| l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera | |
|
+4ripdel leoniepimpon Puppedoll Emera des villes 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Emera des villes Petite Souris
| Sujet: l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Sam 22 Juin 2013 - 10:46 | |
| Coucou le Manoir, Voici ma petite dernière arrivée de l'automne dernier, qui n'avait pas eu droit à sa séance photo. A savoir que j'ai pris ces photos avec mon Iphone, à 23h (quand ma petite puce de 4ans est couchée, sinon c'est vraiment pas possible) éclairée à la lumière jaune de la lampe de mon salon, ainsi je vous prie d'en excuser la piètre qualité qui ne rend pas justice à la fraîcheur de cette demoiselle. Elle porte très bien la perruque courte de Feeling Drained, perruque que je n'ai jamais aimée à la base mais qui va bien aux yeux ambre de celle-ci et lui donne un look très actuel. Avec une perruque démesurée de poupée Dolfie J'ai dégotté sur Ebay un nouveau trunk bien sympathique et pas trop cher parce-que l'autre que j'ai débordait de vêtement et de chaussures, j'ai donc gagné plein de rangements et un décor en plus pour mes photos (promis j'en referai des jolies à la lumière du jour un de ces quatre).
Dernière édition par Emera des villes le Sam 22 Juin 2013 - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Sam 22 Juin 2013 - 11:43 | |
| Elle est superbe, Emera !!! Elle m'a fait craquer depuis longtemps, avec ses yeux ambrés, ça change des yeux bleus ! Bon, là, c'est sûr qu'elle a un peu la jaunisse , mais elle n'en demeure pas moins charmante ! Quelle bonne idée de lui avoir mis la perruque de Feeling Drained, elle lui va comme un gant ! Je me permettrai de te piquer l'idée quand j'aurai cette belle pour mon anniversaire ! Ton trunk est super, belle trouvaille ! Où l'as tu trouvé ? J'ai regardé pendant longtemps les trunks sur ebay.com, mais les vendeurs les vendaient rarement à l'étranger et les frais de port étaient exorbitants ! C'est celui d'une poupée Tonner, non ? En tout cas, il est bien garni, elle est gâtée ta belle ! Et j'adore les malles de voyage, très chic ! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Sam 22 Juin 2013 - 12:00 | |
| Elle est superbe cette brunette et c'est une de mes préférées . C'est un vrai caméléon et ses yeux sont très vivants ! Merci pour ce beau défilé et le trunk est très beau . L'inconvénient des trunks c'est qu'il en faudrait un par poupée pratiquement, car il se remplit vite . | |
|
| |
| Sujet: Re: l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Sam 22 Juin 2013 - 12:04 | |
| Merci les filles ! Puppedoll tu as bien fait de te commander cette pépette pour ton anniversaire, elle est devenue la meilleure amie de ma Feeling Drained et comme elle, possède autant de personnalités qu'elle a de perruques. Le wardrobe trunk vient de chez Franklin, il appartenait à la poupée Jackie Kennedy mais il y en avait beaucoup d'autres en vente en septembre dernier sur Ebay et j'ai longtemps hésité entre celui-ci et celui de Marilyn ou de Diana. Je suis entièrement d'accord avec toi les frais de port sont scandaleux, moi je m'en suis bien sortie avec le mien qui avait une petite mise à prix de départ et qui n'a intéressé personne à part moi Pour le moment je suis bien calmée question achats de poupées et de vêtements, donc mes deux trunks me suffisent et je ne désespère pas de trouver un jour celui de Wilde ! | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Sam 22 Juin 2013 - 14:15 | |
| Tous les styles, toutes les perruques lui vont. C'est ma basique préférée et comme beaucoup ses yeux ambre m'ont fait craquer. C'est toujours un plaisir de voir cette miss en photo. | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Sam 22 Juin 2013 - 17:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Sam 22 Juin 2013 - 17:40 | |
| Moi je lui trouve un maquillage plus appuyé et un dessin des sourcils plus arqué que chez l'Essential Five. Mais très joli spécimen cela dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Sam 22 Juin 2013 - 17:55 | |
| Il y a un air de famille, surtout dans le regard, un peu plus vert, et cette perruque est très belle et lui va parfaitement bien. J'aimerais bien savoir d'où elle vient ? | |
|
| |
| Sujet: Re: l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Sam 22 Juin 2013 - 18:38 | |
| La Falling to piece? C'est celle de la convention Tonner 2013. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Dim 23 Juin 2013 - 5:51 | |
| La perruque auburn à frange qu'elle porte sur la dernière photo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Dim 23 Juin 2013 - 7:38 | |
| Non, c'est pas la wig d'origine celle là, par contre celle des premières photos, oui. | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Dim 23 Juin 2013 - 20:56 | |
| Je suis fan également de cette Ellowyne , merci pour ces photos avec les différentes tenues et perruques ,c'est très intéressant. | |
|
| |
Sandrav Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Mer 3 Juil 2013 - 20:08 | |
| J'adore cette série de basiques, je la trouve très réussie! Ta poupée est magnifique et le trunk est génial!! J'aime beaucoup ta mise en scène avec les bagages!! | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera Sam 6 Juil 2013 - 18:56 | |
| Ces yeux marrons dorés sont splendides, c'est là tout son charme ! on ne peut tout avoir, j'ai pris l'essential lizette avec les même yeux mais ta fashion victime faisant ses essayages de vêtements est vraiment trop craquante ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera | |
| |
|
| |
| l'Essential Ellowyne Five brunette d'Emera | |
|