| Evangeline trinity park stroll par Mellody | |
|
+5Idriss d'Azarail Inma ripdel corolle47 Mellody 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Evangeline trinity park stroll par Mellody Dim 6 Jan 2013 - 16:42 | |
| | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Evangeline trinity park stroll par Mellody Dim 6 Jan 2013 - 16:47 | |
| | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Evangeline trinity park stroll par Mellody Dim 6 Jan 2013 - 16:51 | |
| Ah, j ai hâte de recevoir mon Evangeline, y a pas a dire, le regard est beau, bref, les nouvelles sont vraiment très belles. | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Evangeline trinity park stroll par Mellody Dim 6 Jan 2013 - 21:05 | |
| Elle est ravissante, ils ont vraiment bien fait de changer leurs yeux. Celle-ci est en vinyl n'est-ce pas ? La toilette aussi a l'air très belle. Euh, je sais que je suis pénible mais j'aimerais bien voir une photo de la tenue complète, alors si tu peux... | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Evangeline trinity park stroll par Mellody Dim 6 Jan 2013 - 21:10 | |
| Effectivement, les yeux sont nettement mieux ! En noir et rouge, elle fait très "latine" !
Alors, ses nouvelles articulations, qu'en penses-tu ?
Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Evangeline trinity park stroll par Mellody Dim 6 Jan 2013 - 22:26 | |
| - Idriss d'Azarail a écrit:
- Effectivement, les yeux sont nettement mieux ! En noir et rouge, elle fait très "latine" !
Alors, ses nouvelles articulations, qu'en penses-tu ?
Idriss Elles sont plus raides mais tiennent mieux les poses . | |
|
| |
niclette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Evangeline trinity park stroll par Mellody Lun 21 Jan 2013 - 21:56 | |
| Je n'avais pas vu ce post!
je viens de commander cette Evangeline mais je ne vois pas ta photo.
je l'ai trouvé tellement belle sur l'annonce que je n'ai pas résisté, je vais devoir revendre quelque chose:bball: | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Evangeline trinity park stroll par Mellody Lun 21 Jan 2013 - 22:19 | |
| Elle a les yeux "revolver", quel regard! C'est vrai qu'elle flashe d'autant plus avec sa tenue rouge et noir. J'ai bien compris dans les différents post qu'il y a des Evangeline en résine et en vinyl, comme certaines Ello, mais c'est quoi les avantages de l'un ou l'autre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Evangeline trinity park stroll par Mellody Mer 23 Jan 2013 - 13:39 | |
| Niclette , dommage que je ne l'ai pas su car je crois que je vais la mettre en vente pour me payer la ptochaine résine . Justine , les résines ont un charme plus envoûtant que les vinyl même si celles ci se sont nettement améliorées car avant elles avaient des yeux trop globuleux . par contre , je trouve que les vinyl se manipulent plus facilement . | |
|
| |
| Sujet: Re: Evangeline trinity park stroll par Mellody Mer 23 Jan 2013 - 17:33 | |
| Oh Melody elle t'a déçue?
j'espere que ça ne va pas être la meme chose pour moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evangeline trinity park stroll par Mellody Mer 23 Jan 2013 - 19:17 | |
| - niclette a écrit:
- Oh Melody elle t'a déçue?
j'espere que ça ne va pas être la meme chose pour moi! Non Niclette , rassure toi, elle ne m'a pas déçue du tout ,mais je dois être raisonnable si je veux acheter la nouvelle résine . | |
|
| |
| Sujet: Re: Evangeline trinity park stroll par Mellody Jeu 24 Jan 2013 - 7:17 | |
| Merci pour ta réponse Mellody, comme ça j'apprends un peu tous les jours...J'en ai juste vu une en vrai une fois et je pense qu'elle était en résine. Au PFDF je vais sans doute en voir, je pourrais comparer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Evangeline trinity park stroll par Mellody Jeu 24 Jan 2013 - 11:31 | |
| Justine si tu les vois, tu verras peut-etre 3 modeles differents car il y a les vinyls anciennes, les nouvelles et les résines. L'apparence des nouvelles se rapprochent plus des résines et si tu peux les prendre en main tu verras que les résines sont plus lourdes, mais regarde surtout l'apparence du visage les belles resines comme celles des E.vangeline se rapprochent de la porcelaine.
Quand à la posabilité je ne la connais pas encore! | |
|
| |
mariannadoll Ami de la famille
| Sujet: Re: Evangeline trinity park stroll par Mellody Jeu 24 Jan 2013 - 11:59 | |
| Elle est ravissante et elle a magnifique yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Evangeline trinity park stroll par Mellody Jeu 24 Jan 2013 - 12:15 | |
| Par contre la résine c'est plus fragile, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Evangeline trinity park stroll par Mellody Jeu 24 Jan 2013 - 13:18 | |
| moui, sensible à la forte lumière naturelle et plus facilement cassable...
L'idée des BJD étant d'être customisé à souhait, la résine permet de resculpter des éléments, oreilles en pointe, car il suffit de reponcer por retrouver le "grain de peau".
Les 1ère vinyl, de 17", sont des semi-BJD, avec un système de ficelle, comme les résines et les poupées anciennes, alors que les nouvelles de 18-19", ont des articulations classique de poupées mannequins, même si elles sont tout de même mieux articulées qu'Ellowyne, avec les genoux qui ne vont pas que d'avant à arrière.
Idriss | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Evangeline trinity park stroll par Mellody Jeu 24 Jan 2013 - 14:30 | |
| L'idée de la semi BJD m'a toujours perturbée. J'ai entendu dire que ces Evangeline n'étaient pas très posables. Encore un élément qui m'avait freiné.
Celles qui en ont des anciennes pourraient me dire si elles sont fragiles au niveau des articulations. J'ai vu en parcourant un forum que quelqu'un avait cassé la main de la sienne et une autre le pied en la déshabillant. Je trouve cela plutôt bizarre vu le prix des poupées et j'ai vu les photos de ta vinyl Idriss ou elle prend pas mal de pose alors je me pose des questions. Voilà, d'ailleurs pourquoi, je préfère les nouvelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Evangeline trinity park stroll par Mellody Jeu 24 Jan 2013 - 15:49 | |
| c'est vrai que c'est assez spécial, les BJD, pour leur faire tenir des poses, si les ficelles ne sont pas correctement tendus. Il y a aussi des sortes de "crans" qui bloquent les positions, mais ils sont moins évident sur la vinyl ! Je me demande ce qu'elle a essayé de lui enfiler comme vêtement pour arriver à lui casser la main, car je lui est déjà mis des tenues taille Tyler, à petites mains et je n'ai pas eu de problème avec les mains, à part le coinçage dans l'ourlet, mais si on manipule précautionneusement, ça passe...et pourtant moi, j'ai des tendances de bourrine ! Mais effectivement pour les vinyl, je préférerais les nouvelles articulations. Idriss | |
|
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Evangeline trinity park stroll par Mellody Jeu 24 Jan 2013 - 21:51 | |
| La resine c'est une matiere qui reste fragile et qui craint les coups. Je possède des Sybarites et je peux vous dire que je les manipules avec une extreme precaution! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evangeline trinity park stroll par Mellody | |
| |
|
| |
| Evangeline trinity park stroll par Mellody | |
|