| Quand les Ello de Mellody ont fêté les 4 ans du manoir | |
|
+5Loulou Inma Idriss d'Azarail Puppedoll Mellody 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Quand les Ello de Mellody ont fêté les 4 ans du manoir Mar 17 Jan 2012 - 11:59 | |
| Plusieurs photos avaient été prises pour fêter cet événement,en voici quelques autres | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Quand les Ello de Mellody ont fêté les 4 ans du manoir Mar 17 Jan 2012 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Quand les Ello de Mellody ont fêté les 4 ans du manoir Mar 17 Jan 2012 - 14:13 | |
| Elles ont vraiment de la chance de vivre dans un si beau cadre tes Ello, ton mobilier est magnifique ! Ta collection d'Ellowyne l'est aussi ! Tu as quelques rareté.
Très belle mise en scène, quand elle sont autour des bougies...d'ailleurs, tu n'as pas eu de problèmes de mise-au-point avec si peu de lumière ?
Idriss | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Quand les Ello de Mellody ont fêté les 4 ans du manoir Mar 17 Jan 2012 - 16:22 | |
| Je te l'ai déjà dit plusieurs fois mais je te le répète, tes miss on bien de la chance d'avoir une aussi belle maison ! | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Quand les Ello de Mellody ont fêté les 4 ans du manoir Mar 17 Jan 2012 - 17:31 | |
| elles sont magnifiques ces photos, je les adore toutes et tu as de ces modeles d'Ellowyne, c'est magique!!! Le décor est superbe, et les photos vraiment reussies, en effet on se demande quelle est la technique pour reussir ses photos dans tant de pénombre d'ailleurs les bougies sont vraiment allumées ou tu as rajouté l'effet lumiere apres? (je te dis ca car j'ai un peu peur du feu et j'aurais eu peur de cramer une des tenues tout pres Bisoussssss | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les Ello de Mellody ont fêté les 4 ans du manoir Mar 17 Jan 2012 - 17:36 | |
| Merci les filles. Pour l'éclairage je n'ai pas utilisé de flash car cela cassait l'ambiance et j'ai éclairé la scène avec une lampe dont l'ampoule est orientable . Voilà je suis contente que mon mini manoir vous plaise , j'avoue que depuis que j'ai fait ce décor dans ma vitrine , j'ai du mal à le changer . | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les Ello de Mellody ont fêté les 4 ans du manoir Mar 17 Jan 2012 - 17:41 | |
| - Loulou a écrit:
- d'ailleurs les bougies sont vraiment allumées ou tu as rajouté l'effet lumiere apres? (je te dis ca car j'ai un peu peur du feu et j'aurais eu peur de cramer une des tenues tout pres
Bisoussssss Loulou,j'ai utilisé des vraies bougies d'anniversaire , que je n'ai pas laissé seules une seconde et j'ai été obligée d'en utiliser plusieurs car elles fondaient vite . Voili voilou ! J'adore vraiment faire des photos pour le manoir ! | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Quand les Ello de Mellody ont fêté les 4 ans du manoir Mar 17 Jan 2012 - 17:42 | |
| Très jolies photos et ambiance vraiment sympa! Tes poupées sont vraiment bien mises en valeur! | |
|
| |
Léopoldine Membre de la famille
| Sujet: Re: Quand les Ello de Mellody ont fêté les 4 ans du manoir Mar 17 Jan 2012 - 17:46 | |
| Je trouve que tu es très douée pour les photos! Et , au risque de me répéter, j'adore ton décor! | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Quand les Ello de Mellody ont fêté les 4 ans du manoir Mer 18 Jan 2012 - 0:23 | |
| merci pour l'explication Mellody moi qui me demandait comment faire des bougies pour l'anniversaire, suis-je donc bête Ton décor est trés "noble" trés nbeau, je comprends vraiment que tu ne reussisses plus à en changer d'ailleurs pourquoi changer, ca serait dommage de le perdre Si tu as vraiment envie d'un nouveau n'as tu pas une autre place pour ne pas détruire celui-ci? Bisoussssss | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Quand les Ello de Mellody ont fêté les 4 ans du manoir Mer 18 Jan 2012 - 6:58 | |
| le décor, les meubles, les poupées, l'atmosphère, tout tout absolument tout est féérique !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les Ello de Mellody ont fêté les 4 ans du manoir Mer 18 Jan 2012 - 10:02 | |
| | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Quand les Ello de Mellody ont fêté les 4 ans du manoir Mer 18 Jan 2012 - 22:31 | |
| que dire de plus rien ho si BRAVO bizzz ou | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Quand les Ello de Mellody ont fêté les 4 ans du manoir Ven 20 Jan 2012 - 12:43 | |
| mais non tu ne lasserais personne lol, d'ailleurs les photos sont d'abord pour ton propre plaisir aussi si ce sont des cansons qui peuvent tourner et revenir et donc un décor pas perdu juste rangé et ressorti plus tard c'est genial gain de place et de décors Bisoussssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand les Ello de Mellody ont fêté les 4 ans du manoir | |
| |
|
| |
| Quand les Ello de Mellody ont fêté les 4 ans du manoir | |
|