Le Manoir d'Ellowyne Wilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Au pays de Wilde Imagination, naquit un jour la petite Ellowyne. Son papa Monsieur Robert Tonner venait de créer la plus belle des poupées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LES THEMES PHOTOS  GALLERIES PHOTOS  BLOGS  TUTOS  LIENS  BARRE D'OUTILS  
THEME PHOTO DU MOIS

Mai 2012 : Le blanc et les dentelles

Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos
DATABASES
ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE
Merci beaucoup Smile
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir
avoir un accès direct à tous nos coins importants
et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes,
Téléchargez la Toolbar du Manoir :)


Bisoussss
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Sam 6 Fév 2021 - 13:26
Derniers sujets
» Toutes mes ello
l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Emptypar ticoeur Mar 7 Fév 2017 - 11:33

» Lizette Woefully rich par mellody
l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Emptypar Idriss d'Azarail Mer 1 Fév 2017 - 21:28

» Tuto pour faire des sandales à Ellowyne
l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Emptypar fabienne Mer 1 Fév 2017 - 20:44

» Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)
l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Emptypar Isabelle. Mar 10 Jan 2017 - 10:24

» nouvelle arrivée au 11-11
l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Emptypar ticoeur Lun 9 Jan 2017 - 8:08

» Veronica, Reluctant debut, en robe seventies
l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Emptypar leoniepimpon Jeu 5 Jan 2017 - 5:41

» Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys
l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Emptypar Meleabrys Mer 7 Sep 2016 - 15:07

» Miss Fisher en bleu marine
l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Emptypar leoniepimpon Jeu 1 Sep 2016 - 6:30

» Evangeline - Collection 2016
l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Emptypar Idriss d'Azarail Mer 24 Aoû 2016 - 20:07

» Les deux merveilles de Titane : Prudence et Lizette
l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:14

» Lizette urban essentials spice à la plage
l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:04

» A dream of Marigold and Cinnamon par Maman poule
l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Emptypar ticoeur Lun 22 Aoû 2016 - 13:24

» Moody blues par ninounette
l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Emptypar ninounette Dim 21 Aoû 2016 - 5:08

» Louise a Grand Canaria
l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Emptypar Titane Ven 19 Aoû 2016 - 8:40

» La Feeling Drained 3 d'Idriss
l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 23:02

» Mes teints de nâcre, par Idriss
l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:18

» Arrivée d'Empty Thrill chez Idriss
l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:13

» Les vacances de Rufus et Lizette
l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 20:08

» ellowyne I wait alone par ninounette
l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 17:32

» Tenue Satin Shimmer
l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 16:59

» Le superbe manteau de Ninounette par Mellody
l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 6:02

» Photo de Bretagne et Ballade à la Roche Jagu
l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Emptypar leoniepimpon Jeu 18 Aoû 2016 - 4:44

» Dans le parc du Manoir d'Idriss
l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 3:32

» Photos de famille
l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:47

» Les perles noires d'Idriss: Lizette, Lizelotte, Tah'ra et Napata ....
l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:42

» Vacances d'hivers ou retour de pensionnat
l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:34

» THEME PHOTO AVRIL-MAI 2016 : le Printemps
l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:27

» L'Ellowyne en résine d'Idriss
l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Emptypar Idriss d'Azarail Mar 16 Aoû 2016 - 23:09

» les Ellowynes de ma maison
l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Emptypar barbiefolie Mar 16 Aoû 2016 - 18:57

» Miss Fisher, nouvelle saison nouvelle tenue
l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Emptypar leoniepimpon Mar 16 Aoû 2016 - 17:53

» Mon Ellowyne se repose...
l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Emptypar Mellody Mar 9 Fév 2016 - 12:49

» Patience - Collection 2016
l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Emptypar Cecile Lun 25 Jan 2016 - 20:26

» année 2016
l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Emptypar leoniepimpon Ven 15 Jan 2016 - 18:37

» Collections Evangeline de 2015
l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Emptypar Maman poule Sam 5 Déc 2015 - 11:07

