| La Boo Who de Sandra San en Dark Alice (nouvelles photos p. 3) | |
|
+16Lady Ann mariannadoll Inma Wisly sistersev06 Mellody lalypop nic Cecile sylvano corolle47 Puppedoll Idriss d'Azarail leoniepimpon reinnette Sandra San 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathiase Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: La Boo Who de Sandra San en Dark Alice (nouvelles photos p. 3) Ven 22 Mar 2013 - 19:06 | |
| Je n'ai pas trop de goût pour ces x représentations de la toilette d'Alice. Je me suis lassée. Mais, j'apprécie de voir une Ellowyne portant un style différent de l'ordinaire et si bien adapté à ses proportions. En plus, tes photos sont la mettent vraiment en valeur ! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La Boo Who de Sandra San en Dark Alice (nouvelles photos p. 3) Ven 22 Mar 2013 - 19:17 | |
| Wouah, magnifique, tout y est !!! J'adoooore la montre démesurée, et son chapeau haut de forme... Et j'apprécie que pour une fois, ce ne soit pas une blonde dans une tenue bleue ! | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La Boo Who de Sandra San en Dark Alice (nouvelles photos p. 3) Ven 22 Mar 2013 - 20:00 | |
| Elle est très jolie ainsi vêtue! Cela me rappelle une réflexion qu'un crétin m'avait faite quand j'étais en terminale;il ne m'avait jamais regardée mais un jour ma tenue lui a plu et il m'a dit"c'est fou ce que des vêtements peuvent changer une femme!"Je n'ai même pas été flattée!!!!Beurk! Bref, ta BOO WHO est très belle! | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: La Boo Who de Sandra San en Dark Alice (nouvelles photos p. 3) Ven 22 Mar 2013 - 20:17 | |
| Merci les filles!!
Sistersev a acheté la même tenue en bleu-gris. J'ai hâte de la voir sur ses poupées.
Idriss, ce n'est pas si cher que ça. J'ai payé 80 euros. Ok, c'est une certaine somme, mais la tenue comporte une robe, un tablier, un jupon noir bouffant, des bas, une culotte longue assortie au tablier, des bas, un col, un chapeau et une montre (qui fonctionne!). Quand tu compares avec le prix des tenues Wilde Imagination, je trouve que celle-ci est très avantageuse, car on peut dissocier les différentes pièces pour créer de tenues différentes. Par exemple, le tablier et la culotte font un très jolie ensemble de lingerie (ou une tenue de bain façon XIXe). Faudra que je vous fasse des démonstrations. | |
|
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: La Boo Who de Sandra San en Dark Alice (nouvelles photos p. 3) Ven 22 Mar 2013 - 21:20 | |
| Oh la la mais qu'elle est belle cette tenue!!!! les proportions sont parfaites!!! | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La Boo Who de Sandra San en Dark Alice (nouvelles photos p. 3) Ven 22 Mar 2013 - 21:34 | |
| Elle va très bien à ta Boo Who, je ne sais pas à quelle Ellowyne je vais bien pouvoir la mettre, pour l'instant je l'ai passé sur une BJD . Effectivement, 80€ c'est pas donné, mais vu la qualité et le nombre d'accessoires séparables, c'est plutot un bon plan. | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La Boo Who de Sandra San en Dark Alice (nouvelles photos p. 3) Sam 23 Mar 2013 - 12:15 | |
| Cette tenue va très bien à Ello,à quel stand vous l'avez trouvée ? | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: La Boo Who de Sandra San en Dark Alice (nouvelles photos p. 3) Sam 23 Mar 2013 - 13:38 | |
| Petite question d'une inculte en BJD: Il y a donc bien des tenues qui vont pour Ello ?... J'ai demandé à un stand où il y avait des robes pour BJD et on m'a répondu que non, ça n'allait pas aux Ello, qu'il n'y avait pas de vêtements communs aux deux. | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: La Boo Who de Sandra San en Dark Alice (nouvelles photos p. 3) Sam 23 Mar 2013 - 14:05 | |
| la taille MSD peut aller à Ellowyne, mais après, ça dépend des modèles car les proportions des poupées sont variables, même pour une même taille, tournant autour de 42 cm. Mais, c'est bon à savoir que les Dollheart aille à Ellowyne Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: La Boo Who de Sandra San en Dark Alice (nouvelles photos p. 3) Sam 23 Mar 2013 - 14:41 | |
| Justine, fallait demander aux copines qui ont des BJD et des Ellowyne. La plupart des stands du PFDF qui ont des vêtements BJD sont des puristes qui ne toucheraient même pas une Ellowyne de peur de faire un eczéma ....
Mellody, le stand vendant des vêtements Dollhearts était juste devant les doubles portes à coté des tables où on a posé nos fesses pour déballer nos achats. | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: La Boo Who de Sandra San en Dark Alice (nouvelles photos p. 3) Sam 23 Mar 2013 - 17:09 | |
| Ah ben merci! C'est bon à savoir... C'est vrai qu'il y a des trucs sympa en BJD aussi, comme ce que vous venez de nous montrer. Bon! J'ai encore un an pour parfaire mon éducation "Ellowynesque" | |
|
| |
| Sujet: Re: La Boo Who de Sandra San en Dark Alice (nouvelles photos p. 3) Sam 23 Mar 2013 - 17:22 | |
| Au pire c'est trop grand les tenues BJD 1/4 ou MSD . | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La Boo Who de Sandra San en Dark Alice (nouvelles photos p. 3) Sam 23 Mar 2013 - 17:55 | |
| Oui Sandra, montre-nous les diverses possibilités de cette tenue. | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La Boo Who de Sandra San en Dark Alice (nouvelles photos p. 3) Sam 23 Mar 2013 - 20:55 | |
| OOOOOH ! cette tenue est merveilleuse ! c'est tout à fait ce qui me plaît ! Moi au contraire, les tenues d'Alice ne me lassent jamais, je suis toujours surprise de voir qu'on puisse imaginer tant de versions différentes d'un même thème et en plus cette tenue en particulier est très belle !!! J'aime tout, les couleurs, les accessoires et le fait de mélanger la tenue d'Alice avec le chapeau du chapelier. | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La Boo Who de Sandra San en Dark Alice (nouvelles photos p. 3) Dim 24 Mar 2013 - 8:22 | |
| j'adore j'adore j'adore !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Boo Who de Sandra San en Dark Alice (nouvelles photos p. 3) | |
| |
|
| |
| La Boo Who de Sandra San en Dark Alice (nouvelles photos p. 3) | |
|