| Pale memories est arrivée !!! chez Titounette | |
|
+7sylvano Cecile sistersev06 corolle47 HELEEN leoniepimpon titounette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titounette Petite Souris
| Sujet: Pale memories est arrivée !!! chez Titounette Mer 23 Jan 2013 - 10:18 | |
| je viens de recevoir ma Pale Memories que j'attendais question : comment étaient les cheveux de la vôtre, pour ceux et celles qui l'ont cette Ello a deux grandes mèches blondes de chaque côté du visage en principe les mèches de la mienne sont roulées et attachées avec un fil à l'arrière de la tête, est-ce normal, était-ce ainsi pour vous ? ce n'est pas grave bien sûr, un petit brushing des mèches et il n'y paraîtra plus mais tout de même j'aimerai savoir Merci de votre réponse
Dernière édition par titounette le Ven 25 Jan 2013 - 17:45, édité 3 fois | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Pale memories est arrivée !!! chez Titounette Mer 23 Jan 2013 - 11:35 | |
| | |
|
| |
titounette Petite Souris
| Sujet: Re: Pale memories est arrivée !!! chez Titounette Mer 23 Jan 2013 - 12:12 | |
| Merci Leonie, il n'en est pas fait mention, mais du coup j'ai appris de vos fiches que vous trouviez gênantes ses deux mêches qui lui cachent le visage, alors je vais les laisser attacher , c'est pas plus mal et elle est jolie comme ça
bon je mets des photos dès que je peux et que j'ai un peu de belle lumière Merci encore ! | |
|
| |
HELEEN Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Pale memories est arrivée !!! chez Titounette Mer 23 Jan 2013 - 15:26 | |
| la mienne est arrivee avec ses deux meches devant de chaque cote et un serre tete rose attaché dans les cheveux, j ai enleve le serre tete mais je trouve que les meches pendantes devant sont sa coiffure personnelle alors meme si c est genant je les laisse pendre comme elle a ete cree | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Pale memories est arrivée !!! chez Titounette Mer 23 Jan 2013 - 15:36 | |
| la mienne est arrivée comme celle d'Hélène et je lui ai fait une tresse africaine qui lui dégage le visage en emprisonnant ces deux mèches! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pale memories est arrivée !!! chez Titounette Mer 23 Jan 2013 - 15:40 | |
| c est celle a qui j avais fait un chignon qd je l ai habillee en becassine pour un defi ,,depuis je lui laisse les cheveux pendants parce qu en defaisant le chignon les cheveux bien sur n avaient plus l allure d origine et je l aime bien avec ses cheveux archi raides blonds ca en fait une poupee assez rare , bcp sont boucles ,et les cheveux raides avec des vagues c est pas beau ... | |
|
| |
titounette Petite Souris
| Sujet: Re: Pale memories est arrivée !!! chez Titounette Mer 23 Jan 2013 - 16:20 | |
| merci de vos gentils avis et conseils j'ai hâte de rentrer lui mettre sa tenue, je vais détacher ses deux mèches, du coup ils auront pris un pli, je lui mouillerai, un peu de lissant et je verrais ce que ça donne enfin je vais voir, c'est joli aussi ce que lui a fait sa précédente maman J'ai encore une question : c'est pas embêtant d'avoir ouvert un sujet ici alors que je n'ai pas mis de photo ? y a-t-il un endroit pour parler juste comme ça en attendant que nos belles se fassent photographier ? | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Pale memories est arrivée !!! chez Titounette Mer 23 Jan 2013 - 16:32 | |
| Tu pourras changer ton titre et ajouter tes photos dans le sujet que tu as créé ici, ou bien la prochaine va à la salle d'attente des Ellowyne. | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Pale memories est arrivée !!! chez Titounette Mer 23 Jan 2013 - 17:23 | |
| Idem pour moi, elle est arrivée avec ses 2 mèches et son serre-tête. | |
|
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Pale memories est arrivée !!! chez Titounette Mer 23 Jan 2013 - 19:52 | |
| Bravo pour cette belle acquisition, encore une en commun Titounette!! Tu as la tenue d'origine? si oui fais attention aux collants noirs, ils ont tendance a deteindre sur la poupée!!! | |
|
| |
titounette Petite Souris
| Sujet: Re: Pale memories est arrivée !!! chez Titounette Mer 23 Jan 2013 - 20:12 | |
| ah mince !!!! et si je le passe au vinaigre blanc, ça déteindra peut-être pas ? oui j'ai sa tenue d'origine je ferai une photo quand il y aura une belle lumière je ne regrette absolument pas mon achat, elle est ravissante, un petit côté hippy avec toutes ses petites fleurs, son collier ... et oui ! encore un point commun | |
|
| |