» 2 nouvelles tenues par Idriss
l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Emptypar ticoeur Mar 1 Déc 2015 - 7:20

» La nouvelle tenue de Miss Fisher (Ello résine de Léonie)
l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Emptypar leoniepimpon Lun 2 Nov 2015 - 11:10

» Plus que 62 jours à Noël, par Lunara
l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Emptypar gruchka10 Sam 31 Oct 2015 - 22:07

» Ellowyne Shall I Danse de Stéphanie (Steff81)
l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Emptypar Steff81 Mar 29 Sep 2015 - 12:49

» Arrivée de Decadent Daydream
l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Emptypar gruchka10 Sam 5 Sep 2015 - 18:51

» Ambre essentiel five brunette
l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Emptypar ticoeur Sam 29 Aoû 2015 - 9:46

» Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss
l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Emptypar Lunara Ven 7 Aoû 2015 - 8:57

» Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur
l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Emptypar ninounette Ven 24 Juil 2015 - 19:07

» Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10
l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:44

» Camille (a mix up), par Ticoeur
l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:22

» les nouvelles arrivées de Ticoeur
l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Emptypar ticoeur Mer 15 Juil 2015 - 23:44

» Clothilde vient d'arriver
l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Emptypar ticoeur Dim 12 Juil 2015 - 16:50

» Bientôt 2 nouvelles
l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Emptypar ticoeur Ven 3 Juil 2015 - 22:25

» Daniela: feeling drained de Ticoeur
l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Emptypar ticoeur Mar 30 Juin 2015 - 5:15

» Arrivée de Weeping Violets
l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 5:04

» Mon Ello en résine a trouvé son personnage. Transformation P 2
l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 4:54

Wilde Imagination

Boutique Officielle des poupées
Ellowyne Wilde
Prudence Moody
Amber Stanhope

Rufus Rutter
des Pop goes Oz
et
d'Evangelyne Gastly
et Mortimer Mort

DATABASES ELLOWYNE

DATABASES Ellowyne:
 l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera 4710577372_b35b7a0eee_o

DATABASES
Ellowyne:
 l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Forume10

PORTRAITS
Ellowyne:
 l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Dplogo10

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Pour commencer
 Qui est Ellowyne Wilde?
 Règles de vie au Manoir
 Les différents Droits d'accès
 Se présenter aux membres
 Rencontrer les membres
 Newsletters du Forum

Autour d'Ellowyne
 Discussions Poupées
 Galleries Photos Ellowyne
 Galleries Photos Evangelyne
 Listes des Ellowyne (et amis)
 Petits Jeux & Sondages
 SWAPS

Le Coin Créations
 Coiffures et Perruques
 Maquillage et Remodelage
 Tricot et Couture
 Photos & Ameublement
 Créations hors poupées
 Tutoriaux extérieurs

Les Autres Poupées
 Tonner Company
 Poupées Barbie
 Intigrity Toys
 Momoko & Sekiguchi
 Blythes, Pullips, Dals...
 BJD
 et toutes les autres...

Pour aller plus loin
 Fêtes & Anniversaires
 Discussions hors poupées
 Recettes de Cuisine
 Echanges et ventes
 Festivals et Rencontres
 Liens Utiles

BESOIN D'AIDE?
 Questions fréquentes
 Tutoriaux d'aide du Forum
Equipe d’animation
LIER LE MANOIR
notre bouton:

Ellowyne’s Ennui

An english speaking board for Ellowyne Wilde

banniere Ellowyne Banner forum
Découvrez les Sites & blogs des membres
Loulou
Inma
Idriss
Sistersev
Douce Plume
Domipol
Glover





 

 l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera

Aller en bas 
+4
ripdel
leoniepimpon
Puppedoll
Emera des villes
8 participants
AuteurMessage
Emera des villes
Petite Souris
Petite Souris
Emera des villes


Messages : 81

l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Empty
MessageSujet: l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera   l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera EmptySam 22 Juin 2013 - 10:46

photo(25)

