de plus en plus souvent à de revendeurs britanniques, au moins, on sait ce qu'on va payer, et la livraison est rapide!)
Dernière édition par Sandra San le Jeu 14 Mar 2013 - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma dernière Evangeline ,Star dust par Mellody Jeu 14 Mar 2013 - 11:03 | |
| Il y a une pluie d'Evangeline en ce moment au Manoir! Je crois que Niclette a craqué pour star dust aussi. | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma dernière Evangeline ,Star dust par Mellody Jeu 14 Mar 2013 - 12:23 | |
| - ripdel a écrit:
- Il y a une pluie d'Evangeline en ce moment au Manoir!
Je crois que Niclette a craqué pour star dust aussi. En fait c'est à cause ou grâce à elle que je l'ai ,parce qu'elle en a parlé . Je ne connaissais même pas cette Evangeline , j'ai fait des recherches pour m'informer,je l'ai trouvée très belle et je suis tombée sur l'annonce dans la foulée . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma dernière Evangeline ,Star dust par Mellody Jeu 14 Mar 2013 - 12:36 | |
| C'est une Evangeline de convention je crois. Je la trouve aussi belle que Beautiful Nightmare. J'aimerais bien trouver Moonlit shadows et Imaginary life.
Enfin, j'en ai d'autres sur ma liste mais celles-ci ne sont pas faciles a trouver a prix raisonnable et mais elles me font rêver. | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma dernière Evangeline ,Star dust par Mellody Jeu 14 Mar 2013 - 15:03 | |
| Ta stardust est magnifique ! | |
|
| |
niclette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ma dernière Evangeline ,Star dust par Mellody Jeu 14 Mar 2013 - 17:28 | |
| Et voilà! elle m'a piqué ma STAR DUST! je l'ai reçu mais je n'ai pas de photos. Dans la foulée j'en ai acheté une 2e redressed, elle est divine! J'ai aussi acheté des chaussures de mariée en chine pour les installer comme elles l'etaient à la convention en centre de table. Voilà la photo du vendeur: | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ma dernière Evangeline ,Star dust par Mellody Ven 15 Mar 2013 - 0:16 | |
| | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma dernière Evangeline ,Star dust par Mellody Ven 15 Mar 2013 - 8:57 | |
| elle est belle ,je crois que kathy en a une ??? pas avec la mème robe bel achat | |
|
| |
HELEEN Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ma dernière Evangeline ,Star dust par Mellody Sam 16 Mar 2013 - 12:18 | |
| superbes ces poupees ,j y viens j y viens ...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma dernière Evangeline ,Star dust par Mellody | |
| |
|
| |
| Ma dernière Evangeline ,Star dust par Mellody | |
|