| présentation de mes Ellowyne (titounette) | |
|
+7joelle013 Lady Ann Mellody corolle47 Puppedoll Inma titounette 11 participants |
Auteur | Message |
---|
titounette Petite Souris
| Sujet: présentation de mes Ellowyne (titounette) Mer 19 Déc 2012 - 6:40 | |
| à suivre... après ma présentation, voici la présentation de mes Ellowyne je suis bientôt en vacances, j'aurai le temps de faire une photo de groupe désolée, pas de mise en scène, juste une présentation officielle
Dernière édition par titounette le Jeu 17 Jan 2013 - 10:26, édité 1 fois | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: présentation de mes Ellowyne (titounette) Mer 19 Déc 2012 - 6:54 | |
| Tes miss ont l'air d'être bien accompagnées. Qui est ce jeune homme juste derrière Feeling Fatigue ? il a l'air bien sympa. | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: présentation de mes Ellowyne (titounette) Mer 19 Déc 2012 - 7:20 | |
| Oh, que de beautés, les premières Ellowynes et leur charme inimitable, leurs tenues superbes, je suis nostalgique de cette époque ! Ah, Save Me !!! Inma, le beau gosse est Aragorn, si je me trompe... | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: présentation de mes Ellowyne (titounette) Mer 19 Déc 2012 - 7:54 | |
| Super! Encore des photos, j'adore! Save me est un des graal de pas mal d'entre nous je crois! | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: présentation de mes Ellowyne (titounette) Mer 19 Déc 2012 - 8:42 | |
| Merci pour cette présentation , tu as une tenue que je n'ai pas encore trouvée ,highlands lows . Comme Inma je trouve Aragorn séduisant mais je pense que sa tête et surtout ses yeux sont petits par rapport à Ello ,non ?
| |
|
| |
titounette Petite Souris
| Sujet: Re: présentation de mes Ellowyne (titounette) Mer 19 Déc 2012 - 8:52 | |
| c'est la disposition dans ma bibliothèque, les hasards des déplacements en fait Aragorn est plutôt amoureux de Deeanna 17" depuis qu'elle est arrivée, il n'a d'yeux que pour elle et elle, elle est contente d'avoir trouvé un homme à sa taille ! La tenue écossaise est difficile à trouver maintenant, c'est sûr au fait : suis-je au bon endroit pour poster cette présentation ? | |
|
| |
Lady Ann Confident
| Sujet: Re: présentation de mes Ellowyne (titounette) Mer 19 Déc 2012 - 10:37 | |
| très jolie ello, j'aime beaucoup la tenue écossaise aussi!! | |
|
| |
joelle013 Confident
| Sujet: Re: présentation de mes Ellowyne (titounette) Mar 1 Jan 2013 - 17:16 | |
| | |
|
| |
titounette Petite Souris
| Sujet: Re: présentation de mes Ellowyne (titounette) Mer 16 Jan 2013 - 17:24 | |
| une photo de groupe, c'est plus simple il en manque une : Pale Memories, tant pis elle aura une présentation individuelle | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: présentation de mes Ellowyne (titounette) Mer 16 Jan 2013 - 18:43 | |
| Pale memories, c'est celle de ton avatar? | |
|
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: présentation de mes Ellowyne (titounette) Mer 16 Jan 2013 - 21:32 | |
| Non Justine Pale Memories est blonde. Tu as une tres belle famile d'Ellowyne!!et de tres jolies tenues. | |
|
| |
titounette Petite Souris
| Sujet: Re: présentation de mes Ellowyne (titounette) Jeu 17 Jan 2013 - 5:10 | |
| oui, comme le dit Sylvano, Pale Memories est blonde, c'est une de 2008 j'avais la tenue depuis 2008 mais la poupée nue (et pas cher !) était difficile à trouver et un matin de très bonne heure, j'en trouve une en Australie en achat immédiat, alors pas d'hésitations, elle est dans les airs à l'heure qu'il est celle de mon avatar est l'Essential redhead, la première, bien qu'elle ne soit pas rousse rousse mais plutôt châtain, celle qui est maintenant habillée en tenue écossaise et le week-end dernier j'ai échangé une Hannah de Götz contre une Ello essential brunette (3 je crois ?) avec une copine la voici la tenue a été faite par ma copine qui est bonne couturière, contrairement à moi qui ne sait pas coudre (à part un ourlet, un bâti...) | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: présentation de mes Ellowyne (titounette) Jeu 17 Jan 2013 - 6:48 | |
| Te voilà maintenant à la tête d'une belle collection, avec des très belles Ellos comme Save Me. | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: présentation de mes Ellowyne (titounette) Jeu 17 Jan 2013 - 8:59 | |
| tes miss sont très jolies et tu en as beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de mes Ellowyne (titounette) | |
| |
|
| |
| présentation de mes Ellowyne (titounette) | |
|