Coucou le Manoir,
Voici ma petite dernière arrivée de l'automne dernier, qui n'avait pas eu droit à sa séance photo.
A savoir que j'ai pris ces photos avec mon Iphone, à 23h (quand ma petite puce de 4ans est couchée, sinon c'est vraiment pas possible) éclairée à la lumière jaune de la lampe de mon salon, ainsi je vous prie d'en excuser la piètre qualité qui ne rend pas justice à la fraîcheur de cette demoiselle.


photo(16)

Elle porte très bien la perruque courte de Feeling Drained, perruque que je n'ai jamais aimée à la base mais qui va bien aux yeux ambre de celle-ci et lui donne un look très actuel.

photo(24) photo(26)

Avec une perruque démesurée de poupée Dolfie

photo(17)


J'ai dégotté sur Ebay un nouveau trunk bien sympathique et pas trop cher parce-que l'autre que j'ai débordait de vêtement et de chaussures, j'ai donc gagné plein de rangements et un décor en plus pour mes photos (promis j'en referai des jolies à la lumière du jour un de ces quatre).

photo(19) photo(20)

La belle avec sa jolie perruque brune d'origine

photo(18)

photo(21)


ET la perruque blond platine coiffé/décoiffé, façon Tippi Hedren dans Les Oiseaux


photo(23) photo(22)

Excusez encore une fois la couleur jaune (ou verte ! j'ai essayé de corriger quelques clichés et je crois que c'est pire encore) des photos qui fait mal yeux, mais j'ai vraiment la flemme de tout ressortir et recommencer.
Je vous envoie des bisous et vous souhaite à toutes un super week-end afro




Dernière édition par Emera des villes le Sam 22 Juin 2013 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Puppedoll
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Puppedoll


Messages : 3088

l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Empty
MessageSujet: Re: l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera   l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera EmptySam 22 Juin 2013 - 11:43

Elle est superbe, Emera !!!lovelovelove
Elle m'a fait craquer depuis longtemps, avec ses yeux ambrés, ça change des yeux bleus !
Bon, là, c'est sûr qu'elle a un peu la jaunisse pouffe de rire, mais elle n'en demeure pas moins charmante !

Quelle bonne idée de lui avoir mis la perruque de Feeling Drained, elle lui va comme un gant !cheers
Je me permettrai de te piquer l'idée quand j'aurai cette belle pour mon anniversaire ! Wink

Ton trunk est super, belle trouvaille !
Où l'as tu trouvé ?
J'ai regardé pendant longtemps les trunks sur ebay.com, mais les vendeurs les vendaient rarement à l'étranger et les frais de port étaient exorbitants !affraid
C'est celui d'une poupée Tonner, non ?
En tout cas, il est bien garni, elle est gâtée ta belle !Wink
Et j'adore les malles de voyage, très chic !cheers
Revenir en haut Aller en bas
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Empty
MessageSujet: Re: l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera   l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera EmptySam 22 Juin 2013 - 12:00

Elle est superbe cette brunette et c'est une de mes préférées . C'est un vrai caméléon et ses yeux sont très vivants !
Merci pour ce beau défilé et le trunk est très beau . L'inconvénient des trunks c'est qu'il en faudrait un par poupée pratiquement, car il se remplit vite .
Revenir en haut Aller en bas
Emera des villes
Petite Souris
Petite Souris
Emera des villes


Messages : 81

l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Empty
MessageSujet: Re: l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera   l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera EmptySam 22 Juin 2013 - 12:04

Merci les filles !

Puppedoll tu as bien fait de te commander cette pépette pour ton anniversaire, elle est devenue la meilleure amie de ma Feeling Drained et comme elle, possède autant de personnalités qu'elle a de perruques.