| Sujet: Re: Pale memories est arrivée !!! chez Titounette Mer 23 Jan 2013 - 20:44 | |
| J'adore cette Ello, ces yeux sont magnifiques je trouve!!! Je en possède pas sa tenue d origine, mais elle porte la tenue de Prudence Bright nights, big city, et je trouve cette tenue magnifique. Le vinaigre blac est effectivement un bon moyen d'eviter la migration des couleurs, meme si le risque zero n'existe pas. J'ai hate de voir tes photos! | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Pale memories est arrivée !!! chez Titounette Mer 23 Jan 2013 - 20:57 | |
| C'est ma toute première Ello ,elle est magnifique . | |
|
| |
titounette Petite Souris
| Sujet: Re: Pale memories est arrivée !!! chez Titounette Jeu 24 Jan 2013 - 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pale memories est arrivée !!! chez Titounette Jeu 24 Jan 2013 - 21:47 | |
| Mais elle est tres jolie dans cette lumiere du soir!! Je suis deja converti donc je ne ferais pas avancer le sujet!! Cette poupée est juste magnifique et la voir dans sa tenue d'origine est un regal!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pale memories est arrivée !!! chez Titounette Jeu 24 Jan 2013 - 22:04 | |
| | |
|
| |
titounette Petite Souris
| Sujet: Re: Pale memories est arrivée !!! chez Titounette Ven 25 Jan 2013 - 4:32 | |
| Mellody : je suis allée voir ta tienne les photos sur la falaise, ses cheveux dans le vent, c'est magnifique ! PM a un petit côté juvénile voici comment je l'ai connue en 2008 et comment j'ai connu Ellowyne tout court d'ailleurs revue Ours et poupées, février 2008, dans un article de Kathy Moreau | |
|
| |
| Sujet: Re: Pale memories est arrivée !!! chez Titounette Ven 25 Jan 2013 - 14:04 | |
| c'est en Mai 2011 que j'ai fait sa connaissance , cela fait moins longtemps que toi , c'est vraiment une poupée envoûtante . | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Pale memories est arrivée !!! chez Titounette Ven 25 Jan 2013 - 18:55 | |
| Elle est très jolie, belle acquisition! Sa tenue est une de mes préférées chez les Ello... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pale memories est arrivée !!! chez Titounette Ven 25 Jan 2013 - 19:04 | |
| mellody le dit d une autre maniere :elle a qq chose d un ange et d un demon a la fois ,petite fille sage avec les fleurs et aguicheuse avec ses collants noirs qui dissimulent pourtant .... elle a ete ma deuxieme acquisition apres Moody blues ,elle est belle belle , elle fait partie de celle dont je ne suis pas prete de me separer | |
|
| |
titounette Petite Souris
| Sujet: Re: Pale memories est arrivée !!! chez Titounette Ven 25 Jan 2013 - 20:09 | |
| Heleen oui j'ai lu ce qu'a dit Mellody de la sienne, j'ai beaucoup aimé son ressenti de sa PM, et ses mots y sont enchanteurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Pale memories est arrivée !!! chez Titounette Ven 25 Jan 2013 - 20:50 | |
| je voulais dire qu au sujet des collants ,je n ai pas remarque qu ils aient deteint sur les jambes de la mienne ,pourtant elle est restee tres longtemps avec avant que je la deshabille ,par contre sur certaine poupees c est vrai les collants deteignent ,sur My feet hurt les mitaines bien que doublees ont deteint sur la couture ! j ai verifie sur les jambes :la dentelle a aussi deteint, tu peux voir ma pale memories sur mon blog dans les pages 10 11 http://elain.skyrock.com/10.html | |
|
| |
titounette Petite Souris
| Sujet: Re: Pale memories est arrivée !!! chez Titounette Ven 25 Jan 2013 - 21:21 | |
| ok, je vais y aller, merci ! oui j'ai repensé à cette histoire de "déteinte", vu le hard plastic que c'est, cela métonne que cela puisse déteindre, ce n'est pas du vinyle, là c'est sûr que ça déteint après tout dépend du coton que c'est je vais passer le collant à l'eau déjà pour voir
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pale memories est arrivée !!! chez Titounette Ven 25 Jan 2013 - 21:21 | |
| Sur Nevermore aussi les bottes deteinent! C'est souvent le cas avec les etnues noires!! | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Pale memories est arrivée !!! chez Titounette Ven 25 Jan 2013 - 23:38 | |
| Ma Pale Memories a eu son collant longtemps qui n'a pas déteint, mais j'avais laissé le sous collant de protection, par contre, effectivement, la tenue de Nevermore à laissé des trace à une de mes Ellowyne malgré la doublure .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pale memories est arrivée !!! chez Titounette | |
| |
|
| |
| Pale memories est arrivée !!! chez Titounette | |
|