Le wardrobe trunk vient de chez Franklin, il appartenait à la poupée Jackie Kennedy mais il y en avait beaucoup d'autres en vente en septembre dernier sur Ebay et j'ai longtemps hésité entre celui-ci et celui de Marilyn ou de Diana. Je suis entièrement d'accord avec toi les frais de port sont scandaleux, moi je m'en suis bien sortie avec le mien qui avait une petite mise à prix de départ et qui n'a intéressé personne à part moi Very Happy

Pour le moment je suis bien calmée question achats de poupées et de vêtements, donc mes deux trunks me suffisent et je ne désespère pas de trouver un jour celui de Wilde !
Revenir en haut Aller en bas
ripdel
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
ripdel


Messages : 924

l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Empty
MessageSujet: Re: l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera   l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera EmptySam 22 Juin 2013 - 14:15

Tous les styles, toutes les perruques lui vont. C'est ma basique préférée et comme beaucoup ses yeux ambre m'ont fait craquer. C'est toujours un plaisir de voir cette miss en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Justine21
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
Justine21


Messages : 969

l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Empty
MessageSujet: Re: l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera   l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera EmptySam 22 Juin 2013 - 17:11

Elle est très jolie, mais vous ne trouvez pas que la Ello falling to piece lui ressemble drôlement?http://missvinylboutique.forumpro.fr/t6654-ellowyne-wilde-falling-to-pieces#123084
Revenir en haut Aller en bas
Emera des villes
Petite Souris
Petite Souris
Emera des villes


Messages : 81

l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Empty
MessageSujet: Re: l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera   l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera EmptySam 22 Juin 2013 - 17:40

Moi je lui trouve un maquillage plus appuyé et un dessin des sourcils plus arqué que chez l'Essential Five. Mais très joli spécimen cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Empty
MessageSujet: Re: l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera   l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera EmptySam 22 Juin 2013 - 17:55

Il y a un air de famille, surtout dans le regard, un peu plus vert, et cette perruque est très belle et lui va parfaitement bien. J'aimerais bien savoir d'où elle vient ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine21
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
Justine21


Messages : 969

l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Empty
MessageSujet: Re: l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera   l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera EmptySam 22 Juin 2013 - 18:38

La Falling to piece? C'est celle de la convention Tonner 2013.
Revenir en haut Aller en bas
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Empty
MessageSujet: Re: l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera   l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera EmptyDim 23 Juin 2013 - 5:51

La perruque auburn à frange qu'elle porte sur la dernière photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine21
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
Justine21


Messages : 969

l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Empty
MessageSujet: Re: l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera   l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera EmptyDim 23 Juin 2013 - 7:38

Non, c'est pas la wig d'origine celle là, par contre celle des premières photos, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mellody
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Mellody


Messages : 3228

l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Empty
MessageSujet: Re: l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera   l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:56

Je suis fan également de cette Ellowyne , merci pour ces photos avec les différentes tenues et perruques ,c'est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrav
Nouvelle Marraine
Nouvelle Marraine
Sandrav


Messages : 652

l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Empty
MessageSujet: Re: l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera   l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera EmptyMer 3 Juil 2013 - 20:08

J'adore cette série de basiques, je la trouve très réussie! Ta poupée est magnifique et le trunk est génial!! J'aime beaucoup ta mise en scène avec les bagages!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06


Messages : 5104

l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Empty
MessageSujet: Re: l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera   l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera EmptySam 6 Juil 2013 - 18:56

Ces yeux marrons dorés  sont splendides, c'est là tout son charme ! on ne peut tout avoir, j'ai pris l'essential  lizette avec les même yeux mais ta fashion victime faisant ses essayages de vêtements est vraiment trop craquante !
Revenir en haut Aller en bas
http://sistersev.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Empty
MessageSujet: Re: l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera   l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma ravissante brunette (Ellowyne essential brunette four)
» Ma petite brunette ( Essential brunette)
» Mon Ellowyne essential brunette (Hellebore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Ellowyne Wilde :: Le Grand Salon d'Ellowyne :: Cartes postales & Livres de contes (Nos galleries de Belles Photos d'Ellowyne)-
Sauter vers: